TRANS SUD EST

268 ZONE INDUSTRIELLE, 13340 ROGNAC
Transport et logistique

Avis TRANS SUD EST

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de TRANS SUD EST ?

Que voulez-vous savoir sur TRANS SUD EST ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans TRANS SUD EST ou TRANSALI?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, TRANS SUD EST ou peut-être SOC EXPL TRPT LESTREHAN PERE & FILS?

TRANS SUD EST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

TRANS SUD EST a plus à offrir à un employé que TOUBA TRANS PRESS?

Est-ce que TRANS SUD EST vous donne les possibilités de progresser dans le métier de chauffeur ?

celine

Je travaille comme chauffeur et je gagne 700. Est-ce que TRANS SUD EST est meilleure à cet égard?

karine

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

celine

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Salut, quelles entreprises recrutent actuellement à Rognac?

Comment était le travail chez TRANS SUD EST? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

L'entreprise TRANS SUD EST recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur Routier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez TRANS SUD EST, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conducteur Routier.

TRANS SUD EST Questions fréquentes