AU P TIT CORDONNIER

Évreux
SIREN: 501588578 SIRET: 50158857800010 Téléphone: +33 5 24 26 10 56
Autres activités de service

Avis AU P TIT CORDONNIER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AU P TIT CORDONNIER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AU P TIT CORDONNIER ?

pose de talons fait-elle partie de AU P TIT CORDONNIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Où puis-je réparer des chaussures en cuir artificiel dans AU P TIT CORDONNIER ou EL CORDO?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, AU P TIT CORDONNIER ou EL CORDO?

Les opinions sur AU P TIT CORDONNIER sont bonnes?

Cordonnier / Cordonnière - le travail dans ce poste peut changer votre vie. AU P TIT CORDONNIER vous offre-t-elle des bonnes conditions.

AU P TIT CORDONNIER a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de AU P TIT CORDONNIER, NESO. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Entreprise qui m'a permis d'acquérir de nombreuses notions de Autres activités de service. Entreprise vraiment valorisante qui n'hésite pas à nous confier des responsabilités. La meilleure à Évreux.

jerome

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

bruno

501588578 je pense

jerome

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

J'aimerais savoir que AU P TIT CORDONNIER recherche aussi des gens sans d'expérience.

Êtes-vous de Saint-Paul-lès-Dax? Participez au premier recrutement chez Cordonnière à AU P TIT CORDONNIER.

AU P TIT CORDONNIER Questions fréquentes