MUR HUMIDE

Artigues-près-Bordeaux
SIREN: 848904132 Téléphone: +33 5 35 00 03 01
Autres activités de service

Avis MUR HUMIDE

Comment stopper l'humidité dans un mur ?

Que voulez-vous savoir sur MUR HUMIDE ?

Myriam
Date de l'expérience: 2023-08-20

Dans l'ensemble je suis satisfaite du cuvelage des murs de mon sous-sol à quelques détails près mais qui ont leur importance
1) les finitions autour des prises, interrupteur et autres tuyaux ont été bâclées,
2) le chantier n'a été ni protégé, ni nettoyé et les produits ont dégradé mon sol fraîchement repeint.
3) les éclaboussures de produit sur les armoires et portes n'ont pas été nettoyées non plus.
On m'avait promis de remettre en état mais mes messages sont restés sans réponse. Et à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles (depuis le mois d'août !)
Dommage qu'on ne puisse pas mettre de photo.

Myriam
Date de l'expérience: 2023-08-25

Non, je ne demande pas de remboursement car le chantier était trop important mais j'aurais aimé qu'ils travaillent avec soin ou qu'ils tiennent leur promesse de nettoyer et remettre en état mon sol fraichement repeint ! Je dois tout recommencer maintenant; c'est inadmissible de la part d'une telle société.

Willy

Je comprends votre frustration face à cette situation. Jusqu'à ce jour est ce qu'ils ont réagi par des excuses au moins ou d'un compromis par exemple ?

Quelles sont les meilleures pratiques en matière de pauses au travail suivies par MUR HUMIDE, une entreprise novatrice à Artigues-près-Bordeaux ?

L'entreprise MUR HUMIDE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

MUR HUMIDE recrute actuellement un nouveau Technico Commerciale. C'est peut-être toi?

Ouvrière D'entretien Polyvalente est recherché!!! Vérifiez l'offre de MUR HUMIDE.

MUR HUMIDE Questions fréquentes