CH8 AUTOS

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis CH8 AUTOS

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CH8 AUTOS ?

Que voulez-vous savoir sur CH8 AUTOS ?

Angelo 68
Date de l'expérience: 2023-07-28

Une société sérieuse de bout en bout , qui a sû m’accompagner et me conseiller dans l’achat de ma mustang , du choix du modèle jusqu’à son acquisition en passant par le financement j’ai été plus que satisfait par le service rendu , j’y retournerai sans aucune hésitation merci pour tout

Polux
Date de l'expérience: 2022-11-11

Vendeur très sérieux et très professionnel
Toutes ces Mustangs sont européennes
J’ai acheté la mienne chez eux et aucun problème

faux, fuyez!

Jno
Date de l'expérience: 2023-10-10

C vous le faux !!

A FUIR
Date de l'expérience: 2023-03-07

Pas fiable !!! achat d'une Mustang a plus de 40 000 euros après une réception de la voiture peu professionnel du vendeur (supprimé par l'administrateur), je decide de faire contrôler le véhicule dans un garage renommé, je m'aperçois qu'aucune révision à été faite, aucun filtre a air de changer, trop d'huile dans le moteur , obligée de refaire la totalité des révisons, première et dernière fois que je met les pieds dans ce garage. Vraiment une honte de profiter de la confiance et l'honnêteté des gens ! Il y a quand même 2 enfants qui seront régulièrement dans ce véhicule.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 368 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-03

Les véhicules ont ils une carte grise française ?

Nelly

Bonjour, essayez de contacter le concessionnaire directement certainement vous aurez plus amples informations

L'employeur CH8 AUTOS a pris la 17 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que CH8 AUTOS mérite cette renommée ?Avis sur CH8 AUTOS - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-08-29

The best of the best une équipe de pro, qui ont la passion dans le sang

Danielle

A ce point que vous luis donner cette note? Est ce qu'ils font la livraison à domicile?

dmo
Date de l'expérience: 2022-07-26

J'ai acheté plusieur véhicules chez CH8 Autos et j'ai toujours été très satisfait. Une équipe pro et à l'écoute

Paul

Svp j’aimerai savoir si CH8 AUTOS a un service de formation dans leur société ?

Chrstian
Date de l'expérience: 2022-07-26

Superbe garage en attente de mes exigences… vendeur à l’écoute , voitures d’exceptions, livraison de rêve …. A recommander

G acheter une mustang 1 patron et 1 vendeur très sympathique je recommande

tout à fait d'accord, j'ai la même expérience

Christel

Svp les voitures vendu chez CH8 AUTOS sont elles d’occasion ou neuve ? Y'a t'il une garantie après chaque achat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chris
Date de l'expérience: 2022-06-10

Vendeur qui vous propose de signer le bon de commande bien trop rapidement et qui refuse un essai routier... à fuir !

Sarah

Chris, c'est vrai ??? Il est comment ? Pourquoi il refuse un essai, je ne comprends pas ??? Tu pourrais me dire plus ?

Fredo 68
Date de l'expérience: 2016-10-08

J’ai acheté 2 voiture une en 2010 et 2016 garage toujours au top

Clarisse

Bonjour, s'il vous plait les voitures vous déangent-elles lorsque vous achetez chez eux?

Date de l'expérience: 2016-10-07

Je recherchais une Mercedes Classe R 320 long et après 3 semaine Christophe le Patron me la livrer je l’ai toujours encore depuis 2010 . Ensuite J’ai acheté 1 minibus Vw caravelle long en 2016 je conseille très vivement CH8 autos

Joséphine

Bonsoir anonyme, s'il vous plait direz-vous que cette entreprise à toujours ce que vous recherchez et en très bon état?

Date de l'expérience: 2022-05-28

Si je pouvais mettre zéro je le ferais

Matthias

Pour quelle raison voulez-vous leur mettre zéro? J'ai l'impression que cette entreprise est mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par CH8 AUTOS ou par AMP AUTOS?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? CH8 AUTOS ou AMP AUTOS?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

CH8 AUTOS Questions fréquentes