
Avis AU P TIT CORDONNIER
Il est proposé un poste de serveur/serveuse en contrat saisonnier, salaire non indiqué, jusqu’à septembre environ, avec contrat évolutif.
Attendu: accueil, prise de commandes, service efficace, tables impeccables et respect strict des normes HACCP, sur un rythme incluant vendredis et samedis midi/soir.
Avantage mis en avant: possibilité d’évolution du contrat après la saison.
Les exigences sont-elles fortes au quotidien et, sans salaire affiché, la rémunération est-elle généralement correcte pour ce poste chez AU P’TIT CORDONNIER ?
AU P TIT CORDONNIER semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Chez AU P TIT CORDONNIER ou EL CORDO, où avez-vous senti le plus de progression ?
pose de talons fait-elle partie de AU P TIT CORDONNIER? Sinon, que fait cette entreprise?