HUMANIDOM

13 Rue des Javelles, 41200 Romorantin-Lanthenay
Soins de santé

Avis HUMANIDOM

J'hésite à commencer à travailler pour HUMANIDOM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HUMANIDOM ?

Julia
Date de l'expérience: 2023-01-07

Très bonne entreprise

Très bien je suis satisfaite de mon équipe

Cindy

Quand vous dites que vous êtes satisfaite de votre équipe est-ce a dire que vous travaillez chez HUMANIDOM?

Laure
Date de l'expérience: 2023-01-07

Bonne entreprise bon salaire

Christelle

9a c'est bien à entendre combien est ce que l'employé moyen gagne chez HUMANIDOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-14

parce que c'est la réalité

Peggy

Pourquoi est ce que cette entreprise est considérée comme mauvaises? est ce que vous pouvez nous dire ce qui la rend aussi négative au yeux des clients?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, HUMANIDOM en fait-elle partie?

Date de l'expérience: 2022-11-14

C'est la stricte vérité

Juliette

Bonjour @anonyme donc vous confirmez que HUMANIDOM Romorantin fait partir de ceux qui ne payent pas les salaire à temps?

Alicia
Date de l'expérience: 2023-12-07

L'annonce concerne un poste de garde de nuit chez HUMANIDOM. Le candidat sera responsable d'accompagner une personne dépendante dans les tâches quotidiennes telles que l'aide à la prise de repas et au coucher. Quelles sont les mesures mises en place par l'entreprise pour garantir la sécurité de ses employés et des résidents pendant la pandémie de COVID-19 ?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139KCZH - l'un d'entre vous est à la recherche d'un emploi? J'ai trouvé une belle publicité

Avez-vous entendu parler de Romorantin - Agence d'intérim Adwork's (41), situé près de HUMANIDOM? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il difficile d'obtenir une promotion dans un poste Assistant(e) de vie chez l'employeur HUMANIDOM a Romorantin-Lanthenay? merci bcp

Bonjour! À quel salaire puis-je m'attendre pour commencer le travail chez HUMANIDOM comme auxiliaire de vie?

mohamed

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme auxiliaire de vie? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de HUMANIDOM? Sinon, que fait cette entreprise?

HUMANIDOM propose un taux horaire similaire à celui de CAPVIE?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise HUMANIDOM a-t-elle subies?

Je demande les avis des personnes qui occupent le poste de aide ménagère.

HUMANIDOM recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de vie (H/F), AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Avez-vous travaillé chez HUMANIDOM? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

HUMANIDOM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 147DVMHAuxiliaire De Vie.

HUMANIDOM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148PGBVAuxiliaire De Vie.

HUMANIDOM Questions fréquentes