GEOSEC FRANCE

SIREN: 530319847 SIRET: 53031984700048
Évaluation 3.6/5

Avis GEOSEC FRANCE

3.6

D'autres entreprises paient plus que GEOSEC FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur GEOSEC FRANCE ?

Amand
Date de l'expérience: 2023-12-04

A FUIR!!!
Maison ravagée, extérieur comme intérieur. Merci Geosec pour ce beau cadeau de Noël. Je répète A FUIR

Amand
Date de l'expérience: 2023-12-04

Ils sont intervenus pour une consolidation de fondations. A leur arrivée une seule fissure sur une seule façade. A leur départ grosses fissures sur chaque façade. Et je ne parle pas de l intérieur de ma maison. Seule réponse à ce jour, un technicien SAV vous recontactera... une maison n est pas une cafetière à réparer mais l achat d'une vie qu'ils ont bousillé.
Si d'autres personnes se trouvent dans le même cas qu elles n hésitent pas à me contacter.

Sandrine

Mais comment est-ce possible pour une entreprise professionnelle de ce domaine ? Pensez-vous vraiment qu'ils puissent rattraper cela vu ce qui s'est passé à leur première intervention ?
Bon courage.

Melissa
Date de l'expérience: 2023-11-29

Le sentiment général des évaluations de GEOSEC FRANCE est négatif en raison de problèmes de laisser la maison dans un état pitoyable et de retards pour réparer les dommages causés. Quelles actions GEOSEC FRANCE pourrait-il prendre pour résoudre ces problèmes et améliorer la satisfaction de ses clients ?

verrette
Date de l'expérience: 2019-06-28

Entreprise sérieuse . Excellent travail

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 914 visiteurs uniques

N67.charpentier@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-01

Ils ont ruiné ma salle à manger et traînent les pieds pour remettre en état(fenêtre, clim et porte de salle à manger)

Antony

ruiné ???? C'est inadmissible, il y a un problème avec eux ? Vous pouvez me dire d'où vient le problème ? Ils ne bossent pas bien ? Merci infiniment pour votre aide

Date de l'expérience: 2022-07-27

Rien à dire sur le professionnalisme et la qualité du travail

Marine

ils s'occupent particulierement des travaux des fondations? ou aussi des finitions ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Bonjour,
Je viens de découvrir l’impact sur la maison après l’intervention des équipes Geosec chez ma compagne.
Il est inadmissible de laisser une maison dans cet état pitoyable !
Les photos ont été prises et je m’apprête, dans un premier temps, à envoyer le dossier à l’adresse mail à Paris.
Je prépare le dossier et les photos.
Je verrai par la suite avec les réseaux sociaux puisque cela est inadmissible.
- Maison laissée dégueulasse alors que l’équipe avait dire devoir nettoyer à la fin de leur mission.
- Grosse mèche bloquée dans un premier temps, puis découpée et laissée dans le mur. Certes mur rebouché mais quel travail pourri ! J’espère que la mèche ne rouillera pas plus tard laissant des taches.
- Utilisation des WC avec un tapissage d’urine sur le sol et mur.
- Taches de grosse graisse sur les murs sûrement en utilisant le foret perceur.
- Porte non repositionnée après travaux.
- Tas de maçonnerie laissés ça et là.
- Diverses taches de graisses sur carrelage
- Et une pompe extérieure grillée et forage plein de résine et inopérant !

Betty

le maître d'ouvrage a-t-il accepté la construction, avec toutes les anomalies que vous mentionnez??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment les licenciements sont-ils communiqués aux employés chez GEOSEC FRANCE ?

Quels sont les objectifs actuels visés par GEOSEC FRANCE pour les prochaines années afin d'accroître la performance et l'efficacité en milieu de travail ?

Quelles initiatives GEOSEC FRANCE a-t-elle développées pour améliorer la rétention des employés ?

Le télétravail est-il possible depuis l’etranger chez GEOSEC FRANCE ?

Je voudrais savpir si les employés de GEOSEC FRANCE et ceux de ATLAS FONDATIONS travaillent-ils sur des appareils similaires?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 1700 € à 4200 €. Combien je vais recevoir exactement dans GEOSEC FRANCE?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi AUTOJOB CONSEIL comprend également tickets restaurants. Dans GEOSEC FRANCE, vous pouvez obtenir la même chose?

morgan

Je suis intéressé par chauffeur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

tom

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.fissuremaison.fr/, il y a toutes les dernières informations.

morgan

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

La branche de GEOSEC FRANCE de Saint-Thibault-des-Vignes recherche un nouveau Chauffeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

GEOSEC FRANCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-18 pour la position Assistante Administrative.

GEOSEC FRANCE Questions fréquentes