DELISLE SAS

Évaluation 3.8/5
La Ferté-Gaucher
SIREN: 383493400 SIRET: 38349340000014 Téléphone: +33 1 64 75 36 16
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis DELISLE SAS

3.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DELISLE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur DELISLE SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-27

Combient y a t'il d'employer dans cet etablissement ?merci et si la rémunération est assez bien payé le travail consiste à quoi faire et si il y a de lembauche en ce moment en cdi merci.

Jules

Avez vous deja essayez de prendre des informations sur leur site ? Je pense aussi que vous devez essayez de lire les avis sur eux pour mieux vous renseigner.....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 784 visiteurs uniques

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, DELISLE SAS ou ETABLISSEMENTS J SOUFFLET, fournit des services plus de qualité?

Est-il vrai que DELISLE SAS s'occupe de les activités de gestion des filiales?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezDELISLE SAS, laissez-moi savoir!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour DELISLE SAS. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci beaucoup pour l'indice

Quels sont les points positifs ou négatifs chez DELISLE? Y-a-t'il mutuelle?

Des entreprises similaires paient généralement entre 700 € et 3000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en DELISLE SAS?

DELISLE SAS bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

Savez-vous quelle entreprise DELISLE SAS ou ISOCONCEPT offre une gamme plus large de services?

Est-il vrai que DELISLE SAS s'occupe de les activités de gestion des filiales?

Je suis en cours de recrutement pour le poste de juriste dans l'entreprise DELISLE SAS. Il y a de nouvelles offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165591331W?

Je voudrais savoir si DELISLE SAS accepte des personnes pour des stages?

Bonjour les amis, je ne sais pas si vous l'avez déjà vue, mais DELISLE SAS a La Ferté-Gaucher a ajouté une nouvelle offre d'emploi cariste. Merci de postuler a notre entreprise svp.

J'ai entendu qu'un nouveau Conducteur de véhicules Super Lourds sera accueilli à bras ouverts. Je recommande ce poste.

zoé

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DELISLE SAS, je pense que ça va me manquer.

luc

Oui, ils juste recherchent chauffeur, voir ce lien /job/conducteur. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

zoé

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans La Ferté-Gaucher, mais bons bénéfices 2500 euro dans DELISLE SAS

DELISLE SAS recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds (H/F), Laveur / Laveuse de véhicules automobiles (2 270 €), LAVEUR / LAVEUSE DE CITERNES SPL (H/F) (27k €/an)

J'ai postulé ici https://fr.jooble.org/desc/8659053029838411207, à DELISLE SAS je gagne 1750 €.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Technicien De Maintenance, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3166 €.

Chez DELISLE SAS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Laveur / Laveuse De Citerne (H/F).

DELISLE SAS Questions fréquentes