LOUDANE

Évaluation 2.2/5

Avis LOUDANE

4 abonnés
2.2

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LOUDANE ?

Sarah
Date de l'expérience: 2024-03-19

Des ambulanciers au top. Merci à Joel et son binôme pour leur professionnalisme, leur patience et leur compréhension. Sans parler de leur sympathie !

Laurence D
Date de l'expérience: 2024-04-02

Je ne conseille pas cette société qu’ils prennent les patients pour des cons .(désolé d’être vulgaire)
Les personnes qu’ils gère les plannings pensent que nous pouvons arriver en réduction ou rdv médecin avec une heure de retard .
Si je demande un vsl ou une ambulance c’est que j’en ai besoin .
Cela et inadmissible de prendre plusieurs patients à la même heure à 40 ou 50 km de distance .
Pour la septième fois, je n’arrive pas à l’heure .
Je suis furieuse car encore une fois .
Je ne recommande pas cette société qui prends plus de patients qu’ils ne peut assumer.
L’argent et toujours l’argent ……

Max
Date de l'expérience: 2022-05-18

Lamentable !!!! Aucune organisation !! On est censés travailler entre 10 et 12 h on fait au final minimum 14h de travail par jour ! On commence presque tous les jours à 5h du matin et fini a des 21h pas du tout équilibré ! Obliger d'appeler en fin de journée pour savoir à quel heure ont commence pour le lendemain ! Ils ne veulent pas prendre en compte l'heure de pose car ils considérent que les minutes entre l'attente des patients et considéré comme accumulation de poses ! Les missions peuvent aller au delà du secteur et dans différentes régions lointaine. Ils nous épuisent psychologiquement et physiquement . Nous sommes jamais avec les mêmes personnes d'une journée à l'autre .. ce qui empêche une bonne cohésion entre l'équipe. Enfin plusieurs choses à revoir je n'ai jamais vue ça dans n'importe qu'elle boîte d'ambulancier !! Je comprend mieux les personne embauché sans expérience car personne ne veut rester dans ces conditions le seul point positif : le salaire car il faut au moins un avantage et encore c'est la moindre des choses vues les heures acquise.

Georgette

Un personnel médical aussi fatigué constitue une menace pour leur santé et celle des patients

Cette societe ne pratique pas les longs transports les propos ecrit sont mensonge de plus .
Les problemes de recrutement sont un cas general dans la profession et dans bien d’autres
Ces propos ont juste un but , le denigrement gratuit

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 347 visiteurs uniques

Jacques
Date de l'expérience: 2024-03-28

Équipe au top, toujours professionnel, rien à redire.

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-03-22

Prise en charge rapide pour ma grand-mère. Le personnel était attentif et empathique, ce qui a rendu le trajet moins stressant pour elle. Service professionnel dans l'ensemble. Recommandé !

Ludo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-31

Une expérience très positive au sein du groupe Loudane qui m'a permis de m'épanouir. J'ai pu grandir professionnellement au cours de mon expérience.

Lisa
Date de l'expérience: 2024-02-19

Certains utilisateurs du forum ont partagé des expériences de travail chez LOUDANE. Quel a été selon vous le principal défi rencontré par les employés dans cette entreprise en termes de conditions de travail ? Quelles suggestions pourriez-vous formuler pour améliorer ces conditions de travail chez LOUDANE ?

Kty
Date de l'expérience: 2023-10-02

Les chauffeurs sont très agréables. Par contre ils sont surchargés et au niveau du planning l'administratif n'est pas au top. 4 fois sur 5 la prise en charge de mon mari se fait avec 30 à 45 minutes de retard voir plus.......
C'est réellement très compliqué car ses radiothérapies durent 1 heure il doit prendre un médicament 1 heure avant sa séance et comme nous non sommes jamais à l'heure c'est le bazar.

philou
Date de l'expérience: 2023-09-18

ambulancier parfait mais plateforme après une semaine refuse de transporter mon épouse au dernier moment sous prétexte que nous habitons trop Loing ?

Filona
Date de l'expérience: 2023-09-11

Trop de temps d'attente. Manque de considération envers les malades . Plus de deux heures d'attente au retour ce n'est pas correct pour le patient qui est déjà épuisé de ses soins. C'est inadmissible.

Lili
Date de l'expérience: 2023-09-08

Trop de temps d'attente surtout pour des trajets a Marseille. Plus de deux heures d'attente inadmissible. Les clients ne sont pas des marchandises. Soit disant la voiture est en panne. Des excuses bidons. Même pas la peine de rappeler le client pour l'informer.

Salomé
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il semble que les commentaires portent principalement sur les services de transport médical fournis par l'entreprise LOUDANE. Comment évaluez-vous l'efficacité et le professionnalisme des services de transport de cette entreprise ? Y a-t-il des problèmes de ponctualité ou de qualité des soins apportés aux patients ?

Annick crespel
Date de l'expérience: 2023-07-11

Pas sérieux du tout mieux vaut s'abstenir prévoir une marge de 2heures..... Et encore

Klouis
Date de l'expérience: 2022-12-03

Ambulance a FUIR ...ils ont transporté ma mère atteinte d un cancer du colon et qui vient d être opérer dans des conditions impardonnable, ils tombent en panne d essence et au lieu d appeler un autre véhicules ils font des détour pour retourner au dépôt à la Seyne sur mer avec ma mère dans le véhicule ils devait venir la cherchée à 15h ,sont arrivés à 15h45, pour un rdv à 16h30, et alors qu ils sont en retard ils font plein de détours pour aller chercher de l essence ,sans même prévenir le professeur avec qui elle avait rdv
Ils sont arriver avec 1h30 de retard au rdv , trop tard pour la visite du médecin, n ont pas mis ma mère dans un fauteuil roulant mais l ont fait marcher et l ont laisser en stress Et souffrance une HONTE
Et pour le retour de nuit ils l ont laissée seule à l arrière de l ambulance pendant tout le trajet retour (alors qu elle était angoissée )prétextant qu il y avait un problème de lumière, c est une honte
Comment peut on transporter des patients avec tant de désinvolture et de manque de professionnalisme ????
J ai contacté la société des le lendemain afin de parler au directeur mr garcia qui n à même pas eu la délicatesse de rappeler
Une plainte à été déposée
Cette société est à fuir lorsque l on voit avec quelle attention ils s occupent des patients

Aurélie

C'est vraiment effrayant votre commentaire ? Neanmoins nous aimerions savoir si vous êtes nombreux a être dans cet situation ?

Tex

Vos propo sont pur mensonge le plein des véhicules sont fait tous les soirs cette société dispose de ces propres cuves. De plus Mr Garcia est tres soucieux de la qualité des transport et il rappel les clients .
Pur mensonge

REGGIORI
Date de l'expérience: 2021-12-16

Plus de 3 mois et demi après les obsèques, les travaux de gravure ne sont toujours pas effectués

Gaston

Et la gravure a-t-elle été payée ? car si c'est le cas, ça vaut probablement la peine de porter plainte

REGGIORI
Date de l'expérience: 2021-12-16

Oui la gravure a été payée lors des obsèques

ambulancier
Date de l'expérience: 2021-10-13
Enquête

LOUDANE est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Salaires élevés.
J'aime : le salaire.

anaelle

Y-a-t-il encore plus de raisons pour lesquelles vous pourriez affirmer que c’est un bon lieu de travail ?

Domerc Jerome
Date de l'expérience: 2021-09-29

Zéro absolue!! Pour un véhicule de retour il faut attendre en moyenne 2h avant d'être pris en charge!!!! À fuir absoluement

Maëlle

À quoi est associée une si longue période d'attente? ce sont peut-être les procédures? C'est possible?

Meggie83
Date de l'expérience: 2022-09-30

Et oui on peut attendre le médecin deux heures ce n est pas grave mais l ambulance c est le drame
Alors vous ne le savez très certainement pas mais depuis des années les hôpitaux sont tenus d avoir du personnel pour les formalités administratives mais ce n est toujours pas d actualité alors à qui prend on du plaisir à faire du chantage à l hôpital ? Aux ambulanciers !, vous refusez de faire l enregistrement on vous donne le numéro de la chambre pour installer le patient ou encore vous voulez pas faire la sortie ben on vous donne le bon de transport
Document nécessaire au paiement. Les patients pas habillés ou qui n ont pas encore déjeune à notre arrivée Le tunnel ferme quasi tous les jours on en parle les travaux de l autoroute. Donc oui il faut parfois attendre mais si chacun faisait déjà son travail on aurait peur être moins de retard mais c est connu le mauvais c est toujours l ambulancier comme c est facile

Maëlle

Attendre 2 heures pour une ambulance ? On peut mourir pendant ce temps. Pas étonnant que les gens se fâchent

C'est inadmissible plus de deux d'attente avec des patients malades et fatigués. Les patients ne sont pas des marchandises. Ambulance à fuir

Sybilledetolon@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-12

Société d'ambulances à éviter
2h30 d'attente, à jeun dans un hall d'entrée
Et on vous demande de baisser le ton
Incompétence, manque d'humanité
Passer votre chemin

Date de l'expérience: 2021-02-11
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici environ 3 mois.
LOUDANE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Il existe un système de bonus dans LOUDANE: Pas de bonus.
Avantages: Non.
LOUDANE est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Moyenne générale 0 /10

Chloé

Des avis concernant LOUDANE sont positifs, parfois ils sont négatifs, et je ne sais plus rien... Qui peut cela corriger ou bien confirmer ?

ENTREPRISE A FUIRE !!
LES MOTS BIENVEILLANCE NA AUCUN SENS !

Julien

Bonjour, vous êtes-vous senti stressé dans cette entreprise? Peut-être qu'au moins les salaires compensaient-ils l'atmosphère?

Atmosphère y en a aucune .
La Bienveillance et l empathie inconnue dans le répertoire de l'entreprise.
Salaire à ras les pâquerettes....
Faut vraiment pas d expérience pour travailler avec cette entreprise.
Entreprise qui Dégoûte du travail
d'Ambulancier .
Pour être honnête je ne ferais jamais transporter un membre de ma Famille vraiment pas confiance !!

Victoria

Donc, LOUDANE embouche des employés sans expérience ? Des gens peuvent compter sur une formation ?

Meggie83
Date de l'expérience: 2022-09-30

Il y a un système de primes , une carte de c.e l accès au prêt patronal le taux zéro

Victoria

Ah bon, c'est pas mal. C'est encourageant en fait

Inkstar
Date de l'expérience: 2023-02-01

Emploi du personnel sans expérience c’est totalement vrai.
Employé 3 mois en cdd (avenant) alors que je n’est aucune expérience dans le métier, ni les premiers gestes de secours.
3 mois par entreprises, la société Loudane comptabilise 7 entreprises ça en fait des mois de travail en tant que « chauffeur ambulancier » donc auxiliaire ambulancier.
Il a des retards, vrai, l’équipe à bord de l’ambulance fait tout son possible, le problème ne vient toujours pas d’eux mais plutôt de la régulation qui ne gère pas du tout. Amplitude horaire est de minimum 11h par jours, le plus que j’ai fait est 14h.
A la fin du moins on est content quand nous voyons la paie. Mais la paie vaut elle notre santé ?
Pour 180h travailler payer 2000€ au final c’est pas cher payer.

A fuit cette entreprise, pas le personnel ambulancier mais plutôt pour la régulation et la direction.
Ils travaillent à la tête, au physique. Tatouage, piercing, à bannir.

Date de l'expérience: 2021-01-20

A Fuire Absolument !

andréa

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme auxiliaire ambulancier? Comment est-ce réellement

Date de l'expérience: 2021-01-20

A Fuire !!!

steven

Expliquez pourquoi au lieu de donner consiels.

Veuillez nous dire plus ou moins combien gagner une personne au poste Responsable Qualité H/F chez LOUDANE?

A Fuire !

mathieu

Cette personne veut connaitre une réponse mais pas votre conseil.

LOUDANE a besoin de nouveaux employés? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

non tu es leser du début a la fin de Travailler pour Loudane

charles

ça veut dire quoi leser ? Merci de corriger votre réponse

Chargé Communication & Marketing - LOUDANE recrute actuellement pour ce poste.

Chargé(e) Communication & Marketing, que LOUDANE recherche peut gagner même 1800 €.

LOUDANE Questions fréquentes