GRATOUILLE REFUGE

12 RUE DE LA GARE, 10320 JEUGNY
SIREN: 794622183 SIRET: 79462218300018 Téléphone: +33 6 22 66 35 94
Organisations

Avis GRATOUILLE REFUGE

Ou adopter un chien dans l'Aube ?

Que voulez-vous savoir sur GRATOUILLE REFUGE ?

Virginie
Date de l'expérience: 2021-08-21

Aucune éducation -beaucoup de mauvaise foi —vous confie un chien et vous apprenez par Facebook qu’en fait il est confié à quelqu’un d’autre- aucune considération pour les éventuels adoptants- pas de communication, ni d’excuses….si les chiens sont considérées comme ça…. Pauvres bêtes!!! A fuir absolument !!! Cette association est une honte pour la protection animale!

Oscar

Quel problème avez-vous rencontré ?
Le refuge vous a-t-il refusé une adoption, et pour quelle raison ?

Jade

Les commentaires sont assez perplexes est ce que vous pouvez nous comment est ce que les animaux sont traités dans ce refuge ?

Newton
Date de l'expérience: 2023-08-12

Ne connaissons pas votre association ; une personne ce soir nous a parlé de vous. Pouvons-nous en connaître plus ?

Date de l'expérience: 2022-08-19

Bonjour, avez-vous des chatonnes d environ 3 mois à adopter svp merci d'avance ?

Mehdi

Vous êtes vous renseigner auprès de GRATOUILLE REFUGE ? Vous cherchez des chatonnes d’environ quel age svp ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 186 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

anaelle
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les utilisateurs semblent mécontents des services de GRATOUILLE REFUGE en raison d'un manque de communication et de transparence. Quelles sont vos expériences avec des associations similaires ? Quelles mesures pensez-vous qu'une association devrait prendre pour améliorer sa communication avec les adoptants potentiels ?

STALINGRAD QUARTIER LIBRE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que GRATOUILLE REFUGE?

GRATOUILLE REFUGE Questions fréquentes