
Avis Loadhog
Les Ventes-de-Bourse
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Y a-t-il un employé de Loadhog qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Amélie
Offre pour Régleur sur machines à injection chez LOADHOG, en pleine expansion!
Implantation d'une nouvelle usine. Recherchons expérience en plasturgie avec une approche rigoureuse et organisée. Travail en 3x8, salaire négociable, divers avantages, et force d'un groupe tourné vers la durabilité.
Les responsabilités sont-elles bien alignées avec les avantages proposés? Des expériences chez LOADHOG à partager?
Pascal
Est-ce que Loadhog peut m'offrir "mutuelle" comme SYDEME?
Villes voisines