TECH INFOR

Services de TI
Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec TECH INFOR n’est pas vérifiée

Avis TECH INFOR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TECH INFOR.

3.6

Comment TECH INFOR garantit-elle le respect des droits des employés en ce qui concerne le travail obligatoire lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur TECH INFOR ?

Date de l'expérience: 2023-10-16

Le service hotline s'est dégradé avec le temps. On est passé d'un jeune "je sais tout je vous envoies (supprimé par l'administrateur) à un gros dégueulasse qui vous renifle et rote dans les oreilles. Que c'est agréable d'entendre ça dès le matin au téléphone alors que vous êtes à la recherche d'une solution à un problème.
Sincèrement, que se passe-t-il ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2023-09-26
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi chez TECH INFOR est destinée à un formateur ou une formatrice en informatique. La mission principale est de préparer et animer des formations sur leur logiciel de gestion commerciale. Il est précisé que l'entreprise est spécialisée dans les négoces de matériaux, carrelage, bricolage et sanitaire. Les compétences requises incluent une expérience dans le domaine de la gestion commerciale et/ou de la comptabilité, ainsi que des qualités relationnelles pour s'adapter à différentes problématiques. Il est mentionné que des déplacements réguliers sont nécessaires, avec des primes de découcher. TECH-INFOR est présentée comme un acteur majeur dans l'informatisation des entreprises de négoce, avec plus de 350 clients installés sur la France et la Suisse.
Quels sont les horaires de travail pour ce poste ? Quel est le volume de déplacements à prévoir ? Quels sont les avantages sociaux offerts par l'entreprise ?

Didier
Date de l'expérience: 2023-01-20

Très bon technicien à la pointe de leurs compétences

Germaine

quels services de l'e-commerce en direct ils proposent ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 238 visiteurs uniques

Est-ce que TECH INFOR offre des formations approfondies à ses employés ?

Remi
Date de l'expérience: 2022-07-05

Non aucune formation

André

Attendez, aucune formation même si tu commences le boulot ? Pas un moyen d'avoir un cours de la langue anglaise ?

Remi
Date de l'expérience: 2022-07-05

Salaire bas aucune augmentation, un très gros turn over sans remise en question, aucune confiance accordée, des horaires de travail d un autre temps

Victoria

Remi , mais en fait, ils donnent un CDI ? Les managers sont comment ? Quelle est l'ambiance ? Tu sais que dans chaque entreprise, c'est pareil - il faut t bosser, je pense ?

Après avoir bossé pour un presque 2 ans, je ne peux que confirmer.

Victoria

Bonjour êtes-vous encore dans cette entreprise? est-ce qu'il y'a des possibilités d'évolution dans cette entreprise? est-ce que vous conseillerez cette entreprise aux chercheurs d'emploi?

Date de l'expérience: 2022-02-24

Comme beaucoup de société qui recrute aucune reponse aux postulants... si ils agissent de la meme facon avec leur client.

Bryan

Je ne saurais vous le dire,des je ne suis pas client quelqu'un pourra venir nous le dire?

Si tu postules dans la boîte avec un CV qui ne correspond pas du tout, tu m'étonnes qu'ils ne répondent pas... Perso j'ai été rappelé dans les 5 minutes suivants le dépôt de ma candidature.

Bryan

Pensez vous que leur adresse a peut être été confondue ?

LoLo
Date de l'expérience: 2022-01-27

logiciel ancien avec plus de 10ans de retard,. plantages systématiques, réponses tardives et évasives lors de problèmes. je ne recommande pas cette société ils ne font que du bricolage. gros problèmes systématiques.

Annick

Sont ils au moins conscient du désagrément qu'ils causent à la clientèle? Qu'avez vous fait pour régler votre pb? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

TECH INFOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

axel

Hé, récemment pendant un entretien chez TECH INFOR, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2916 à ceux qui se sont inscrits comme formatrice. Quelqu'un dira-t-il combien donne TECH INFOR sur le meme poste?

morgane

Je sais que formatrice ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Saint-Marcel-lès-Valence, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

axel

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/formatrice ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de TECH INFOR. Quelqu'un peut le confirmer?

TECH INFOR offre le congé pour raison de santé

Comment est le recrutement chez TECH INFOR, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Voulez-vous devenir Consultante? Postulez pour ce poste à Auxerre.

TECH INFOR recherche actuellement un Formatrice.