JF ELEK

Charnècles
SIREN: 528335052 SIRET: 52833505200023

Avis JF ELEK

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise JF ELEK ?

Que voulez-vous savoir sur JF ELEK ?

Est-il vrai que les employés de JF ELEK obtiennent des augmentations plus importantes que dans SALEX?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de JF ELEK. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de JF ELEK, ODIER COLLY. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

JF ELEK comme SALEX offre des forfaits pour Noël?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de JF ELEK?

Les paiements sont toujours ponctuels chez JF ELEK à Charnècles. Un grand avantage est la possibilité de travailler à distance, en contact permanent avec le leader.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de JF ELEK. Quelqu'un peut le confirmer?

elodie

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 528335052?

Pourriez-vous me dire que JF ELEK recherche des candidats? Il est vraiment difficile de trouver un emploi actuellement. Merci pour des infos.

La discussion sur les conditions chezJF ELEK n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

JF ELEK Questions fréquentes