LUMENSOL

SIREN: 505112417 SIRET: 50511241700025 Téléphone: +33 4 76 65 12 40
Évaluation 3.3/5

Avis LUMENSOL

3.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LUMENSOL ?

Que voulez-vous savoir sur LUMENSOL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que LUMENSOL s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Pourriez-vous écrire, LUMENSOL on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 3800 €?

Recherchez-vous un travail au poste d' electricien? Contactez-nous via poleemploi.

LUMENSOL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

LUMENSOL offre aux employés des tickets restaurants comme dans BANQUE POPULAIRE AUVERGNE RHONE ALPES?

La plupart des entreprises se concentrent désormais sur les jeunes. Est-ce que LUMENSOL accepte conducteur de travaux sans limite d'âge ?

L'entreprise PAROISSE DE LA SAINTE CROIX est proche. Offre-t-elle les mêmes services que LUMENSOL?

LUMENSOL propose du travail à domicile pendant l'épidémie?

LUMENSOL - quel système de motivation elle offre?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezLUMENSOL , nous attendons des infos.

LUMENSOL Questions fréquentes