Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 604 personnes
Un immense merci à l’équipe Julien et qui m’ont accompagnée à l’hôpital récemment malgré le blocage des taxis.
Non seulement ils ont fait preuve d’un grand professionnalisme, mais leur gentillesse et leur patience ont rendu une situation stressante beaucoup plus supportable. Merci !
Toujours ponctuels, souriants et attentifs, ils ont su me mettre à l’aise et répondre à toutes mes questions.
Une équipe que je recommande les yeux fermés !
Merci pour votre retour ! 🙏 Nous sommes ravis que Julien et Céline ;) aient pu vous accompagner dans les meilleures conditions, même en période difficile. Professionnalisme, gentillesse et écoute sont au cœur de nos engagements pour rendre chaque trajet serein. 🚑 Votre recommandation nous touche profondément et motive toute l’équipe à continuer d’offrir un service d’excellence. Merci pour votre confiance Annie ! 🌟
Depuis le changement de management, je remarque une nette amélioration chez Loudane.
Les managers sont à l'écoute et apportent des idées innovantes qui font déjà fait leurs preuves.
Ils mettent l'accent sur le bien-être des employés et ça se ressent vraiment au quotidien avec les patients.
Je suis fier de faire partie de cette équipe dynamique et motivée !
Merci Léa pour votre témoignage !
Savoir que les évolutions mises en place se reflètent positivement dans votre quotidien, c'est l'objectif.
C’est grâce à des collaborateurs engagés comme vous que nous continuons à avancer et à offrir le meilleur à nos patients.
Merci de faire partie de l’aventure Loudane !
L'ambiance de travail chez Loudane est excellente ! J’avais peur au début en lisant certain avis mais c’est plus le cas. il y a eu du changement juste avant que j'arrive.
La cohésion avec les collègues est incroyable et il y a un véritable esprit d'équipe.
Les moments de stress sont beaucoup plus faciles à gérer grâce à l'entraide.
C'est un vrai plaisir de venir travailler chaque jour dans un environnement aussi positif et encourageant, même si on peut commencer tôt. Je suis ravie de faire partie de cette aventure ! je recommande.
Chère Dorothée,
Merci infiniment pour votre avis si positif et encourageant ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez l'ambiance de travail chez Loudane et que vous ressentez une véritable cohésion avec vos collègues.
Votre retour confirme les efforts que la direction a mise en œuvre pour créer et retrouver un environnement où chacun se sent soutenu et valorisé {même lors des moments de stress ;)}.
Heureux de vous compter parmi nous et nous vous remercions pour votre recommandation. À bientôt sur le parc ou à la machine à café.
Bonne fin de journée
Pour l'équipe Loudane, Ludovic
Lamentable !!!! Aucune organisation !! On est censés travailler entre 10 et 12 h on fait au final minimum 14h de travail par jour ! On commence presque tous les jours à 5h du matin et fini a des 21h pas du tout équilibré ! Obliger d'appeler en fin de journée pour savoir à quel heure ont commence pour le lendemain ! Ils ne veulent pas prendre en compte l'heure de pose car ils considérent que les minutes entre l'attente des patients et considéré comme accumulation de poses ! Les missions peuvent aller au delà du secteur et dans différentes régions lointaine. Ils nous épuisent psychologiquement et physiquement . Nous sommes jamais avec les mêmes personnes d'une journée à l'autre .. ce qui empêche une bonne cohésion entre l'équipe. Enfin plusieurs choses à revoir je n'ai jamais vue ça dans n'importe qu'elle boîte d'ambulancier !! Je comprend mieux les personne embauché sans expérience car personne ne veut rester dans ces conditions le seul point positif : le salaire car il faut au moins un avantage et encore c'est la moindre des choses vues les heures acquise.
Un personnel médical aussi fatigué constitue une menace pour leur santé et celle des patients
Cette societe ne pratique pas les longs transports les propos ecrit sont mensonge de plus .
Les problemes de recrutement sont un cas general dans la profession et dans bien d’autres
Ces propos ont juste un but , le denigrement gratuit
Je suis vraiment impressionné par la réactivité de notre groupe, surtout en période de forte demande et avec l’été.
Notre direction et la coordination travaillent main dans la main pour s'assurer que tout fonctionne sans accroc, même dans les situations les plus complexes. Et on en a !
On passe pour des pros et la réputation est de plus en plus bonne auprès des patients.
C’est valorisant de travailler dans une entreprise qui sait réagir vite et bien ! Et le matos est top.
Merci beaucoup, Maël, pour ce retour très positif ! C'est une véritable satisfaction de voir que nos efforts sont reconnus.
Grâce à des collaborateurs comme vous, Le groupe Loudane est capable de relever tous les défis.
Merci à chacun pour l'engagement et le professionnalisme.
Et continuons ensemble à offrir le meilleur à nos patients.
Bonne journée.
Ludovic
Je suis ravi de travailler comme standardiste pour Loudane. L'ambiance de travail est collaborative, les horaires aménageables, J'ai du quitter l'entreprise suite à la mutation de mon conjoint.
Une solidarité sans faille ce qui n à pas de prix ! Un dirigeant qui sais être disponible quand une question se pose, qui explique malgré son emploi du temps chargé, des responsables qui savent nous aider si besoin, et un grand sens du service !
Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LOUDANE ?
La semaine de 4 jours est un véritable atout, permettant un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Cela réduit considérablement le stress. L’ambiance de travail est bonne.
Super accompagnent ,professionnel ,au service du transporté avec attention et gentillesse.
Bravo pour ANNA le Chauffeur calme tranquille ,pareil pour RAPHAËL
Une belle et bonne équipe.
S.BARRAUD
J’ai eu une excellente expérience. Le personnel était professionnel, courtois et ponctuel. Le trajet s’est déroulé sans accroc, et j’ai été très satisfait. Je recommande vivement cette entreprise
Équipe au top, toujours professionnel, rien à redire.
Des ambulanciers au top. Merci à Joel et son binôme pour leur professionnalisme, leur patience et leur compréhension. Sans parler de leur sympathie !
Je ne conseille pas cette société qu’ils prennent les patients pour des cons .(désolé d’être vulgaire)
Les personnes qu’ils gère les plannings pensent que nous pouvons arriver en réduction ou rdv médecin avec une heure de retard .
Si je demande un vsl ou une ambulance c’est que j’en ai besoin .
Cela et inadmissible de prendre plusieurs patients à la même heure à 40 ou 50 km de distance .
Pour la septième fois, je n’arrive pas à l’heure .
Je suis furieuse car encore une fois .
Je ne recommande pas cette société qui prends plus de patients qu’ils ne peut assumer.
L’argent et toujours l’argent ……
Prise en charge rapide pour ma grand-mère. Le personnel était attentif et empathique, ce qui a rendu le trajet moins stressant pour elle. Service professionnel dans l'ensemble. Recommandé !
Une expérience très positive au sein du groupe Loudane qui m'a permis de m'épanouir. J'ai pu grandir professionnellement au cours de mon expérience.
Certains utilisateurs du forum ont partagé des expériences de travail chez LOUDANE. Quel a été selon vous le principal défi rencontré par les employés dans cette entreprise en termes de conditions de travail ? Quelles suggestions pourriez-vous formuler pour améliorer ces conditions de travail chez LOUDANE ?
Les chauffeurs sont très agréables. Par contre ils sont surchargés et au niveau du planning l'administratif n'est pas au top. 4 fois sur 5 la prise en charge de mon mari se fait avec 30 à 45 minutes de retard voir plus.......
C'est réellement très compliqué car ses radiothérapies durent 1 heure il doit prendre un médicament 1 heure avant sa séance et comme nous non sommes jamais à l'heure c'est le bazar.
ambulancier parfait mais plateforme après une semaine refuse de transporter mon épouse au dernier moment sous prétexte que nous habitons trop Loing ?
Trop de temps d'attente. Manque de considération envers les malades . Plus de deux heures d'attente au retour ce n'est pas correct pour le patient qui est déjà épuisé de ses soins. C'est inadmissible.
Trop de temps d'attente surtout pour des trajets a Marseille. Plus de deux heures d'attente inadmissible. Les clients ne sont pas des marchandises. Soit disant la voiture est en panne. Des excuses bidons. Même pas la peine de rappeler le client pour l'informer.
Il semble que les commentaires portent principalement sur les services de transport médical fournis par l'entreprise LOUDANE. Comment évaluez-vous l'efficacité et le professionnalisme des services de transport de cette entreprise ? Y a-t-il des problèmes de ponctualité ou de qualité des soins apportés aux patients ?
Pas sérieux du tout mieux vaut s'abstenir prévoir une marge de 2heures..... Et encore
Ambulance a FUIR ...ils ont transporté ma mère atteinte d un cancer du colon et qui vient d être opérer dans des conditions impardonnable, ils tombent en panne d essence et au lieu d appeler un autre véhicules ils font des détour pour retourner au dépôt à la Seyne sur mer avec ma mère dans le véhicule ils devait venir la cherchée à 15h ,sont arrivés à 15h45, pour un rdv à 16h30, et alors qu ils sont en retard ils font plein de détours pour aller chercher de l essence ,sans même prévenir le professeur avec qui elle avait rdv
Ils sont arriver avec 1h30 de retard au rdv , trop tard pour la visite du médecin, n ont pas mis ma mère dans un fauteuil roulant mais l ont fait marcher et l ont laisser en stress Et souffrance une HONTE
Et pour le retour de nuit ils l ont laissée seule à l arrière de l ambulance pendant tout le trajet retour (alors qu elle était angoissée )prétextant qu il y avait un problème de lumière, c est une honte
Comment peut on transporter des patients avec tant de désinvolture et de manque de professionnalisme ????
J ai contacté la société des le lendemain afin de parler au directeur mr garcia qui n à même pas eu la délicatesse de rappeler
Une plainte à été déposée
Cette société est à fuir lorsque l on voit avec quelle attention ils s occupent des patients
C'est vraiment effrayant votre commentaire ? Neanmoins nous aimerions savoir si vous êtes nombreux a être dans cet situation ?
Vos propo sont pur mensonge le plein des véhicules sont fait tous les soirs cette société dispose de ces propres cuves. De plus Mr Garcia est tres soucieux de la qualité des transport et il rappel les clients .
Pur mensonge
Plus de 3 mois et demi après les obsèques, les travaux de gravure ne sont toujours pas effectués
Et la gravure a-t-elle été payée ? car si c'est le cas, ça vaut probablement la peine de porter plainte
Oui la gravure a été payée lors des obsèques
LOUDANE est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Salaires élevés.
J'aime : le salaire.
Y-a-t-il encore plus de raisons pour lesquelles vous pourriez affirmer que c’est un bon lieu de travail ?
Zéro absolue!! Pour un véhicule de retour il faut attendre en moyenne 2h avant d'être pris en charge!!!! À fuir absoluement
À quoi est associée une si longue période d'attente? ce sont peut-être les procédures? C'est possible?
Et oui on peut attendre le médecin deux heures ce n est pas grave mais l ambulance c est le drame
Alors vous ne le savez très certainement pas mais depuis des années les hôpitaux sont tenus d avoir du personnel pour les formalités administratives mais ce n est toujours pas d actualité alors à qui prend on du plaisir à faire du chantage à l hôpital ? Aux ambulanciers !, vous refusez de faire l enregistrement on vous donne le numéro de la chambre pour installer le patient ou encore vous voulez pas faire la sortie ben on vous donne le bon de transport
Document nécessaire au paiement. Les patients pas habillés ou qui n ont pas encore déjeune à notre arrivée Le tunnel ferme quasi tous les jours on en parle les travaux de l autoroute. Donc oui il faut parfois attendre mais si chacun faisait déjà son travail on aurait peur être moins de retard mais c est connu le mauvais c est toujours l ambulancier comme c est facile
Attendre 2 heures pour une ambulance ? On peut mourir pendant ce temps. Pas étonnant que les gens se fâchent
C'est inadmissible plus de deux d'attente avec des patients malades et fatigués. Les patients ne sont pas des marchandises. Ambulance à fuir
Société d'ambulances à éviter
2h30 d'attente, à jeun dans un hall d'entrée
Et on vous demande de baisser le ton
Incompétence, manque d'humanité
Passer votre chemin
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici environ 3 mois.
LOUDANE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Il existe un système de bonus dans LOUDANE: Pas de bonus.
Avantages: Non.
LOUDANE est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Moyenne générale 0 /10
Des avis concernant LOUDANE sont positifs, parfois ils sont négatifs, et je ne sais plus rien... Qui peut cela corriger ou bien confirmer ?
ENTREPRISE A FUIRE !!
LES MOTS BIENVEILLANCE NA AUCUN SENS !
Bonjour, vous êtes-vous senti stressé dans cette entreprise? Peut-être qu'au moins les salaires compensaient-ils l'atmosphère?
Atmosphère y en a aucune .
La Bienveillance et l empathie inconnue dans le répertoire de l'entreprise.
Salaire à ras les pâquerettes....
Faut vraiment pas d expérience pour travailler avec cette entreprise.
Entreprise qui Dégoûte du travail
d'Ambulancier .
Pour être honnête je ne ferais jamais transporter un membre de ma Famille vraiment pas confiance !!
Donc, LOUDANE embouche des employés sans expérience ? Des gens peuvent compter sur une formation ?
Il y a un système de primes , une carte de c.e l accès au prêt patronal le taux zéro
Ah bon, c'est pas mal. C'est encourageant en fait
Emploi du personnel sans expérience c’est totalement vrai.
Employé 3 mois en cdd (avenant) alors que je n’est aucune expérience dans le métier, ni les premiers gestes de secours.
3 mois par entreprises, la société Loudane comptabilise 7 entreprises ça en fait des mois de travail en tant que « chauffeur ambulancier » donc auxiliaire ambulancier.
Il a des retards, vrai, l’équipe à bord de l’ambulance fait tout son possible, le problème ne vient toujours pas d’eux mais plutôt de la régulation qui ne gère pas du tout. Amplitude horaire est de minimum 11h par jours, le plus que j’ai fait est 14h.
A la fin du moins on est content quand nous voyons la paie. Mais la paie vaut elle notre santé ?
Pour 180h travailler payer 2000€ au final c’est pas cher payer.
A fuit cette entreprise, pas le personnel ambulancier mais plutôt pour la régulation et la direction.
Ils travaillent à la tête, au physique. Tatouage, piercing, à bannir.
A Fuire Absolument !