SCI VATOA

59 RUE DU CHERCHE MIDI, 75006 PARIS 6
SIREN: 799852074 Téléphone: +33 6 58 36 17 61
L’expérience de l’utilisateur avec SCI VATOA n’est pas vérifiée

Avis SCI VATOA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SCI VATOA ?

Que voulez-vous savoir sur SCI VATOA ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SCI VATOA ou SCI TAMARIS?

Pourquoi cet emploi auxiliaire de vie sociale chez SCI VATOA a Paris est-il disponible?

Si vous savez quelque chose sur la position Auxiliaire de Vie Sociale - AVS - (H/F) dans l'entreprise a Paris, justifiez votre déclaration plus en détail, cela sera utile pour les personnes qui recherchent des informations sur le travail dans cette entreprise.

Étant donné que la période estivale a commencé il y a quelque temps, j'aimerais savoir s'il y a une possibilité de travail temporaire chez SCI VATOA. Savez-vous à quoi ça ressemble? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QJGL?

franck

Quant à aide à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI VATOA ?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

SCI VATOAcherche des personnes compétantes et autonomes. Rejoignez notre équipe!

Bonjour, je cherche l'emploi comme auxiliaire de vie sociale. Mon ami m'a dit que SCI VATOA recherche des candidats. Savez-vous quelle est la rémunération au ce poste?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez VATOA? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Auxiliaire De Vie Sociale - SCI VATOA recrute actuellement pour ce poste.

3 Auxiliaires De Vie Sociale -AVS- (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCI VATOA.