LES SCANDALEUSES

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis LES SCANDALEUSES

3.3

Le salaire moyen dans l'entreprise LES SCANDALEUSES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LES SCANDALEUSES ?

Amel
Date de l'expérience: 2023-04-29

Très bon expérience dans ce salon je recommande vraiment sur la qualité de travail

Blandine

Peux tu me dires s'ils sont ouvert tous les jours de la semaine ? Comment les joindres en cas de besoin ?

Amel
Date de l'expérience: 2023-04-29

Je recommande ce salon tatouage élaboré piercings de grande qualité .

Émile

Ok merci @Amel....Mais ce que j'aimerai savoir ces si s'il serait possible de me faire retirer un tatouage mal fait chez eux ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

zeshanboully@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-05

Très bonne accueil, très souriant super magasin et bien renseigné

tomtom

Combien coûte un petit tatouage ? quelques lettres sur la nuque

Au top
Date de l'expérience: 2022-04-08

Très content de mon tatouage et ma copine et ravie également de son piercing je recommande ce salon

Oui elles sont au top très professionnelle je recommande vivement ce salon.

Michèle

Les tatouages ​​colorés sont-ils beaucoup plus chers ?

Recommande
Date de l'expérience: 2022-04-08

Bonne boutique je recommande vraiment !

Recommande
Date de l'expérience: 2022-04-08

Très belle boutique ultra professionnel, je recommande vraiment si vous souhaitez la qualité !

L'employeur LES SCANDALEUSES a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi LES SCANDALEUSES est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Beaucoup de jalousie visiblement

Date de l'expérience: 2022-06-18

C'est faux une honte de dire cela

Astrid

Les termes et conditions de cette entreprise sont-ils vraiment si mauvais ? J'ai besoin d'un avis honnête

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-18

Vive la jalousie

Jeanine

Certes, certains commentaires ne sont pas favorables, quelqu'un peut-il dire quelles conditions l'entreprise propose réellement ?

Lolo728
Date de l'expérience: 2021-12-31

Je ne recommande absolument pas les Scandaleuses!
Très mauvaise expérience avec un petit tatouage..
L'Accueil est aussi à revoir que leurs travail...
Je ny remettrai plus les pieds même pour une retouche, vous avez déjà assez fait de dégâts que je vais devoir faire arrangé part un vrai professionnel si cela peut être rattraper!

Date de l'expérience: 2021-12-31

Je ne recommande absolument pas les Scandaleuses!
Très mauvaise expérience avec un petit tatouage..
L'Accueil est aussi à revoir que leurs travail...

Colette

Tu peux expliquer ce qu'il y a avec votre tatouage ? Tu es pas content du projet ou de sa réalisation ?

Lolo728
Date de l'expérience: 2021-12-29

Accueil désagréable..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jules
Date de l'expérience: 2024-01-09

Certains utilisateurs ont eu des expériences très positives avec LES SCANDALEUSES, recommandant la qualité des tatouages ​​et des piercings. Cependant, d'autres utilisateurs ont eu des expériences très négatives, mentionnant des problèmes avec l'accueil et la qualité du travail. Si vous connaissez bien LES SCANDALEUSES, pouvez-vous donner plus d'informations sur la qualité du travail et le service à la clientèle de l'entreprise ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans LES SCANDALEUSES ou OLYMPE INSTITUT?

Est-ce que MONSIEUR FARID MAMMAR, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme LES SCANDALEUSES?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de LES SCANDALEUSES? Sinon, que fait cette entreprise?

LES SCANDALEUSES aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise LES SCANDALEUSES?

LES SCANDALEUSES fournit-elle des services similaires à CLEADOM? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez LES SCANDALEUSES? Les RH sont objectives?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature pour le travail dans la société LES SCANDALEUSES. Quelles sont vos opinions sur eux?

Recommanderiez-vous LES SCANDALEUSES à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.

LES SCANDALEUSES Questions fréquentes