AUX DELICES DES FEES

Cléré-les-Pins
SIREN: 825109093 SIRET: 82510909300039 Téléphone: +33 6 59 65 40 07

Avis AUX DELICES DES FEES

2 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUX DELICES DES FEES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AUX DELICES DES FEES ?

Cyclotouristes de passage
Date de l'expérience: 2023-06-13

Petite boulangerie et pâtisserie locale qui nous a offert du très bon pain au levain et des tartelettes délicieuses de très bonne qualité alimentaire et gustative. Bravo aux jeunes artisans courageux et qui offrent de la qualité.

Sylvie

Bonjour @Cyclotouristes de passage et merci bien pour cette informations ; Ceci étant pourrais tu me dire sil serait possible de solliciter leur délice pour une cérémonie de mariage ?

K.
Date de l'expérience: 2020-08-01

Durant mon contrat en tant que pâtissière j'ai été surmenée en faisant des horaires supplémentaires non payées à n'en plus compter (en moyenne 15h/j) et on me disait que je n'étais pas assez rentable, que le chiffre d'affaire baissait donc pas possible de payer les heures supp
La patronne n'est pas professionnelle, elle hurle sur les employés et les menaces de les virer constamment si quelque chose n'est pas fait précisément comme elle le veux, elle nous répétait régulièrement que si on rapportait pas assez on "dégagerait" et que nous on "aurait le chômage de toute façon" mais eux se retrouveraient à la rue à cause de notre incompétence
Ils me rajoutaient sans cesse de nouvelles pâtisseries à réaliser sans faire le tri celles déjà proposées à la vente.. La liste s'allongeait donc continuellement en même temps que les quantités demandées
Les locaux sont en sale état, je ne suis tordue la cheville plusieurs fois et la patronne m'a clairement dit " si tu te met en arrêt on sera obligé de virer quelqu'un pour te payé"
En novembre 2020 je me suis fait extrêmement mal au dos suite à mes horaires de folie, j'ai dû être en arrêt à cause de la douleur mais j'ai repris le travail car la patronne me harcelait en me reprochant de ne pas être là (par sms)
"À cause de toi Noël est fouttu"
"Faudrait que tu te décide à revenir"
"Demande toi si c'est vraiment ce métier que tu veux faire"
"De toute façon on compte pas sur toi"

Je suis donc retournée travailler après 3 semaines d'arrêt avec une prescription de 6 cachets de Lamaline par jour (opium) et une ceinture dorsale assez importante
J'ai tenu bon en reprenant les horaires de folie pour Noël, pour les Galettes des Rois, pour la St Valentin
Mais après qu'on m'est dit que ça allait pas et que je ne rapportait toujours pas assez j'ai craqué et je suis partie
Je n'en pouvais plus de cette entreprise malsaine, manipulatrice et inhumaine
J'ai fait un burn out suite à tout ça et j'ai mis du temps à m'en remettre, j'ai également toujours de gros soucis de dos à cause de ma blessure mal soignée

Je suis restée longtemps dans le silence mais aujourd'hui je souhaitais témoigner pour que personne d'autre ne soit victime de tout ça
En sommes vous l'aurez compris.. Je ne recommande pas cette entreprise

J etais également en place dans cette entreprise en même temps que’Katy. On a été embauche en même temps et moi en tant que vendeuse, L,histoire qu elle raconte est totalement fausse. Katy a été embauchée en tant que pâtissière. C est 1 petite entreprise’donc elle était seule’en patisserie’avec 1 apprentie. Katy c est vite trouvé déborder car elle était sûrement trop jeune’pour ce poste. Les patrons ont voulu lui laissé sa chance mais on a eu énormément de plainte dans les boutiques car les pâtisseries étaient dégueulasses. Katy ne suivait pas les recettes car je connaissais la maison depuis leur 1ère installation et il y a eu 1 perte extrêmement importante de chiffre en patisserie et du coup 1 répercussion sur le reste. Suite à cela , l arrêt maladie de Katy car elle tombe chez elle dans les escaliers. Et des son retour de nouveau plainte des clients. Katy avait toujours de très bonnes,excuses’et cassait du sucre sur ses collègues pour éviter que les patrons voient ses incompétences. Même,moi en tant que vendeuse j ai été cassée par elle. L histoire a été compliquée. Tout le monde voulait qu elle parte . Une mauvaise entente régnait. Et quand elle a donné sa,démission c etait un soulagement pour tout le monde. En tous les cas l histoire de Katy ne reflete’pas la réalité et sortir des phrases d un contexte estvtrop simple. c est pas parce qu elle n a pas reussi et que ce poste a montré qu’elle n avait effectivement pas le niveau qu’il faut casser du’sucre sur des personnes et raconter des mensonges. C,est dommage. Il faut peut être se remettre en cause.

Arnaque
Date de l'expérience: 2020-04-25

Ce message est juste une réponse de la patronne que l'on reconnais bien la dans son discours. Elle crée de fausse publication pour se faire mousser, elle réponds exactement comme ca aux avis négatifs. Mais ma petite Géraldine, pas besoin de te cacher en anonyme, on te connais tous et sommes tous ravis de ta chute . On ne choisi pas sa famille et c'est tellement dommage quand je vois vos grosses.

Le groupe des tyranisées
Date de l'expérience: 2022-04-25

Cette entreprise est très bien quand on la sait fermée ! Des magouilles de partout, le patron devrait finir en prison avec sa femme. Ils n'ont pas arrêté de tyranisés leurs employés, un turnover constant des promesses et des mensonges à l'embauche et par la suite, des menaces et j'en passe. Les NIKELE ne méritent pas d'avoir le droit d'ouvrir quoi que ce soit en 2024 , même à l'âge de pierre ça devait mieux se passer.
Bref des patrons dans une total illégalité, le karma a très bien fait les choses, bon vent et surtout mauvaise route bandes de laches

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise AUX DELICES DES FEES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Ceci est un autre processus de recrutement dans AUX DELICES DES FEES et une autre chance de devenir Vendeuse.

AUX DELICES DES FEES Questions fréquentes