
Avis BM EST FRANCE
Poste de Télévendeur en CDI avec fixe garanti + primes non plafonnées.
Attente majeure: encaisser le “non” en continu et closer au téléphone, tout en tenant un CRM nickel. Avantage principal: primes illimitées, donc pression et rémunération au mérite. Sur le papier, ça vend du challenge… mais ça peut vite tourner au broyeur si les leads sont moyens.
Quelqu’un a bossé à ce poste chez BM EST FRANCE: exigences fortes ou raisonnables, et la paye au final vaut vraiment le coup?
Bonjour,
Quel est votre coeur de métier SVP ?
Des nouvelles de BM EST FRANCE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Le travail est-il davantage reconnu chez BM EST FRANCE ou chez FRANCK HOLDING ?
Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? BM EST FRANCE attend votre opinion honnête.