Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 17 avis sur Christophe Sanson avocat au Barreau des Hauts-de-S... des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Comment Christophe Sanson avocat au Barreau des Hauts-de-S... favorise-t-elle l’innovation au sein de ses équipes ?
Avez-vous dû relancer plusieurs fois pour obtenir une réponse de Christophe Sanson avocat au Barreau des Hauts-de-S... ?
Avocat dont j'ai utilisé les services à deux reprises. Diligent et dynamique. Je n'ai jamais eu à le relancer pour obtenir une réponse;
Est-ce que ce professionnel est compétent dans d'autres domaines du droit, ou se spécialise-t-il uniquement dans un secteur particulier ? Des conseils supplémentaires concernant ses tarifs seraient également appréciés.
Service professionnel et compétence élevée
Disponibilité et réactivité envers les clients
Bonne communication et transparence dans les explications juridiques
Certains clients trouvent les tarifs élevés
Délais de réponse parfois longs
Merci cher Maitre de nous avoir délivré du bruit, et de nous avoir fait gagner notre procès.
Vos compétences et votre amabilité sont à souligner .
Je recommanderai vivement votre cabinet d'avocats.
Bien cordialement
Bonjour, est-il possible de savoir quel est la spécialité dans laquelle exerce ce cabinet ?
Conseil expéditif sans vraiment bien comprendre l'existant. * grossière de copier coller dans son mail à l'encontre d'une copropriété qui montre un manque de professionnalisme à mon sens
Je suis vraiment navré pour vous, est-ce que c'est une faute récurrente ou c'est la première fois?
Cet avocat est d une médiocrité affligeante. Par ailleurs, il "pousse" aux honoraires en relançant ses clients pour des entretiens téléphoniques non demandes, qu il se gâte de facturer. A fuir
@ anonyme, c'est inadmissible mais en fait il veut l'argent au début ou à la fin ? Il faut lui donner des acomptes ? Mais en général, ce monsieur est compètent , efficace ? Merci pour votre retour et bonne journée
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Très peu réactive
Leurs réponses n’ont pas été assez vites ? N’avez-vous pas l’impression d’être bien traité en tant que client ?
A délégué mon dossier à la stagiaire de service sans l'informer de la stratégie arrêtée alors que j'avais posé comme condition que mon dossier soit traité par l'avocat lui-même.
Erreur sur erreur et bien évidemment facturées sur la provision versée. Nuisible et malhonnête.
vrai, tout a fait vrai
Mais pourquoi confier votre dossier a une stagiaire qui na pas la maitrise parfaite du travail ? Votre dossier était le seul dossier entre les mains de cet stagiaire ?