A M IMPORTATION

Évaluation 4.1/5

Avis A M IMPORTATION

6 abonnés
4.1

Comment se passe l'importation d'un véhicule ?

Catherine
Date de l'expérience: 2024-02-12

Je suis très satisfait de leurs services. Ma voiture est arrivée et rien à signaler mis à part une petite rayure sur le coffre mais rien de méchant. Je repasserai par eux pour la prochaine ! Merci à Mr Savany

Seb
Date de l'expérience: 2023-12-22

Nous somme passé part l'importation nous avons eu Kévin comme prestataire il a était très bon et très réactive dans nos demande et recherche de véhicule pour une audi s8 d4 4.0, tout c'est très bien passé jusqu'à la réception du véhicule quand nous somme arrivé au lieux de rendez-vous pour le véhicule le personnel de l'entrepôt nous a accueilli correctement, mes le véhicule avais un problème de suspension pneumatiques alors que Kévin nous avais dis que le véhicule était correcte donc on l'a appelé pour le prévenir et pour qu'il voi avec le vendeur mes sa seul réponse était que c'était à nous de se débrouiller avec le vendeur allemand alors qu'on ne parle pas un mot allemand donc très difficile il nous a laissé comme sa a notre merci.. après passage aux vcds tout les défaut avait était supprimé avant notre arrivée alors que le véhicule a fait le contrôle technique juste avant et il était cassiment vierges mes le véhicule tire sur la droite, donc voilà pourquoi je mets note de 3 car pour moi la prestation n'a pas était faite comme il faut.

Anthony Silva
Date de l'expérience: 2023-10-19

J'ai été contacté par AM Importation afin de devenir conseiller automobile. Aujourd'hui, je suis ravi de travailler pour cette entreprise et d'aider nos clients à trouver la voiture qui pourrait leur convenir au mieux. Ce n'est pas toujours simple, notre équipe allemande fait tout son possible pour avoir les meilleures conditions d'achat possibles pour nos clients. C'est parfois frustrant, car nous faisons attention aux voitures importées et nous ne pouvons pas tout importer, si le vendeur ne nous donne pas toutes les informations nécessaires pour que l'achat à distance se déroule parfaitement, nous cherchons une autre voiture et les clients ne le comprennent pas toujours, le but étant de sécuriser leur achat. Cependant, c'est un métier où les tâches sont diverses et où les journées ne se ressemblent pas, ce qui me convient parfaitement. Je suis donc très satisfait de travailler dans une entreprise de passionnés et qui à des valeurs et d'aider tous les jours nos clients à importer la meilleure voiture possible pour eux.

Très bon conseiller !

Cat
Date de l'expérience: 2023-12-01

Vous livrez des voitures non contrôlées en Allemagne
Vous vous déchargez du dossier au moindre problème
Et vous demandez au client de se mettre en rapport avec le garage allemand..!! Ben voyons
"Nous on peut rien faire , faut voir avec eux"
C-est ça votre métier??
Cherchez des voitures
Livrer des voitures et ..basta!!
On abandonne les clients
Il y a beaucoup d'avis négatifs
Attention
Vous avez beaucoup de concurrents , les clients iront au mieux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2109 visiteurs uniques

Cindy
Date de l'expérience: 2023-06-09

J’ai contacté AM Importation pour l’achat d’un véhicule. Après un bon premier contact et une bonne impression, je fourni le lien du véhicule en question, puis tous les documents demandés (pièce d’identité, permis de conduire, justificatif de domicile). 3 jours plus tard le véhicule est enlevé du site allemand puis remis en ligne le lendemain. Je demande des nouvelles à mon commercial Mr Silva qui me dit qu’il se renseigne… 3 jours plus tard je reviens aux nouvelles, sans réponse à mon message. Je me dit que peut-être débordé de travail le commercial a oublié de me répondre, donc semaine suivante je renvoi un message qui restera de nouveau sans aucune réponse . Bilan 15 jours de perdu, véhicule vendu entre temps (forcément) et commercial fantôme qui ne prend même pas la peine de répondre aux messages de ses clients et de les tenir au courant de la disponibilité ou non du véhicule. J’ai contacté une autre entreprise de courtage, plus chère certes mais efficace au moins. En 48h j’avais une réponse sur la disponibilité des 4 véhicules pour lesquels j’étais intéressée et deux jours plus tard je passais au service achat pour la vente de mon véhicule. Je ne remercie pas Mr Silva de m’avoir fait perdre mon temps, ni n’apprécie la manière de ghoster les clients sans aucune explication. Je ne recommanderai pas AM importation pour la vente d’un véhicule.

Justine
Date de l'expérience: 2024-03-06

Je recommande cette entreprise avec qui nous avons acheté 3 véhicules depuis 2021. Ils sont compétents et de bons conseils.

Tutu l'asticot
Date de l'expérience: 2024-03-04

Très content de l'importation de mon Aston Martin Vantage. Livrée directement d'Allemagne à chez moi en Gironde.

Aucun malus écologique, prestation très raisonnable en prix. Et au final même avec la livraison cela donne une voiture qui me revient à environ 8000€ de moins que si j'avais acheté la même en France.

Merci à Moritz et son équipe allemande pour l'enquête sur la voiture. Au top.

Je recommencerai certainement d'ici deux ou trois ans !

pareil pour moi , sur une porsche 997 j'ai pu tirer une économie palpable de 8k . Sur une voiture dans les 50 / 60k c'est vraiment top.

Clement Dussautoir
Date de l'expérience: 2024-03-01

Super content. Importation d’une bmw 330i de 2010. Environ 3000€ d’écart avec la France et surtout un carnet d’entretien complet !
Ce qui aurait été introuvable en France. Bravo et merci à toute l’équipe 👍🏻😇😀

FBO
Date de l'expérience: 2023-07-14

Je suis passé par eux pour importer ma voiture d'Allemagne en 2023. Suivi du dossier bien. L'assistance par téléphone au moment de récupérer la voiture en Allemagne est un plus indéniable. Cela permet de récupérer les documents nécessaires en toute quiétude. Petit couac avec la CG mais bien récupéré par AM Importation, preuve de leur sérieux.

Gérard
Date de l'expérience: 2024-02-06

Une entreprise très pro, 3ème voiture importée avec eux et toujours aussi satisfait !

véro29400
Date de l'expérience: 2024-01-11

Achat bien accompagnée d'une Range Rover Evoque en janvier 2024 . Merci à toute l'équipe, et au service livraison.

Louis
Date de l'expérience: 2024-02-07

Service au top, mention spéciale pour l'assistance a distance au moment de récupérer ma voiture chez le vendeur Allemand. Je recommande !

Penchak
Date de l'expérience: 2024-01-16

Incompétent manque de professionnalisme juste la pour soutirer de l argent à déconseiller

NOUNOURS
Date de l'expérience: 2023-12-19

J ai commandé une bmw 850 i . Tout c est parfaitement bien passé. Le véhicule a été livré en temps et en heure sans problème. Je recommande cette entreprise, bon accueil avec un très bon suivi. Je recommande cette société pour l achat d une voiture en toute confiance. Ce qui ce fait rare de nos jours…..

Brunot
Date de l'expérience: 2023-12-07

Entreprise très sérieuse, je recommande !

claudio24700
Date de l'expérience: 2023-11-07

client satisfait. je reviendrai vous voir dans 2 ou 3 ans :)
Merci à Cyril !!

Angelika Fuchs
Date de l'expérience: 2023-10-24

Je travaille pour eux depuis 6 ans au bureau de Munich, je suis très heureuse dans cette entreprise et j'espère pouvoir y travailler pendant encore longtemps. Je m'occupe de toute la partie administrative de la société Allemande, mais également des contacts avec les garages en Allemagne et ailleurs en Europe. Moritz et Alexandre sont très respectueux et j'aime également mes collègues Marcin et Fabian. Je recommande donc cette entreprise car je m'y plais !

Fabian Niermans
Date de l'expérience: 2023-10-18

J'ai le même poste que mon collègue Marcin, nous sommes en binôme pour enquêter sur les voitures que nos clients Français souhaitent acheter. Ce n'est pas un métier toujours facile, nous devons être délicats avec les vendeurs pour obtenir les informations dont nous avons besoin. Nous avons des échanges par téléphone, mail, whatsapp. Nous les transmettons aux conseiller du bureau Français, qui vérifierons toutes les données récoltées, et feront un debriefing complet de l'enquête pour déterminer si la voiture peut être achetée ou non. Je dois dire que je me plais dans cette équipe, nous ne sommes pas nombreux mais l'ambiance est agréable.

Marcin Sakowski
Date de l'expérience: 2023-10-17

Je travaille dans cette entreprise depuis presque deux ans et j'aime beaucoup ce travail. Ma tâche de communiquer avec les concessionnaires allemands et d'obtenir toutes les informations nécessaires est exigeante, mais elle me plaît beaucoup car j'ai affaire à de nombreux personnages différents et ce n'est donc pas toujours la même chose. Que je négocie les prix ou que je mène des entretiens intensifs sur le véhicule souhaité, c'est toujours un changement. Je travaille pour un salaire fixe + une commission en cas de vente réussie du véhicule demandé. L'ambiance de travail détendue dans notre bureau est très agréable et le respect mutuel est à l'ordre du jour et normal. Dans l'ensemble, le travail me plaît et je me sens à l'aise avec mes collègues et mes chefs.

BMW du 47
Date de l'expérience: 2023-09-29

Rien à signaler, importation au mois de septembre d'un 330i de 2018. Clair et précis, échange rapide.
Pack GESTION, donc je suis allé chercher la Bmw moi même à Berlin.

Ma femme avait déjà pris une COX avec eux, donc on continuera A+

vérodu33
Date de l'expérience: 2023-09-27

Commandée ma Nissan avec AM Importation, et livrée directement à leur dépot en Alsace. Surper je suis contente, merci à Cyril et anthony. Dans deux ou trois ans je reviendrai

Audrey
Date de l'expérience: 2023-09-11

Une étoile car nous pouvons pas mettre moin !!!
Je ne conseil pas du tous cette entreprise !!
Tous d'abord dossier suive par monsieur Silva nous envoyons une dizaine de voiture et la aucun retour ou voiture vendu !! Mais c'est nous qui devons lapeler pour avoir des nouvel !!! Je pense que notre budget était pas adapter à leurs attentes !!! Et ensuite nous perdre dans nos recherches nous diriger vers une autre marque ! Mais si nous prenons un courtier c'est pour trouver ce qu'on veut et non ce que le courtier a décider !!! AucuneS communication avec ce courtier si vous n'appelez pas ! Un service à 1100e ??? Pourquoi ??? Heureusement nous n'avions pas encore payer et nous somme partie dans une autre société qui a déjà trouver notre véhicule en 3 jours de temp !
JE DECONSEILLE AM IMPORTATION !

BMW du 47

se plaindre quand c'est gratuit c'est ouf ! a mon avis vous n'aviez surtout par le budget MDRRRR

Jules
Date de l'expérience: 2023-10-04

autant etre clair avec le client dans ce cas et lui dire que son budget ne leur permet pas de trouver un vehicule..tout le monde gagne du temps, s'il n'y a pas de communication avec le client, je comprends leur mécontentement. Meme si au final c'est gratuit, gratuit parce qu'aucune transaction n'a aboutie donc pendant la démarche ils attendaient une prestation a la hauteur du contrat.
ce que l'on a de plus precieux dans la vie c'est le temps. j'ai vécu la meme situation donc je comprends tout a fait.
quand on voit des annonces qui nous conviennent avec le budget respecté, c'est frustrant de voir que ca nous passe sous le nez par manques de communication, si on fait appel a un intermediaire c'est justement pour communiquer en notre nom.

C'est gratuit et ça rale.... typiquement français

Perso je n'ai rien encore acheté chez eux, mais je vois typiquement quelle genre de client vous êtes

Mich33
Date de l'expérience: 2023-07-13

Entreprise a été très à l’écoute de mon besoin
Tout a été clair et transparent sur l’achat de ma voiture, documents techniques à l’appui.
Le délai de livraison a été respecté et la voiture livrée comme neuve !
Suis très satisfaite de mon achat et n’hésiterai pas a recommander autour de moi.

Gérard

Merci bien pour la recommandation. Est ce que toutes les transactions se sont fait en ligne ?

Gérard Ladoux
Date de l'expérience: 2023-03-24

Je suis passé par cette entreprise, je suis très content de leurs services, la voiture est super, j'ai fais de belles économies.
*********** a été disponible tout au long de mon achat, le gérant Allemand m'a assisté lors de la récupération de ma voiture en Allemagne et c'est très appréciable. Encore merci à eux !

Margaux

Bonjour svp j'aimerai bien savoir si les véhicules acheté chez eux ont une bonne garantie ? Y a t'il des possibilités de remboursement en de problème rencontré ?

Louane M.....
Date de l'expérience: 2023-08-10

J'ai achetée ma volvo XC60 avec AM Importation. Pas très forte pour les longs avis, je suis vraiment ravie et ma voiture est parfaite. PS: je suis allée la chercher directement chez le garagiste allemand, qui m'a offert.... 4 pneus hiver :) très contente

Merci à Cyril et à son homologue allemand, et peut être à bientôt

Date de l'expérience: 2023-08-01

AM Importation et plus particulièrement Mr SAVANY ont su répondre à ma demande en un temps record, on a eu le retour du vendeur dans la journée et j’ai pu prendre la route de mon nouveau jouet dans la foulée.
Merci énormément à toute l’équipe, à très bientot!!!

Mlnkevin
Date de l'expérience: 2023-08-09

Entreprise très réactive et très sérieuse je recommande à 100% pour votre import en toute sécurité

Speedo
Date de l'expérience: 2022-12-29

Déçu car je voulais un véhicule avec historique constructeur et non accidenté et en demandant au retour l'historique au constructeur je constate qu'elle a été deux fois accidentée.
900e juste pour un traducteur ça me semble excessif du coup. Ils ne cherchent pas à connaître l'historique en faisant confiance au vendeur. Un peu léger.
Un coup de fil dans une concession du constructeur aurait suffit pour avoir les informations ou un carvertical.
De plus on m'avait indiqué ne pas avoir besoin de repasser le CT et il a fallu le refaire quand même en France.
Dernier point, je me retrouve avec un malus à payer qui n'était pas prévu en 2022 (existe depuis 2023). Ils n'étaient pas au courant ? Surprenant ou inquiétant.
Pour le trajet pour aller chercher le véhicule c'est aussi "démerde toi" car trop compliqué dans mon cas (en avion ou train) et rapatriement trop cher ne rentrant pas dans leur forfait.

Teddy

est-ce à dire que les voitures qu'ils vendent ne subissent pas un check up complet et control? Est-ce que tous les papiers de ces voitures sont à jours?

Nono
Date de l'expérience: 2022-10-08

Que des problèmes tout le long du processus d’acquisition du véhicule ( mauvaise adresse de RDV, montant du malus sous évalué, véhicule sois disant conforme et que des problèmes depuis l’achat)

Mikael

Actuellement ou en êtes vous avec le véhicule ? cette situation a été réglée ?

Aurel
Date de l'expérience: 2023-10-10

J ai exactement le même problème. La voiture à sois disant subit un Check ou complet ainsi qu un contrôle technique sauf que le véhicule livré doit subir une réfection moteur complète (devis fait) et personne ne réponds ou vous dit qu il n y a rien à faire. Lamentable

Jean33100
Date de l'expérience: 2022-12-02

Ma femme a eu son X1 comme prévu et au dépôt de rouffach

Angelina

Et tout marche bien ? Il y aucune vice cachée ?

Julien PLC
Date de l'expérience: 2022-12-20

Super expérience , voiture rapidement livrée d'allemagne

François

Bonjour, tout doit être payé avant la livraison de la voiture ou une partie et le reste après que la voiture vous soit livrée ?

Julien PLC

bien sur que tout doit être payé avant d'être livré. Vous êtes pas chez les bisounours... lol. Vous croyez qu'un garage vous envoie la voiture à moitiée payée ? lol

François

C'est aussi une possible vu que la confiance doit être réciproque, ceci étant est ce qu'une contre expertise est de la voiture ?

L'entreprise A M IMPORTATION recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

Chez A M IMPORTATION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commerciale.

Que voulez-vous savoir sur A M IMPORTATION ?

A M IMPORTATION Questions fréquentes