FERNAND LANORE

6 RUE DE VAUGIRARD, 75006 PARIS 6
Arts, culture et divertissement

Avis FERNAND LANORE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FERNAND LANORE ?

Que voulez-vous savoir sur FERNAND LANORE ?

Calvinus
Date de l'expérience: 2023-11-01

Plutôt déçu par l'ouvrage d'********* sur Agrippa d'Aubigné ! Trop de coquilles et de fautes (d'orthographe, de grammaire, de conjugaison). Des majuscules manquantes et, plus embêtant, des erreurs de dates (cf. Louis de L'Estoile). L'auteur se trompe d'une année sur l'âge du poète car il prend pour repère celle indiquée dans son autobiographie. Or d'Aubigné est né avant la fixation du début de l'année civile au 1er janvier. La date correcte est 1552, comme indiquée dans la chronologie en fin de volume. Dommage ...

Jennifer

L'ouvrage n'a pas été soumis à une correction avant la publication ? N'êtes vous pas sur que c'est un brouillon cet ouvrage ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Il y a KIOTORI près de FERNAND LANORE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

l'édition de livres audio fait-elle partie de FERNAND LANORE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise AU PERE LOUIS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en FERNAND LANORE?

FERNAND LANORE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

J'ai entendu dire que l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM est l'un des domaines d'activité de FERNAND LANORE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les équipes de quelle entreprise, EDITIONS CORTI ou FERNAND LANORE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie FERNAND LANORE?

philippe

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

nathan

6 RUE DE VAUGIRARD, 75006 PARIS 6, FERNAND LANORE se trouvait ici.

philippe

Bonjour, le travail dans FERNAND LANORE est-il très stressant?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez FERNAND LANORE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

FERNAND LANORE Questions fréquentes