CAF DE L EURE

Administration
Évaluation 1.5/5

Avis CAF DE L EURE

1.5

Comment contacter la CAF de l'Eure ?

Que voulez-vous savoir sur CAF DE L EURE ?

Davy
Date de l'expérience: 2024-02-19

Honnêtement service catastrophique j'ai appelé la caf pour avoir un rdv téléphonique la personne que j'ai eu à pris rdv avec le mauvais service la preuve qu'il nous écoute vachement bien.
J'ai rappelé se matin je devais recevoir un SMS de confirmation actuellement il est 16h10 et toujours aucune nouvelle et quand j'appelle la personne que j'ai eu à osé me raccrocher au nez.

Date de l'expérience: 2023-08-08

Impossible de les avoir aux téléphone 16mn et sur leur site scandaleux

Manon
Date de l'expérience: 2023-07-10

La Caf de l'Eure recherche un agent de développement social qui travaillera en partenariat avec les acteurs locaux et les collectivités territoriales pour élaborer des projets sociaux. Pourrait-on avoir plus de détails sur les compétences et les qualités requises pour ce poste, en dehors des connaissances en méthodologie de projet et en économie sociale et solidaire ?

Morgane
Date de l'expérience: 2023-02-15

Décrire mon expérience?
Une expérience horrible car impossible de prendre des RDV téléphoniques, impossible d’aller jusqu’au bout avec leur numéro client 3230. Je penses que eux même n’appelle jamais la CAF pour savoir au combien il est compliqué de se digérer avec un robot qui demande des choses comme un code « à chiffre » alors que notre code d’application demande obligatoirement une « LETTRE »

Date de l'expérience: 2022-10-04

La CAF traîne pour traiter les dossiers.
J'ai envoyé ma demande de congé parental (début 5 août 2022) fin août. Nous sommes au mois d'octobre et je n'ai toujours rien. Pas d'info si mon dossier a été reçu ou non, aucun versement des indemnités de congé parental. Heureusement que je me fais aider financièrement par mon conjoint, sinon j'aurais été dans la galère.

Marcel

Pouvez vous nous dire si vous êtes nombreux a être dans la même situation ? C'etait quoi le motif de votre demande en congé svp ?

lola
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des utilisateurs semblent avoir eu une expérience négative avec CAF DE L EURE. Les commentaires indiquent des difficultés à joindre l'entreprise par téléphone, des erreurs de prise de rendez-vous et des retards dans le traitement des dossiers. Néanmoins, un utilisateur mentionne que les poseurs ont fait un bon travail et parlent français.

Quelle a été votre expérience globale avec l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de vos interactions avec la CAF DE L EURE ?

gestion du versement de revenus de substitution fait-elle partie de CAF DE L EURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CAF DE L EURE s'occupe de gestion du versement de revenus de substitution?

Est-ce qu'il y a une bonne entente avec vos collègues de travail et vos supérieurs? Il y a mutuelle, titres restaurants?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 2400 € à 3700 €. Combien pouvez-vous retirer en CAF DE L EURE?

Apparemment, ASSURANCE MALADIE offre titres restaurants. Est-ce que se passe aussi chez CAF DE L EURE?

Existe-t-il un système de bonus au poste Responsable de structure d'accueil social (H/F) a Évreux? Un grand merci

CAF DE L EURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Les contrats ou les avantages salariaux?Il y a des offres sur le site: indeed?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en CAF 42 ou en CAF DE L EURE?

alexia

Apparemment, les gains de 3700 sont standard ici lorsque vous travaillez comme fonde. Est-ce vraiment ainsi?

inès

Le travail est très exigeant et CAF DE L EURE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme fonde.

alexia

Nous cherchons une personne motivée et indépendante pour ce poste dans le lien: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165625376W

J'ai entendu dire que gestion de l'indemnisation du chômage total ou partiel et des préretraites est l'un des domaines d'activité de CAF DE L EURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de CAF DE L EURE etes-vous satisfaits de votre travail? Qu'est-ce que vous aimez le plus?

Chez CAF DE L EURE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Comptabilité F/H.

CAF DE L EURE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Conseiller/Conseillère Accueil (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

CAF DE L EURE Questions fréquentes