VACANCIA

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.8/5

Avis VACANCIA

2.8

Les employés de l'entreprise VACANCIA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VACANCIA ?

Orev
Date de l'expérience: 2024-01-04

Je crois être victime d une (supprimé par l'administrateur)
Mon mari a été contacté pour vendre un voyage à punta cana. Depuis pas de nouvelles pour voir les vols

Emma

Bonjour, est-ce que vous avez eu à lire les avis de cette société avant de collaborer avec elle?
Merci bien.

vacancia
Date de l'expérience: 2024-03-26

Bonjour,
Attention à ne pas confondre Vacancia et Go Vacancia !!
Deux organisme totalement différents.
Vacancia est un organisme qui propose des séjours pour adultes en situation de handicap et travaille principalement avec des foyers de vie.

Emma

Ah d'accord, avez vous déjà eu des retours comme celui-ci et au final tous se sont rendu compte qu'il s'agissait d'une méprise?

lucie
Date de l'expérience: 2024-01-05

Certains utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à propos des services de VACANCIA. Avez-vous déjà eu une mauvaise expérience avec cette entreprise? Quels étaient les problèmes rencontrés ?

Date de l'expérience: 2023-10-09

Séjour Espagne au départ de Marseille 2 personnes

Lionel

Comment ça s'est passé ? Le séjour était il assez agréable ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 564 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-30

Est que le noël est le réveillon vont se faire

Magali

mais qu'est-ce que vous voulez savoir exactement ? vous demandez s'ils organiseront des séjours pendant les vacances de noel ?

30 juillet au 13 août
Date de l'expérience: 2022-07-30

Très mécontente du séjour de mon fils a Andernos il est revenu traumatisé je ne sais pas du tout ce qui passe nous avons envoyé un mail et pas de retour de la part de vacancia plus jamais je ferais appel à cet organisme aucune communication mon fils voulait rentrer on lui a dit tu attends la fin du séjour on ne m a pas prévenu

Lydia

peut-etre c'est a cause d'un logement qui ne lui convenait pas ? vous pouvez dire un peu plus a propos des vacances que vous avez choisi pour votre fils ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-22

vous ne m'avez pas inspiré confiance. soyez plus précis dans vos propositions( ....... ou similaire .....????????) désolé . merci

Heloise

Vous les avez consulté pour quel logement ? Pourquoi ils ne vous ont pas inspiré de confiance?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mauvaise expérience
Date de l'expérience: 2021-10-07

Bande d arnaqueurs.

Alex

Bonsoir, D'où vient votre opinion ? Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails par rapport votre l'expérience avec cette agence ? Merci

Angélique

Pourquoi vous le pensez ? Décrivez votre expérience. Je vous serai reconnaissant.

antonin
Date de l'expérience: 2024-04-11

Les utilisateurs semblent partager des expériences mitigées avec les produits ou services offerts par l'entreprise VACANCIA. Certains se plaignent d'un manque de communication, de réponses tardives ou de problèmes lors de la réservation des voyages. D'autres expriment leur mécontentement quant à la qualité des séjours, mentionnant un manque d'information et de soutien. Une utilisatrice en particulier souligne son manque de confiance envers l'entreprise.
Quelle a été votre expérience avec la réservation de voyages ou séjours avec VACANCIA ? Avez-vous rencontré des problèmes de communication ou d'exécution des services ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans FAIN ASCENSEURS FRANCE et dans la VACANCIA suivante?

VACANCIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, VACANCIA ou BELL ODISSEA?

VACANCIA recherche actuellement un ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) / SERVICE RESERVATION (H/F).

RESPONSABLE DE SEJOUR est recherché! Vérifiez l'offre de VACANCIA.

VACANCIA Questions fréquentes