Avis DELTA B

J'aimerais savoir si les stagiaires peuvent effectuer des stages ici?
Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par DELTA B?

Que voulez-vous savoir sur DELTA B ?

La société a été notée 43 fois avec la dernière note le 2021-06-30 17:08:24 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Les principaux inconvénients de DELTA B sont: Salaire très bas.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
DELTA B est une terrible entreprise.

Maëlle

Qu'est-ce que DELTA B devrait changer ? Vous avez des conseils ? Des principaux inconéniants ?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont DELTA B ou FIDSUD CDBA LUNEL?
DELTA B vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Laisser un commentaire à propos de DELTA B

Depuis le 2021-02-10, DELTA B vous propose un emploi bien rémunéré à Montpellier. Voulez-vous nous rejoindre?
Savez-vous s'il y a autant des pauses dans DELTA B que dans EXALIS ?
Est-ce que SCI ODDE qui est à proximité de DELTA B requiert une expérience similaire de la part des candidats?
Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par DELTA B?
J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de DELTA B. Quelqu'un peut le confirmer?
Je suis curieux si vous pourriez recommander l'entreprise DELTA B. J'aimerais savoir comment est le travail chez eux.
Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à DELTA B?
Offres d'emploi récemment ajoutées en DELTA B
COLLABORATEUR / COLLABORATRICE D'EXPERTISE COMPTABLE (H/F) (23k € a 28k €/an)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DELTA B. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Los descansos en DELTA B son
Pensez-vous que DELTA B pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.
Quelles sont les opinions des internautes sur DELTA B?
DELTA B a 17 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici DELTA B.
Quand la société: DELTA B a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20130101.
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour comptable?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2019-07-25
Où est située DELTA B?
Le siège social de DELTA B est 472 RUE MARIUS PETIPA, 34080 MONTPELLIER
DELTA B est en croissance! Ils recherchent maintenant Un Stagiaire En Droit Des Sociétés (H/F) pour la première fois.
DELTA B 30 est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Comptable.
Comptable voulait à nouveau dans DELTA B 30! Vérifiez les détails.
Les revenus ont changé dans DELTA B. En tant que Comptable, vous pouvez maintenant gagner 250 €.

Les employés DELTA B croient-ils au succès de l'entreprise ?