Avis LEONJARDIN
Salut tout le monde ! LEONJARDIN semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
La société LEONJARDIN propose une offre pour un poste d'ouvrier paysagiste, avec des horaires de travail réguliers et des avantages comme une prime paniers et une prime de Noël. Pourriez-vous expliquer davantage les opportunités de développement de carrière au sein de l'entreprise ? Est-ce qu'il y a des formations proposées pour améliorer les compétences des employés dans ce domaine ?
Très bonne entreprise, belle ambiance
Est ce que l'ambiance des employés de LEONJARDIN favorisent son développement?
Chiffre d’affaires et bénéfices de LEONJARDIN
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
LEONJARDIN est une très bonne entreprise.
Je travaille ici 2-3 ans.
LEONJARDIN offre la possibilité de faire des stages : Oui, LEONJARDIN offre la possibilité de faire des stages.
Au top
Vous trouvez que leurs services sont au top ?
Oui, services au top !
Quels services sont les meilleurs chez LEONJARDIN ? J'ai vu que leurs terasses en bois sont vraiment belles !
Y a-t-il des heures supplémentaires à payer dans cette LEONJARDIN ?