LA VIE A DOMICILE XVI

3 RUE DE LA FAISANDERIE, 75116 PARIS
SIREN: 333487965 SIRET: 33348796500043 Téléphone: +33 1 48 53 61 80
Soins de santé

Avis LA VIE A DOMICILE XVI, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise LA VIE A DOMICILE XVI. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA VIE A DOMICILE XVI ?

l'accueil de jour des personnes âgées fait-elle partie de LA VIE A DOMICILE XVI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LA VIE A DOMICILE XVI s'occupe de les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés?

Il y a une entreprise ARKA FINANCE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LA VIE A DOMICILE XVI?

Savez-vous combien on gagne chez LA VIE A DOMICILE XVI? Dans des entreprises similaires autour de 400 € à 2200 €.

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?

les activités des centres de jour ou sections occupationnelles pour adultes handicapés fait-elle partie de LA VIE A DOMICILE XVI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : LA VIE A DOMICILE XVI ou DELTA 7 a-t-il des plus grosses promotions ?

Etes-vous intéressés par le travail chez LA VIE A DOMICILE XVI? J'ai vu l'annonce, le 2020-12-19 un poste s'est ouvert.

LA VIE A DOMICILE XVI de Créteil est un bon employeur. J’y travaille depuis 2 ans en temps plein, CDI. On y travaille dans une ambiance sympa et relaxée.

Nous recherchons des personnes responsables avec une expérience professionnelle. Vous pouvez en savoir plus dans notre offre d'emploi https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c1982eda613fe9a6&fccid=6038422af071351c&vjs=3

Le bon travail d'un responsable de secteur d'aide à domicile a fait l'impression sur moi.

L'entreprise ASSOCIATION VIE A DOMICILE est située à proximité du marché de Angers

LA VIE A DOMICILE XVI recrute récemment pour des postes :

AIDE-SOIGNANT / AIDE-SOIGNANTE À DOMICILE (H/F) (19k € a 28k €/an), Aide-soignant / Aide-soignante à domicile (H/F), Aide-soignant / Aide-soignante à domicile (1 592.48 € a 2 300 €)

Je viens de postuler chez LA VIE A DOMICILE XVI. Le salaire proposé au poste d’ ergothérapeute est de 2083 € J’ai trouvé leur offre d’emploi sur jooble.

Est-ce que l'un des utilisateurs travaille dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur ASSOCIATION VIE A DOMICILE , votre commentaire compte!

L'entreprise LA VIE A DOMICILE XVI recrute à nouveau pour le poste de Monitrice-éducatrice.

Monitrice-éducatrice - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA VIE A DOMICILE XVI.

LA VIE A DOMICILE XVI Questions fréquentes