SIGNATURE CUISINES SARL

149 RUE DE L ILE NAPOLEON, 68170 RIXHEIM

Avis SIGNATURE CUISINES SARL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SIGNATURE CUISINES SARL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SIGNATURE CUISINES SARL ?

Date de l'expérience: 2022-10-19

Signature cuisines , ces ont aussi des collections d’armoires de dressings, de salles de bains, de canapés et de tout l’univers de deco d’intérieur. À découvrir .

Effectivement , vente de cuisines, salles de bains, rangements, canapés et articles de décoration.

Jean-Paul

Ah leur nom laisse peu de place à l'imagination, on pense juste au coté cuisine mais c'est super qu'ils soient assez diversifiés, depuis combien de temps elle existe cette boite ?

tristan
Date de l'expérience: 2023-10-18

C'est intéressant de voir que SIGNATURE CUISINES SARL est une entreprise familiale qui propose des solutions complètes pour l'aménagement d'intérieurs. Ils ont également des collections d'armoires de dressing, de salles de bains, de canapés et de décoration intérieure. Est-ce que quelqu'un peut donner plus de détails sur l'expérience de travail dans cette entreprise familiale ? Quelles sont les possibilités d'emploi offertes par SIGNATURE CUISINES SARL ?

Date de l'expérience: 2023-07-22

Société Familiale , solution globale d’aménagements de vos intérieurs

Lucette

Ah pas que la cuisine alors, est ce qu'ils commercialisent juste les pièces ou font aussi des poses au besoin ?

Date de l'expérience: 2022-11-08

À découvrir …. Venez et jugez par vous mêmes … magasin différent et équipé à l’écoute .

Eddy

Nous n y manquerons pas mais entre temps est ce que vous pouvez nous faire part de vos impressions?

Présente sur le marché depuis de nombreuses années.

Eddy

Est-elle fiable alors ? La satisfaction client est elle toujours une priorité chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-19

Avis non développé …

Ludovic

Pourquoi est ce que vous ne donnez pas plus de détail concernant cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-11-08

Merci de préciser l’origine du jugement et de l’insatisfaction ???

Ludovic

Nous attendons aussi que cette personne précise l’origine du jugement et de l’insatisfaction ?

Date de l'expérience: 2023-07-22

Difficile de porter un tel jugement sans éléments clairs et précis….

Ludovic

D'autant plus difficile d'y croire, quelle est la réalité de cette entreprise ?

Comment SIGNATURE CUISINES SARL équilibre-t-elle la nécessité d'heures supplémentaires avec le bien-être des employés?

Il y a l'autre entreprise près de SIGNATURE CUISINES SARL, SYLSTOR. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Les employés de SIGNATURE CUISINES SARL participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, SIGNATURE CUISINES SARL ou ASSE SARL?

SIGNATURE CUISINES SARL Questions fréquentes