ASSURIMO

22 RUE D ANJOU, 49100 ANGERS
Construction et immobilier

Avis ASSURIMO

Qui est l'assureur de Foncia ?

Que voulez-vous savoir sur ASSURIMO ?

DJ76
Date de l'expérience: 2023-02-16

A fuir absolument : FONCIA et ASSURIMMO étant lié et faisant tout pour pas vous rembourser des dommages subit !

Locataire foncia affiliés assurimo
Date de l'expérience: 2023-02-25

J ai été cambriolé en février 2023 nous sommes en octobre 2023 et ma porte fenêtre n ai tjr pas remplacé.. ma maison ne ferme pas et assurimo me transfert d un conseiller à un responsable etc... pour noyer le poisson....depuis des mois ... des incompétent ou des (supprimé par l'administrateur) au choix ... et mes biens perso (supprimé par l'administrateur) on été remboursé à moitié prix .. bref une catastrophe cette assurance !

Date de l'expérience: 2023-12-11

Un super service et un traitement professionnel de mon sinistre

Gilberte

Bonjour, c'est vraiment génial et rassurant en même temps. Pouvez-vous me dire si ils sont très réactifs et à l'écoute des clients?
Merci d'avance.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 313 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-24

Ne mérite même pas une étoile il s’agit d’une filiale de FONCIA qui n’a à aucune utilité pour les copropriétaires sinon on un surcoût de prime et ne sert que les intérêts de FONCIA une des pire régie en terme de coût pour les propriétaires

Elisabeth
Date de l'expérience: 2022-02-23

A FUIR ABSOLUMENT!!!!Je me suis fait arnaquer par cette assurance qui m'avait été recommandée par foncia.Locataire, J'ai subi un gros dégât des eaux en novembre 2021, j'ai du changer de logement et pour le moment je me bats pour avoir des dédommagements . J'ai du continuer à payer les 3 mois de préavis pour un logement inoccupé car insalubre.

Expérience similaire... des (supprimé par l'administrateur) en fait ... donc je vais saisir ma protection juridique avec le mediateur des assurances...

Oui à fuir … Nous sommes propriétaire et notre locataire a subit un dégât des eaux provenant des parties communes l’assurance immeuble prise par FONCIA évidemment par l’intermédiaire d’assurimo qui est sa propre filiale n’a toujours pas payé la facture de réparation … au bout de deux ans et laisse traîner le dossier, en tant que propriétaire et pour le pas laisser notre locataire vivre dans un appartement insalubre nous avons du financer les travaux qui a ce jour ne sont toujours pas remboursé

arthur
Date de l'expérience: 2021-07-23

Un poste qui aurait pu être très intéressant, mais qui m'a néanmoins donné une grande maîtrise du standard traitant des 12 lignes. Je ne pouvais rien faire administrativement, et par dépit j'ai été privé d'accès aux outils, ne voulant pas que je me développe. Un rapport humain de la direction et de certaines personnes très méchantes et qui font des histoires. Acquisition d'un standard hautement évolutif. Des relations interpersonnelles étonnantes

Adam

Quels sont vos points de vue sur les objectifs, les délais et la mesure du succès ?

Clara

Comment ASSURIMO assure-t-elle la confidentialité et la protection des employés qui souhaitent partager des préoccupations avec la direction ?

Les salariés de l'entreprise ASSURIMO sont-ils encouragés à développer leurs compétences ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ASSURIMO que dans CTAO à proximité?

Est-ce que PODELIHA offre un soutien administratif tout comme ASSURIMO?

Pensez-vous que ASSURIMO est-elle un bon choix? Pouvez-vous décrire votre journée de travail typique dans cette entreprise? quelles sont vos conditions de travail au poste de gestionnaire en assurance?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSURIMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ASSURIMO a publié une nouvelle offre d'emploi pour Assistante Administrative. Vous pouvez gagner {salary}.

ASSURIMO recrute pour le poste Juriste Contentieux. Voyez si vous répondez aux exigences.

ASSURIMO Questions fréquentes