Avis ASSURIMO

Votre expérience de travail chez ASSURIMO peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Laisser un commentaire à propos de ASSURIMO

Pensez-vous que ASSURIMO est-elle un bon choix? Pouvez-vous décrire votre journée de travail typique dans cette entreprise? quelles sont vos conditions de travail au poste de gestionnaire en assurance?
les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSURIMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
ASSURIMO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?
Attention, nouvelle offre de ASSURIMO! Ils recherchent Gestionnaire En Assurance, prouvez!
ASSURIMO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Stage - Cabinet De Courtage D'Assurances.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ASSURIMO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

ASSURIMO devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

clementine
Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de ASSURIMO?
jessica
clementine
Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement
Bonjour, je recherche l'emploi de mes rêves et je me demande si ASSURIMO est le bon endroit?
Est-ce que ASSURIMO vous donne des sentiments positifs?
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 9 derniers mois, a eu lieu 28 fois.
L'entreprise opère dans l'industrie Construction et immobilier
Chez ASSURIMO, vous pouvez gagner 500 par mois.
L'adresse du site Web est http://www.assurimo.fr/

Aimez-vous lire les entrées de ASSURIMO? Il y a un nouveau enregistrement sur leur site d'entreprise

Hello world!

L?article Hello world! est apparu en premier sur Assurimo.ch.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ASSURIMO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ASSURIMO

Offres d'emploi récemment ajoutées en ASSURIMO
Gestionnaire en assurances, GESTIONNAIRE EN ASSURANCES (H/F) (26k € a 28k €/an), GESTIONNAIRE EN ASSURANCES (H/F) (23k € a 24k €/an)