Welcome to the Jungle

Évaluation 2.1/5
Paris 02 Bourse
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.1/5

Avis Welcome to the Jungle

7 abonnés
2.1

Qui a créé Welcome to the Jungle ?

Que voulez-vous savoir sur Welcome to the Jungle ?

Nuio
Date de l'expérience: 2023-06-21

Je n'ai jamais eu de rett

Kool
Date de l'expérience: 2023-04-23

Je souhaite avoir des informations sur l'utilisation

Véronique
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-14

A lire ces commentaires je n'ai pas très envie de postuler chez eux

Amélie

Bonjour, ces commentaires sont ils vraiment si décourageant ? Excusez moi mais je pense pas avoir lu grand chose les concernant…

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1118 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-30

Curieux sur les emplois

Faical
Date de l'expérience: 2023-03-27

C'est une entreprise qui motive le jeune à la recherche d'un emploi

Agnès

Bonsoir savez vous si l'entreprise recrute les commerciaux ?Cordialement

OUZA
Date de l'expérience: 2023-02-01

Je veux savoir les modalités pour devenir vendeur à welcome to the jungle.

James

avez-vous l'intention de devenir vendeur à Welcome to the Jungle?

Timon
Date de l'expérience: 2023-01-10

Est ce que welcome to the jungel est fiable ? Merci

Robin

peut-on me donner plus d'information à propos de Welcome to the Jungle ? les activités ce qu'ils font exactement .

Lucas
Date de l'expérience: 2022-10-03

Des heures à postuler, aucun retour. Processus de recrutement très louche qui me pousse à me demander si ces annonces sont bien réelles. J’ai fini pas être embauché via un processus de recrutement classique hors de la plateforme WTTJ (où j’avais postulé à plus de 25 offres (!!!))
Bref, ne perdez pas votre temps chez WTTJ, tout ce que vous ferez c’est de leur offrir gratuitement vos données. Je suis très en colère contre eux

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-09-30

Des heures à postuler, à répondre à leurs questionnaires interminables et aucun retour, si ce n'est un entretien très louche et mal organisé. Je les suspecte également d'avoir revendu mes données à des sociétés malhonnêtes : depuis que j'ai candidaté sur leur plateforme, je reçois des offres d'emploi frauduleuses, de fausses entreprises qui ne cherchent qu'à voler mes données via de faux entretiens d'embauche : papiers d'identité, certificats d'études etc.

Nicolas

Bonjour, comment savez vous qu'il ne s'agit pas de vraies entreprises ? savez vous si d'autres personnes ont postulé pour le même job que vous ?

Clarisse N
Date de l'expérience: 2022-05-05

Ils ont un processus de recrutement long, malhonnête et déshumanisant. Il faut passer 5 entretiens, plus un cas pratique alors que sur l'annonce les phases de recrutement qui sont annoncées ne sont que 4, ce qui est déjà énorme. Les temps d'atteinte pour avoir un retour entre deux entretiens sont aussi longs et même la décision finale se fait atteindre trop de longtemps (plus d'une semaine). Aussi, l'argumentation de la part de la personne de RRHH lors de l'appel communicant la résolution finale est incohérente et maladroite, on a l'impression qu'ils jouent avec ton temps et ta patiente afin de prouver l'interêt du candidat. C'est à la limite une expérience traumatisante et dans tous les cas, humiliant et malhonnête, pas du tout en rapport avec les valeurs accordés par la start up

oui!!!! exactement la même expérience

Eloise

Bonjour, avez vous une idée de ce qu'ils peuvent avoir comme intérêt à se conduire de cette manière ?
Cordialement .

Clarisse N
Date de l'expérience: 2022-05-05

Germaine

. Un processus de recrutement très étrange... Finalement, avez-vous démissionné de sa participation ou avez-vous obtenu un emploi?

Michel
Date de l'expérience: 2022-04-19

Gros changement par rapport aux débuts... et pas en bien

Benoît

Quel changement ? pouvez-vous dire quelque chose de plus?il s'agit des gens qui gèrent là-bas

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Un gros avantage est "titres restaurants" de ALTERNATEAM. L'entreprise Welcome to the Jungle le donne-t-elle également?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 3500 €. Welcome to the Jungle est mieux à cet égard?

Welcome to the Jungle vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Bonjour, combien dure le processus de recrutement en plus ou en moins et en combien d'étapes? Il faut parler en anglais?

Veuillez envoyer votre CV à toute personne intéressée par un nouveau poste comme JOURNALIST (INTERN) dans notre merveilleuse entreprise

Bonjour, quelle est la disponibilité exigée sur CDI sur le poste de designer dans la compagnie Welcome to the Jungle ? Je vais travailler en anglais.

Bonjour, j'ai trouvé un nouveau poste chez Welcome to the Jungle a Paris.
J'aimerais en savoir plus sur ce poste. Par exemple, l'entreprise propose-t-elle des cours de langue anglais tout en travaillant dans ce département BRAND & COMMUNICATIONS ASSISTANT (INTERNSHIP)?
Merci de tous les avis.

veronique

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir photographe pour travailler en tant que 8000. En fait, ça ressemble à ça?

Comment se présente la situation des employés de Welcome to the Jungle, ils cherchent maintenant?

Bonjour. Je cherche un nouvel emploi. Quelqu'un travaille chez Welcome to the Jungle? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Journalist Intern, que Welcome to the Jungle recherche actuellement.

Voulez-vous devenir Journalist Intern (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.

Welcome to the Jungle Questions fréquentes