NEXTER SYSTEMS

34 BOULEVARD VALMY, 42300 ROANNE

Avis NEXTER SYSTEMS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise NEXTER SYSTEMS ?

Que voulez-vous savoir sur NEXTER SYSTEMS ?

Lucile
Date de l'expérience: 2019-07-19

Bonne expérience dans le domaine des défenses terrestres. Le sujet était complet et intéressant. Le rythme de travail est agréable et pas stressant , bonne coalition entre les différents organes et membres du bureau.

J'ai entendu dire que réparation de fûts métalliques de transport est l'un des domaines d'activité de NEXTER SYSTEMS. Quelqu'un peut le confirmer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 361 visiteurs uniques

J'ai entendu dire qu'en MONTEIRO, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en NEXTER SYSTEMS. C'est vrai?

Est-il vrai que NEXTER SYSTEMS s'occupe de réparation et l'entretien de serrures et d'autres systèmes complexes de verrouillage?

ophélie

Je travaille comme responsable développement et je gagne 1200. Est-ce que NEXTER SYSTEMS est meilleure à cet égard?

yannick

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1200 ici non plus.

ophélie

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Le travail est avec la langue anglaise dans cette entreprise?

Pourriez-vous recommander le travail chez NEXTER SYSTEMS à Roanne? êtes vous satisfait avec le salaire?

Le traitement des métaux est effectué par NEXTER SYSTEMS ou APRRES INDUSTRIES?

NEXTER SYSTEMS a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

Ils disent que ASSOCIATION DES CENTRES SOCIAUX, situé à proximité de NEXTER SYSTEMS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Êtes-vous payé à temps à NEXTER SYSTEMS?

NEXTER SYSTEMS maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

NEXTER SYSTEMS recrute récemment pour des postes :

ARCHITECTE MECANIQUE F/H, RESPONSABLE DE FLUX F/H (A négocier), CHEF DE PROJET SI MOA Industrie 4.0 F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)

J'ai profité de services de NEXTER SYSTEMS plusieures fois. Ses atuts c'est la connaissance de l'anglais et la présence à Versailles.

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezNEXTER SYSTEMS , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

NEXTER SYSTEMS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Acheteur!

Êtes-vous de Roanne? Participez au premier recrutement chez Ingénieur à NEXTER SYSTEMS.

NEXTER SYSTEMS Questions fréquentes