GRILL COMPTOIR

Évaluation 3.7/5

Avis GRILL COMPTOIR

3 abonnés
3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GRILL COMPTOIR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GRILL COMPTOIR ?

M. Gauthier
Date de l'expérience: 2023-12-01

Madame, Monsieur,

Je souhaite exprimer ma déception après ma récente visite dans votre restaurant. J'ai constaté plusieurs points qui ont considérablement altéré mon expérience culinaire.

Premièrement, il est regrettable de constater que le jambon de pays, mis en décoration, n'est pas celui qui est effectivement servi. De plus, les options de plats tels que le côté de bœuf et d'autres plats annoncés semblent tout simplement inexistants.

Je m'attendais à découvrir quelque chose de différent, mais malheureusement, il semble n'être qu'un charlatan de plus parmi tant d'autres. Les produits proposés, y compris les plats de type wok, sont identiques à ceux que l'on retrouve dans d'autres restaurants de ce genre, avec l'option à volonté.

Pour ce qui est des plats dits français, je me permets de conseiller aux amateurs de cuisine française de passer leur chemin, car l'expérience que j'ai eue ne répondait pas du tout à mes attentes en termes d'authenticité et de saveur.

Esteban

Ou la la je suis vraiment navré . Est-ce que c'est la première fois que vous allez dans ce restaurant? Si oui est-ce que vous avez eu à lire les avis des autres clients?

Gérard
Date de l'expérience: 2023-08-22

Avec ma femme nous sommes venus manger hier soir après avoir lu les avis et ainsi découvrir le restaurant.
Rien a voir avec les avis mis sur ce site.
Nous avons été malade toute la nuit d'une intoxication alimentaire.
La viande était toute noire et immangeable, j'ai pris une côte de boeuf, ma femme les fruits de mer, fruits de mer pas frais .
Les plats sont industriels et simples et sans goûts.
Restaurant a éviter loin des super avis sur son site.
Nous ne reviendrons plus et nous espérons une visite rapide des services d'hygiène et de sécurité.

Date de l'expérience: 2023-02-02

Super rapport qualité prix nickel

Kylian

Est ce que leur produits ont une garanties svp ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1458 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-12-22

Toujours très bon et frais et fais maison

Timothee

Bonsoir Nounours , ils livrent à la maison ?

Karine
Date de l'expérience: 2022-12-02

Délicieux je recommande

Amélie

J'ai vu que c'est un self ? Est ce que cela est bien entretenu et propre ?

Date de l'expérience: 2022-12-22

Oui, le chef tourne autour du buffet. 3/4 est fait maison. C’est toujours propre, après, vous n’êtes pas à l’abris des clients qui foutent le brin

Amélie

@ Nounours, tu pourrais me dire s'il faut réserver la table en avance ? Au niveau des tarifs, c'est comment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

gilles. maillard 59@orange. fr
Date de l'expérience: 2022-07-06

Énormément déçu , je mange mieux à la maison à des prix assez élevés pour un buffet. Je déconseille fortement, je n y reviendrai plus jamais.

Allan

Merci pour la mise en garde!!!! qu'est ce que vous n'avez pas précisément aimé dans ce restaurant? Le service , la bouffe .....?

Nous sommes allés ce soir et très déçu franchement trop cher par rapport à la prestation...

Allan

Pouvez vous nous faire voir la grille de prix de GRILL COMPTOIR ?

c'est vrai

Allan

Un ticket moyen c'est combien svp ? C'est avec la quantité ou avec la qualité qu'il y a un problème ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-18

terrible

Melissa

Vous devez ressentir autant de déception pour en conclure que c'est "terrible". Qu'est-ce vous a semblé si terrible à ce point ?

Date de l'expérience: 2021-10-17

Question aux employés:
qu'est ce qu'on y mange

Florian

Bonjour, à ma connaissance ce qui se trouve dans leur offre ce sont des fruits de mer et de la grillade en particulier.

Noe

Je suis également curieux de savoir quelle cuisine y est servie et s'il y a des plats végétariens. Quelqu'un sait ?

Date de l'expérience: 2022-12-22

Des plats mijotés, des gratins, des fritures, des salades, un des plus grands choix de fromage, des entrées et des verrines, des dessert fait maison pour la plus part

Noe

tout est frais ? Au niveau des vins, ils ont quand même un choix ?

Peggy
Date de l'expérience: 2021-09-28

Question aux employés:
Le prix des menus

Date de l'expérience: 2021-09-24

Excellent buffet

Mickael
Date de l'expérience: 2024-02-21

Le sentiment général des évaluations des utilisateurs sur GRILL COMPTOIR est mitigé, avec des critiques sur la qualité des plats et des prix élevés, mais aussi des commentaires positifs sur la fraîcheur des aliments et le fait que tout soit fait maison. Quelles suggestions pourriez-vous donner à GRILL COMPTOIR pour améliorer la qualité de leurs plats tout en restant compétitif sur les prix ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire dans d'autres restaurants ?

Un autre recrutement dans GRILL COMPTOIR, cette fois pour le poste Commis De Cuisine.

GRILL COMPTOIR Questions fréquentes