CPS SECURITE

Évaluation 2.7/5

Avis CPS SECURITE

3 abonnés
2.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CPS SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur CPS SECURITE ?

Date de l'expérience: 2024-03-03

Agents manquants d’expérience aucun niveau de communication irrespectueux etc….😡

Olivier
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

A éviter....Un bon conseil Allez voir ailleurs

Date de l'expérience: 2023-07-17

Je cherche un travail

Lechampion
Candidat
Date de l'expérience: 2007-07-01

Je vous ai attribué cette note par rapport à un ami parlant de positif de votre entreprise ´

Date de l'expérience: 2023-06-13

Je voudrais rejoindre votre entreprise en qualité d’un agent de sécurité.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Gaëtan
Date de l'expérience: 2021-03-02

Rien a dire juste a propos du salaire on peux avoir 1 ans d ancienneté ou 5 ans c est pareil l augmentation du taux horaire ne monte pas même quand en demande a être augmentée plein d excuse sans trouver pour pas augmenter aucun reconnaissance de notre travail venant de leur par c est dommage

Fanny

C'est dommage que l'entreprise ne reconnaisse pas l'assiduité de ses équipes

C exact

charles
Date de l'expérience: 2024-02-09

Pour les utilisateurs qui ont déjà utilisé des produits de CPS SECURITE, pouvez-vous partager votre expérience avec la qualité des produits et les principaux avantages que vous avez trouvés ? Pour ceux qui souhaitent rejoindre l'entreprise en tant qu'agent de sécurité, quelles informations ou démarches doivent-ils connaître avant de postuler ?

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de CPS SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve CPS-sécurité. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CPS SECURITE?

CPS SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de P2S?

COVID-19

La situation dans CPS SECURITE est-elle différente de celle de Cergy par rapport à coronavirus

sabrina

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CPS SECURITE, en tant que agent de prévention et de sécurité, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

fanny

Chez CPS SECURITE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

sabrina

C'est dommage, je pensais que dans CPS SECURITE est différent.

J'ai entendu dire que les services de détecteurs de mensonges est l'un des domaines d'activité de CPS SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

CPS SECURITE est actuellement à la recherche d'un employé. Les informations supplémentaires seront importantes- L'entreprise donne le contract- CDI?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise CPS SECURITE est-il dangereux?

Est-il vrai que CPS SECURITE utilise des technologies plus récentes que ABSCISSE SECURITE PRIVEE?

CPS SECURITE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent De Sécurité Incendie SSIAP 1 H/F!

CPS SECURITE Questions fréquentes