NOLL'SERVICES

Autres activités de service
Évaluation 1.8/5

Avis NOLL'SERVICES

1.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NOLL'SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-01-13

une boite a éviter pour des prestation et une boite a éviter a aller travailler il ne donne pas ton salaire en temps et en heure. le planning change tout le temps il faut allez vite sur route et pas le temps de manger le midi

non il paye trés mal

Noëlle

Et pourquoi continuer vous a travailler chez eux dans ce cas vu qu'il n'y a aucun avantage a travailler dans cette entreprise ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-13

Très bonne société, personnel du bureau ainsi que sur le terrain à l’écoute.
Je recommande fortement
Je trouve que les prix des prestations reste raisonnable comparé à d’autre services d’aide à domicile.
Par contre le numéro n’est plus disponible ils ont changé de numéro (supprimé par l'administrateur)

Secrétariat peu disponible, malgré la présence d'une directrice et plusieurs secrétaires (pour une toute petite société) et salariées pas rémunérées en temps et en heure, voir NON RÉMUNÉRÉES!!!

Ano

Toujours à vous plaindre de toute façon et à rabaisser

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-05-12

Très bonne société ! Très sérieux ! Merci d'avoir soutenu mes parents.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 267 visiteurs uniques

anonymous
Employé
Date de l'expérience: 2023-01-01

je recommande cette entreprise

Date de l'expérience: 2023-08-07

Pas sérieux du tout
Même pas un appel pour prévenir que personne ne viendra se retrouver avec une seule personne pour toute la semaine
D ailleurs il ne réponde pas au téléphone
Ce sont quand même des personnes âgées qui ont besoins d aide
Et oui pas sûr que le personnel soit payé en tant et en heure

Témoignages

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-27

je recommande de pas allez travailler dans cette boite

Lydie

Peux tu nous donner les raison de cette avis ? Penses tu que ton experience peut être celui des autres ?

Salaires irréguliers voir impayés

Date de l'expérience: 2023-01-02

c'est une entreprise pas conseiller a prendre il laisse les personnes agées sans personne et sans manger des jours. les filles ne sont pas payer en temps et en heure et quand elle dimissionne elle n ont pas leur papier de pole emploi.

Marie-Jose

J'ai l'impression que c'est votre vécu qui parle. Vous pensez qu'il y a une surcharge de travail ou mauvaise organisation du service ?

Date de l'expérience: 2023-03-27

mauvaise organisation de l entreprise les secrétaire ne save pas géré du tout

Marie-Jose

Pensez vous que ces secrétaires ne sont pas qualifié a exercer dans ce domaine ?

LAURINE
Date de l'expérience: 2023-08-31

Je pense que si le message est laissé en anonyme c'est qu'il ne doit pas être super fiable, en tout cas sachez que les "secrétaires" sont à votre disposition si besoin.
Bien cordialement

Fanny
Date de l'expérience: 2020-01-26

Catastrophique! Incompétences, salaire en retard….

Agathe

@Fanny tu travailles encore chez eux ? Tu penses que le patron n'est pas bon...

je suis tout a fait d accord

Agathe

Pouvez vous au moins savoir a quoi ce dysfonctionnement est dû ?

Jean-claude
Date de l'expérience: 2022-10-26

Société à éviter, allez chez la concurrence!!

La dirigeante est incompétente à tous point de vue, le personnel de bureau ni formé ni compétent. Ils filtrent les appels si on a le malheur d'appeler un peu trop souvent à leur goût.

les interventions sont limite, certaines aide à domicile sont très professionnel mais pas toutes.

Maria

allez chez la concurrence ? tu es la concurrence je crois ?

C'est la vérité

Jean-claude
Date de l'expérience: 2023-11-27

Merci.
Et je ne suis pas la concurrence.
Société qui a 3 ans à peine et déjà en banqueroute.

Ça prouve la mauvaise gestion...

Ex
Date de l'expérience: 2022-01-05

Fuyez!

Charline

d'où vient cet avis ? qu'est-ce qui l'a causé?

Date de l'expérience: 2021-12-26

La responsable est à l'écoute et juste quand elle prend des décisions.
Elle est à l'écoute de ses salariés.

Emeline

Vous pouvez donc compter sur le soutien du superviseur en cas de problème ?

Enquête

Le travail dans NOLL'SERVICES est: Bon.
Les pauses chez NOLL'SERVICES sont suffisantes.
Une journée de travail dure 8 heures.
NOLL'SERVICES offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.

Élie

Est-il possible de travailler à temps plein, mais avec un week-end de travail et 2 jours de repos par semaine ?

Date de l'expérience: 2023-02-21

non tu travail tous les week end ainsi que ton jour de repos des fois et du mal a avoir ton salaire et le s papiers sont pas fait dans les norme

anomyme
Date de l'expérience: 2023-03-07

oui c 'est vrai tout a fait raison et en plus du mal a avoir ton salaire et tes papiers corectement

Date de l'expérience: 2021-12-26

Très bon service à la personne depuis l'arrivée de la nouvelle secrétaire, planning en temps et en heure, à l'écoute des autres.
Le personnel est très sympa.
Je recommande vivement

Dorian

L'entreprise recherche-t-elle des apprentissages en tant que secrétaire?

Maxou
Date de l'expérience: 2021-09-29
Enquête

Les principaux inconvénients de NOLL'SERVICES sont: Superviseur incompétent.
NOLL'SERVICES est une terrible entreprise.
Avantages: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Le développement personnel et professionnel est possible chez NOLL'SERVICES : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
NOLL'SERVICES offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
Est-ce que NOLL'SERVICES propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les collègues sont : égoïstes.
Le service est : très mauvais.
Je déconseille.

J’ai testé aussi, une catastrophe!

Date de l'expérience: 2021-09-29

Pas sérieux du tout. Je déconseille fortement. Je n'ai toujours pas eu mon salaire du mois d'août alors qu'on arrive en octobre. Le planning change n'importe quand donc on doit accélérer sur la route. C'est du n'importe quoi. J'ai bien fait de démissionné

Bonjour

Je pense que depuis août votre salaire à était réglé... je ne pense pas que vous seriez resté sans salaire... à moins de vivre au dessus de vos moyens.

la eme chose, salaire avec 3 mois de retard et encore si c’était le seul problème!

Date de l'expérience: 2023-02-21

oui je suis d accord
vrai

NOLL'SERVICES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Auxiliaire De Vie.

La rotation est-elle dans NOLL'SERVICES? Il y a quelques mois, ils recherchaient Auxiliaire De Vie et maintenant, ils recrutent à nouveau.

NOLL'SERVICES Questions fréquentes