BARTEGE

Éducation
Évaluation 3.4/5

Avis BARTEGE

3.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BARTEGE ?

Que voulez-vous savoir sur BARTEGE ?

Manon
Date de l'expérience: 2022-03-01

Je recommande a 100% cette auto-école sur tous les aspects!

Melina

Bonsoir Madame, j'aimerais savoir si il y a un suivie jusqu’à l'obtention de votre permis?

Manon
Date de l'expérience: 2022-03-01

Je recommande a 100% cette auto-école sur tous les aspects!

Rachel
Date de l'expérience: 2022-03-01

Bonne (supprimé par l'administrateur) école avec des moniteurs à l écoute et patients . A recommander.

Olivia

Les moniteurs sont-ils assez patients ? combien de temps dure le cours ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Pour quelle entreprise travaille le plus de moniteurs de conduite, BARTEGE ou MONSIEUR GILLES LE GUEN?

BARTEGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

mathis

Je suis employé comme moniteur d'auto-école mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans BARTEGE et sont-elles rémunérées?

mathieu

Hé, en travaillant comme moniteur d'auto-école, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

mathis

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

https://fr.jooble.org/desc/-8224830370767811054 - quelle est cette offre??? avez-vous vu cela?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ECOLE DE CONDUITE BOTHOREL ou en BARTEGE?

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans BARTEGE passent les examens?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de BARTEGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut, est-ce que quelqu'un sait que BARTEGE recrute actuellement? Quelles conditions offre cette entreprise? Quel est le salaire moyen?

Comment évaluez-vous le service client de BARTEGE?

BARTEGE recrute récemment pour des postes :

Moniteur / Monitrice d'auto-école (H/F)

BARTEGE recrute pour le poste Enseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité Routière (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

BARTEGE Questions fréquentes