SHORE

Créteil
Autres activités de service

Avis SHORE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SHORE ?

Que voulez-vous savoir sur SHORE ?

Marie
Date de l'expérience: 2019-07-26

C'était un endroit agréable à travailler. Travail d'équipe en bonne harmonie. Le dialogue avec la gestion super. Le travail n'est pas fatiguant. Je vous le conseille l y a une rapide montée en compétence

SHORE à proximité est ASSOCIATION CULTURELLE MAYTON FRANCE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

les activités concernant les prévisions météorologiques fait-elle partie de SHORE? Sinon, que fait cette entreprise?

les autres services de conseil technique fait-elle partie de SHORE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans SHORE est-il aussi monotone que dans AP SERVICES & CONSEILS?

SHORE a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

J'ai entendu dire que ECOLE COLLEGE PRIVES MAILLE NOTRE DAME est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans SHORE?

Est-il vrai que SHORE s'occupe de les activités concernant les prévisions météorologiques?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Une offre d'emploi très intéressante vient de paraître ici https://fr.jooble.org/desc/-4991603257163894115.

Savez-vous quelle est la meilleure entreprise à Créteil? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance.

SHORE recrute récemment pour des postes :

CHEF DE RANG (H/F) (20k € a 26k €/an), Chef de partie (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez SHORE? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

SHORE recherche actuellement un Cuisinière.

SHORE Questions fréquentes