RSM FRANCE avis

SIREN: 800709891 Téléphone: +33 1 47 63 67 00
Évaluation 2.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec RSM FRANCE n’est pas vérifiée

RSM FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise RSM FRANCE.

Nombre de visites du profil : 625

ab
Date de l'expérience: 2021-12-12

parfait

Laure

Pouvez vous préciser un peu ? à quoi exactement se réfère votre commentaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

clement
Date de l'expérience: 2021-02-05

Gestion humaine déplorable. RSM n'accorde aucune importance à ses collaborateurs qu'elle exploite afin d'en tirer profit au maximum. Elle ne se soucie jamais de leur bien être et s'en débarrasse au moment opportun sans aucune considération. Mon passage dans cet entreprise m'en a appris davantage sur sa culture: Pression, stresse, échéances permanentes impossible à réaliser, charge de travail beaucoup trop importante, turn over permanent des employés qui ne restent jamais plus d'un an
+autonomie sur les dossiers
-Aucune considération de ses employés

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 625 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2020-12-21

Nul désolé d’être passé par la

Enzo

Quelle est votre expérience ? N'hésitez pas à partager celle-ci avec nous !

Benoit
Date de l'expérience: 2019-10-24

Hey les amis, qu’est que vous pouvez mi dire au sujet d l’entreprise RSM située à Wittersdorf? Quelqu’un connaît cette société personnellement? Chaque opinion sera vraiment importante pour moi. Merci.

Jeanne
Date de l'expérience: 2019-10-19

Bonjour, je pense a appliquer dans cette entreprise mais tout d'abord je voudrais savoir plus d'informations.
qqn de vous connaissez y bien ? Qu'est-ce que vous pensez de cette entreprise? Merci d'avance

Océane
Date de l'expérience: 2023-12-29
Offre d'emploi

Travailler en tant qu'employé(e) en boulangerie artisanale chez RSM FRANCE offre plusieurs avantages, notamment la prise en charge du transport quotidien. Mais pourriez-vous parler un peu de l'équipe de travail dans cette boulangerie ? Y a-t-il une bonne ambiance et une bonne coordination entre les employés ? Et concernant la formation donnée aux débutants, quelle est sa durée et comment cela se passe-t-il concrètement ?

Pourquoi travailler chez RSM ?

Les stages chez RSM FRANCE sont-ils rémunérés ? Si oui, quel est le montant de la rémunération ?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec RSM FRANCE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

max

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de RSM FRANCE, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

franck

+33 1 47 63 67 00 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

max

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Quels contrats dominent chez RSM FRANCE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

L'assurance de RSM FRANCE a le même champ d'application que l'assurance dans GROUPE LEGRAND?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par RSM FRANCE?

Est-il vrai que RSM FRANCE s'occupe de l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres?

Nous vous encourageons à vous familiariser avec notre offre sur le site indeed. Vous pouvez partager votre opinion.

Je te recommande un travail chez RSM FRANCE. Actuellement, nous cherchons qqn pour Consultant Senior en Risk et Sécurité H/F a Paris

Aujourd'hui je suis contente de t'informer que nous avons un poste sûrement pour toi comme Juriste en droit social H/F chez RSM FRANCE a Montpellier

Est-ce que RSM FRANCE recherche des nouveaux candidats? Savez-vous quelles conditions du travail proposent-ils?

Bonjour, pour notre entreprise, on a besoin de consultant. Si vous parlez l'anglais,envoyez votre CV

Est-ce qu'une bonne connaissance d'anglais est toujours exigée chez eux?

L'entreprise RSM FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

Un autre recrutement pour Facility Manager est en cours dans RSM FRANCE.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises