
Avis VACANCIA
Certains utilisateurs ont apprécié leur expérience avec les produits de VACANCIA et ont trouvé l'entreprise très professionnelle. Quels autres aspects de leur service avez-vous trouvé satisfaisants lors de votre réservation de voyage ou de séjour ?
Occasion unique de devenir Responsable de Séjour chez VACANCIA!
Âge minimum 23 ans, avec connaissance en management et gestion. Expérience de plus de 3 mois avec des personnes en situation de handicap indispensable. Missions variées incluant la gestion budgétaire, suivi des vacanciers, et conduite de minibus.
Les exigences sont-elles réalistes par rapport au poste? Quelqu'un a-t-il déjà occupé un rôle similaire et peut partager son expérience?
Je crois être victime d une (supprimé par l'administrateur)
Mon mari a été contacté pour vendre un voyage à punta cana. Depuis pas de nouvelles pour voir les vols
Bonjour, est-ce que vous avez eu à lire les avis de cette société avant de collaborer avec elle?
Merci bien.
Bonjour,
Attention à ne pas confondre Vacancia et Go Vacancia !!
Deux organisme totalement différents.
Vacancia est un organisme qui propose des séjours pour adultes en situation de handicap et travaille principalement avec des foyers de vie.
Ah d'accord, avez vous déjà eu des retours comme celui-ci et au final tous se sont rendu compte qu'il s'agissait d'une méprise?
Chiffre d’affaires et bénéfices de VACANCIA
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Séjour Espagne au départ de Marseille 2 personnes
Comment ça s'est passé ? Le séjour était il assez agréable ?
Est que le noël est le réveillon vont se faire
mais qu'est-ce que vous voulez savoir exactement ? vous demandez s'ils organiseront des séjours pendant les vacances de noel ?
Très mécontente du séjour de mon fils a Andernos il est revenu traumatisé je ne sais pas du tout ce qui passe nous avons envoyé un mail et pas de retour de la part de vacancia plus jamais je ferais appel à cet organisme aucune communication mon fils voulait rentrer on lui a dit tu attends la fin du séjour on ne m a pas prévenu
peut-etre c'est a cause d'un logement qui ne lui convenait pas ? vous pouvez dire un peu plus a propos des vacances que vous avez choisi pour votre fils ?
vous ne m'avez pas inspiré confiance. soyez plus précis dans vos propositions( ....... ou similaire .....????????) désolé . merci
Bande d arnaqueurs.
Bonsoir, D'où vient votre opinion ? Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails par rapport votre l'expérience avec cette agence ? Merci
Est-ce que VACANCIA propose un service de chat en direct avec un conseiller humain ?
Les employés de VACANCIA utilisent-ils des chatbots pour le support administratif interne ?
VACANCIA ou MM VOYAGES : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?