Verilor

Nancy
Autres activités de service

Avis Verilor

Y a-t-il des secteurs spécifiques au sein de Verilor où le travail pendant les jours fériés est plus fréquent, et si oui, pourquoi ?

Que voulez-vous savoir sur Verilor ?

clement
Date de l'expérience: 2023-09-27

La plupart des commentaires décrivent l'entreprise Verilor comme sérieuse et professionnelle, avec un service clientèle réactif. Certains commentaires mentionnent également une ambiance chaleureuse et un gérant bienveillant. Comment évaluez-vous l'expérience globale de travail avec Verilor ? Quels autres avantages ou points forts avez-vous trouvés dans votre interaction avec l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-08-22

des arguments ?

Max89
Date de l'expérience: 2022-08-10

Très sérieux, demande de crédit réalisée avec succès, et assez rapidement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 495 visiteurs uniques

Tny98
Date de l'expérience: 2022-07-13

RAS, pour demande de crédit, contacté rapidement après ma demande

Marc 88
Date de l'expérience: 2022-07-08

Trés bonne expérience, entreprise très sérieuse

Lydie

@ Marc , je voulais savoir si cette société est fiable ? En fait, je cherche une équipe qui est dynamique et professionnelle, vous pouvez me dire comment je peux le joindre ? Merci infiniment pour votre conseil et votre retour

Marc88

Entreprise très sérieuse

Marie-Laure

Salut, tu pourrais me dire si les gens qui bossent chez eux sont compétents ? Il me faudrait des consultations qui sont réactives ? Tu penses quoi sur cette société ?

Mat54
Date de l'expérience: 2021-11-01

Stage courtier en crédit

Marinette

vous y avez effectué ce stage ou vous cherchez un stage en domaine de finances ? comment vous savez s'ils recrutent ?

Date de l'expérience: 2021-10-01

Très bonne entreprise, ambiance chaleureuse et gérant bienveillant

Agnès

ils s'occupent de quoi exactement ? j'ai lu sur internet que c'est un resto, c'est pas vrai ?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Il s'agit d'un comparateur de crédit, pas d'un restaurant

Agnès

Mathieu54, tu pourrais me donner leur site internet ? C'est en fait un truc de finance ? Est-ce que les donnes qui ils sont fiables ? Merci infiniment pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-07-13

Le site est fiable oui

Avez-vous entendu parler de licenciements dans Verilor en raison de COVID-19?

Bonjour, est-ce que vous voulez travailler chez nous? Nous n'avons pas de nombreuses étapes de recrutement. Essayez vos chances dans Verilor

laurine

Êtes-vous contentes du paiement dans Verilor?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quels sont des avantages du travail dans la société Verilor? Merci pour vos opinions.

Verilor Questions fréquentes