Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 11 avis sur TEAM CLIC des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Team Clic ne mérite même pas d’étoile
NON SERIEUX – 3 MOIS POUR CHANGER UNE PIECE !
La pire expérience de service par Team Clic. Ne comptez pas sur eux pour venir réparer vos ordinateurs. Ils n’ont aucun sérieux, propose de devis au-delà des 48h indiqué (10 jours ouvrés !) et des réparations qui prennent PLUS DE 3 MOIS !
Si vous voulez perdre 3 mois pour changer une pièce sur votre PC professionnel, allez-y ! Ils savent très bien s’y prendre !
Quant à la réparation, attendez-vous à ce qu’ils n’assument pas leurs bêtises, vous laisse poireauter +10 min au téléphone « parce que je vais voir avec mon responsable », qui n’a visiblement rien à faire de ces clients (car personne ne vous répond) et ne peut pas leur garantir quoi que ce soit.
1er délai indiqué : 2 semaines pour changer 1 pièce, à cela rajouter 4 SEMAINES parce qu’on s’est trompés de pièce », et pour enfoncer le clou ils PERDENT LE CHARGEUR ! Obligé de racheter un chargeur à mes frais, car n’assume pas la perte de celui-ci pourtant déposé avec l’ordinateur pour justement faire le devis ..
Une fois que le Saint Grall arrive, et que vous allez pouvoir récupérer votre ordi le soir même, et bien non ! Ce n’est toujours pas la bonne pièce, oh zut alors ! mais là ils ont tellement été professionnels qu’ils avaient déjà commencé à faire les réparations : donc un ordinateur inutilisable pendant 1 mois, nouveau délai d’attente pour une 3ème PIECE (parce que bien sûr pourquoi ça irait plus vite), ça repart pour un nouveau mois, youpi !
Des vendeurs me confirment qu’ils ONT DEJA EU DES PROBLEMES de ce type avec des erreurs de pièces, délais XXL, … très rassurant pour les clients !
Aucun, bien AUCUN, GESTE COMMERCIAL pour une perte financière de travail durant 3 mois. Le responsable se cache derrière ses vendeur.es car n’assume pas ses fautes et ne cherche pas à rassurer ses clients ou à leur indiquer les VERITABLES DELAIS, vous êtes mis devant le fait accompli.
Je ne peux que vous DECONSEILLER CETTE ENSEIGNE SOI-DISANT « SPECIALISEE » qui possède déjà plusieurs avis négatifs pour leur MANQUE DE SERIEUX, SAUF SI VOUS VOULEZ Y PERDRE VOTRE ARGENT ET VOTRE TEMPS.
Quelles initiatives TEAM CLIC a-t-elle développées pour améliorer la rétention des employés ?
Réparation iPhone rapide et efficace !
J’ai fait réparer l’écran de mon iPhone chez Teamclic et je suis super satisfait. Accueil agréable, réparation en moins d’une heure, et le téléphone est comme neuf ! Le prix est honnête et le service vraiment pro. Je reviendrai sans hésiter si j’ai un autre souci. Merci encore !
Est-ce que Teamclic offre une garantie sur les réparations effectuées ? Y a-t-il des options pour des protections d’écran ou des coques disponibles sur place ?
Oui, ils m'ont indiqué une garantie à vie sur mon écran et ils m'ont posé un hydrogel pour 50% suite au changement
Bonjour
Je vous remercie beaucoup, le batterie externe est nickel et pratique. Merci beaucoup pour votre accueil et votre bienveillance.
Je recommande vivement !
Quelle est la capacité de la batterie externe acquise et combien d'appareils peut-elle charger simultanément ?
Bonjour Madame, la batterie externe est à 10 000 W et peut charger un seul téléphone à la fois avec un câble qui est intégré dedans.
Cordialement
Intervention : remplacement du connecteur de charge sur Samsung A14.
🟥 Résultat :
Téléphone non réparé (charge toujours impossible)
Nouveau dysfonctionnement apparu : bootloop + carte SIM non détectée
Carte SIM gardée, non restituée
Aucun échange constructif, aucune prise de responsabilité, aucun geste commercial
📂 Preuves du dépôt et des échanges à l’appui.
⚠️ Je déconseille cette enseigne à toute personne souhaitant une réparation sérieuse et un service client responsable.
j'aurais aimer dire que c'est un très bon magasin même si il va falloir retravailler leur système de réparation.
Il y a longtemps je suis venue pour un problème de câble,je suis aller 3 fois la bas pour qu'il le réparent et aujourd'hui j'ai toujours le problème depuis 3 mois.Cette fois si je suis venue réparer mon clavier et après 1 semaine de nettoyage, le clavier a toujours le problèmes.
Beaucoup pour dire que les 2 seules chose que j'ai acheter chez eux ont mal fonctionner et qu'il n'ont rien put faire.
Êtes-vous content du travail chez TEAM CLIC? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.