SARL NAUDIN FRANCK

Évaluation 4.1/5
18 RUE DU MARECHAL LECLERC, 02190 ORAINVILLE
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.1/5

Avis SARL NAUDIN FRANCK

4.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SARL NAUDIN FRANCK ?

Que voulez-vous savoir sur SARL NAUDIN FRANCK ?

Date de l'expérience: 2023-12-20

Enlèvement de la haie et réalisation d'un solide grillage tout autour de notre terrain. Travail bien fait, solide, rapide et avec de bons conseils sur le suivi du chantier.

Élise

@ Quentin 92 je voudrais savoir si votre travail a été livré dans les temps et si les prix sont satisfaisant?
Merci d'avance.

Quentin 92

Les prix sont dans la moyenne, les produits sont de très bonne qualité. Le travail a été un peu retardé à cause de la pluie, le terrain détrempé aurait été abîmé. Une fois les travaux commencés ça a été très vite réalisé.

Date de l'expérience: 2024-01-04

Prise de RDV un peu longue, mais travail réalisé efficacement et rapidement. Nous avons eu en plus de bon conseils sur notre projet. Cette entreprise dispose de tout l'équipement nécessaire pour réaliser des travaux importants.
Nous sommes très satisfaits du résultat et referons appel à Mr Naudin.

Dominique
Date de l'expérience: 2022-02-24

Heureusement que je ne me suis pas occupé de l'avis négatif, je suis si contente d'avoir un beau jardin maintenant.

Dominique

Je n'ai demandé que 2 devis l'autre entreprise était à peu prés pareil

Dimitri

Ok merci alors je peux les contacter en toute confiance ....Faut ils nécessairement prendre rendez vous avant de les contacter ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

Jacqueline
Date de l'expérience: 2023-09-12

Travail soigné, respectueux de la nature.
Je recommande.
Merci

Thomas

Et est-ce que travail est rapide et les finitions sont parfaites et correspondent à votre demande?

Christophe Gérard
Date de l'expérience: 2023-02-16

Travail soigné résultats excellents je suis content du résultat.
Exactement ce que j'ai demandé à cette entreprise.

Maxime

Ah ok contente pour toi en espérant avoir la même chance...Stp peux tu me dire si les services se font chez eux sur rendez vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-04

Ne tiendra pas son engagement.
Très déçu.

Elisa

vous attendez depuis longtemps que le service soit effectué?

mathieu

avez-vous récupéré de l'argent pour le travail qu'il n'a pas fait ?

cette personne est inconnu dans le fichier client de la sarl naudin franck

mathieu

Bonjour,@Anonyme travaillez vous dans cette société ? Pourriez vous nous donné plus d'information à ce sujet ? Cordialement

Je suis client depuis plusieurs années j'ai toujours été satisfait des services et du résultat

mathieu

Pouvez vous me dire comment sont les prix chez eux par rapport a la concurrence ? J'aimerai bien me faire une experience chez eux ....

Enquête

Atroce, à fuire. Artisan très peu regardant sur la qualité du travail réalisé. Ne payez surtout pas toute votre facture tant que la réalisation n'est pas complète et correcte. Et ne croyez pas le gérant lorsqu'il vous dit : "Je n'ai qu'une seule parole, je reviens lundi..." puis mardi, puis plus tard, puis la semaine prochaine, puis jamais... Ne tiendra pas son engagement. Très déçu.

Bazancourt
Date de l'expérience: 2023-03-01

Pour moi aucun problème travail fait correctement et dans les délais, bravo à la sarl Naudin

Heloise

Bonjour , @Bazancourt je voudrais savoir si les prix sont raisonnables ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-06-04

Ne tiendra pas son engagement.
Très déçu.

Très bien rien à redire

loic

Esc-ce queSARL NAUDIN FRANCK offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

tanguy

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans SARL NAUDIN FRANCK

loic

Chez Orainville, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Peut-être qu'il y a des gens avec nous qui ont travaillé à Orainville dans l'un des postes et qui peuvent écrire quelque chose sur les conditions de travail offertes par l'employeur?

SARL NAUDIN FRANCK Questions fréquentes