MERICQ

ZAC MESTRE MARTY, 47310 ESTILLAC

Avis MERICQ, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise MERICQ reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MERICQ ?

ano
Date de l'expérience: 2022-04-24

Responsable de site odieux et raciste.
Il méprise et harcèle les salariés, dans les bureaux une mauvaise ambiance reigne, ils sont 7 et ils arrivent à ne pas s'entendre entre eux. Fuyez, le travail en soit et inintéressant et peu valorisant

Lucile

Alors pourquoi travailles-tu encore là-bas ? de quels commentaires racistes parlez-vous ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

Offre emploi

Barbara

Bonjour, avez-vous des exigences spéciales en ce qui concerne le nouvel emploi ? Que recherchez-vous ?

Marion
Date de l'expérience: 2021-04-14

Entreprise qui a tenu ses engagements et maintenu mon embauche malgré la période difficile traversée avec le confinement. Chaque jour est un nouveau challenge, avec de nouvelles missions, la routine n'existe pas c'est très stimulant.

Charlotte

C'est exactement ce dont j'ai besoin. Vous avez des postes libres ??

rémy

Donc la développement personnel et professionnel est bien possible ?

Charlotte
Date de l'expérience: 2019-11-23

Le Groupe Mericq, c'est avant tout l'histoire d'Hommes qui œuvrent chaque jour depuis près de 60 ans pour offrir quotidiennement le meilleur des produits de la mer. En plus du sourcing à l'international, chaque matin, les acheteurs experts du Groupe parcourent les criées françaises.

anthony
Date de l'expérience: 2019-06-24

Le travail dans cette entreprise était excellent, car j'avais une bonne équipe de collègues. Je travaillais comme vendeuse dans le commerce du poisson et des fruits de mer et les salaires étaient bons.

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans MERICQ ou ARCILIA MAREE?

Que pensez-vous de MERICQ en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour MERICQ. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

MERICQ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Apparemment EURL T.P. ESTE FREDERIC, qui est proche, MERICQ emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

L'expression de l'opinion par les salariés ne pose aucun problème à cette entreprise? Savez-vous si l'entreprise propose CDD / Temporaire ?

Bonjour. Je cherche du travail. Je parle espagnol. Est-ce que pendant entretien d'embauche, je peux obtenir des tests de niveau sur langue ? Je postule au poste d' acheteur. Merci de votre aide.

J'ai décidé de faire un research à propos de MERICQ. Y a-t-il un chauffeur qui travaille pour cette société?

Nous voudrions recruter des candidats pour un poste de assistant commercial

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans MERICQ ou dans DELMAS POISSONS ET MAREE?

MERICQ - je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Ont-ils besoin de candidats?

Pourriez-vous me donner des infos sur le travail en tant que assistant administratif? Quelle est la rémunération moyenne?

MERICQ recrute récemment pour des postes :

Responsable Commercial Grands Comptes et Collectivités (H/F)

MERICQ recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant Qualité!

Êtes-vous de Estillac? Participez au premier recrutement pour le poste de Chargé / Chargée Qualité chez MERICQ.

MERICQ Questions fréquentes