
Avis GRAINES DE VIE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur GRAINES DE VIE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Amélie
Poste d'Aide ménager(e) à domicile chez Graines de Vie!
Intervention chez les bénéficiaires du lundi au vendredi. Offre des avantages financiers attractifs tels que frais kilométriques, rémunération du temps de trajet, et primes.
Les attentes semblent-elles justes par rapport aux rémunérations et avantages offerts? Des témoignages sur le quotidien chez Graines de Vie?
Villes voisines