Avis BARTEGE
Une honte à fuire le gérant est très mauvais.
Je vous invite très sérieusement à aller plus loin.
Jamais aucune réponse et une mauvaise fois incroyable.
Le gérant ce permets le jour du passage d'examen, que le permis à 17 ans c'est une honte.
J'ai fini par conduites supervisée et heureusement sinon le permis serait toujours attendus.
Pour mieux comprendre, quelles suggestions pourraient aider à améliorer la communication ou la gestion au sein de cette auto-école ?
Je recommande a 100% cette auto-école sur tous les aspects!
Je recommande a 100% cette auto-école sur tous les aspects!
Bonne (supprimé par l'administrateur) école avec des moniteurs à l écoute et patients . A recommander.
Les managers de BARTEGE donnent-ils des retours constructifs pour éviter la surcharge ?
Est-ce qu’un stagiaire chez BARTEGE a les mêmes horaires qu’un salarié ?
Cartographie de BARTEGE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI