ARC UNIFORMES

Villeneuve-la-Garenne

Avis ARC UNIFORMES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ARC UNIFORMES ?

Que voulez-vous savoir sur ARC UNIFORMES ?

Dunya
Date de l'expérience: 2024-02-26

La personne à l’accueil est désagréable nous parle comme si on était dès chien et quand on lui fait la réflexion il nous répond j’ai 1000 personnes tout les jours on lui demande des conseils sur les tailles il répond je sais pas moi c’est vos vêtements vraiment j’espère que ma société me renverra pas chez eux !!!

J'ai entendu dire que commerce de gros de parapluies est l'un des domaines d'activité de ARC UNIFORMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise ARC UNIFORMES sont-ils de bonne qualité?

Où est plus d'heures supplémentaires? En ARC UNIFORMES ou en SOCIETE LYDA FRANCE? Où sont-ils mieux payés?

Deux pas plus loin, il y a la société VLG CHEM, gère-t-elle la production à une échelle similaire à ARC UNIFORMES?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en ARC UNIFORMES ou SOCIETE LYDA FRANCE?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de ARC UNIFORMES. Quelqu'un peut le confirmer?

xavier

Savez-vous si ARC UNIFORMES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

eva

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://arc-distribution.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 310 000 EUR euros.

xavier

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

ARC UNIFORMES a beaucoup de formation, donc le travail n'est pas monotone.

La discussion ARC UNIFORMES n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

ARC UNIFORMES Questions fréquentes