MONEXT

Villeneuve-la-Garenne
Finance et assurances

Avis MONEXT, Offres d'emploi

Qui est Monext ?

Que voulez-vous savoir sur MONEXT ?

cameregarde
Ancien employé
Date de l'expérience: 2015-01-14

Les bons partent et sont remplacés par des prestas. ambiance de travail en berne.
Perso je fuis.

Date de l'expérience: 2020-10-13

Question aux employés:
Bonjour,

Je souhaiterai postuler pour un emploi de téléconseiller!
Je suis bilingue français anglais.
Quelles sont les qualités requises, l'expérience qu'il faut avoir etc...

Cordialement
Sabah Blakeman

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en MONEXT ou en UNICITY & CO?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en MERCED qu'en MONEXT?

Comment est la situation présente concernant le travail chez MONEXT? Je cherche de nouvelles opinions.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur MONEXT. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans MONEXT à ATLAN SA?

MONEXT ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Quel type de contrat avez-vous obtenu au poste de ingénieur?

Dois-je avoir une formation universitaire pour accéder au poste ingénieur chez MONEXT ?

Travail agréable, salaire adéquat au travail effectué au poste Responsable de Prestation F/H
Avez-vous le meme avis?

Salut, connaissez-vous bien cette entreprise à Villeneuve-la-Garenne? Il est possible d'envoyer un CV actuellement?

cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0fb2fb86a13c4b69&fccid=620679af57a90cd1&vjs=3. Notre entreprise fait le recrutement, on vous attend!

nathalie

Offrent-ils des avantages / assurances dans MONEXT?

Contrôleur De Gestion - MONEXT recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise MONEXT recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Consultant Avant-vente au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MONEXT Questions fréquentes