Avis AXE LEGAL
L’offre d’avantages chez AXE LEGAL répond-elle aux besoins des salariés ?
Merci beaucoup pour vos conseils et votre aide.
La peur des huissiers n'est pas applicable sur votre bureau d’études.
Je respire à nouveau grâce à vous.
Je ne compte pas avoir de nouveau un ennui devant être de nouveau une de vos clientes.
Cordialement
J’ai omis de dire qu’il s’agit d’Axe légal Cergy.
Des conseils sur les frais à attendre lors d'une procédure de récupération de créances ont-ils été donnés ? La communication avec eux est-elle toujours aussi fluide et rassurante ?
Ils sont vraiment humains et cherchent vraiment à nous venir en aide, tout a été fait dans les règles et ne nous cachent rien.
Pour ma part, tout a été clair et limpide.
J’ai eu un ennui financier et ils ont bien compris ma situation.
Avons-nous toujours accès à un soutien adapté en cas de nouveaux problèmes financiers ou est-ce une assistance ponctuelle?
Le mieux est de les contacter, je ne peux répondre qu’à ma situation qui était critique.
Bonne fin de journée.
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez AXE LEGAL peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…