Avis AUX DELICES DES FEES

1 RUE PRINCIPALE, 37340 CLERE LES PINS
Téléphone:  +33 6 59 65 40 07
SIREN: 825109093

Avis AUX DELICES DES FEES Cléré-les-Pins Profil Professionnel non activé

Lisez les 16 avis sur AUX DELICES DES FEES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 548
Découvrez
Tous (16)
Positif (2)
Neutre
Négatif (2)
Derniers avis
Tous (16)
Marie
Tiers
Date de l'expérience: 2024-11-15

C est honteux la méchanceté humaine. Honte également à ce site qui participe à cela et provoque le suicide de certaines personnes. Honte à vous. ...

Le groupe des tyranisées
Date de l'expérience: 2022-04-25

Cette entreprise est très bien quand on la sait fermée ! Des magouilles de partout, le patron devrait finir en prison avec sa femme. Ils n'ont pas arrêté de tyranisés leurs employés, un turnover constant des promesses et des mensonges à l'embauche et par la suite, des menaces et j'en passe. Les NIKELE ne méritent pas d'avoir le droit d'ouvrir quoi que ce soit en 2024 , même à l'âge de pierre ça devait mieux se passer.
Bref des patrons dans une total illégalité, le karma a très bien fait les choses, bon vent et surtout mauvaise route bandes de laches

Aaa
Date de l'expérience: 2024-04-14

Bande de lâches... surtout quand on se cache derrière 1 ordinateur... lol.... quand on fout rien qu on travaille pas et qu on vole dans 1 entreprise c est peut être normal oh le patron est 1 c... si on est arrivé là c est surtout à cause de vous tous alors 1 grand merci surtout pour mes gosses . La petite Géraldine signe de son nom avec son escroc de mari et si tu as 1 minimum de courage fais en de même et on pourra discuter de nos gosses ensemble...

Cyclotouristes de passage
Date de l'expérience: 2023-06-13

Petite boulangerie et pâtisserie locale qui nous a offert du très bon pain au levain et des tartelettes délicieuses de très bonne qualité alimentaire et gustative. Bravo aux jeunes artisans courageux et qui offrent de la qualité.

Sylvie

Bonjour @Cyclotouristes de passage et merci bien pour cette informations ; Ceci étant pourrais tu me dire sil serait possible de solliciter leur délice pour une cérémonie de mariage ?

Laisser un avis pertinent sur AUX DELICES DES FEES

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
K.
Date de l'expérience: 2020-08-01

Durant mon contrat en tant que pâtissière j'ai été surmenée en faisant des horaires supplémentaires non payées à n'en plus compter (en moyenne 15h/j) et on me disait que je n'étais pas assez rentable, que le chiffre d'affaire baissait donc pas possible de payer les heures supp
La patronne n'est pas professionnelle, elle hurle sur les employés et les menaces de les virer constamment si quelque chose n'est pas fait précisément comme elle le veux, elle nous répétait régulièrement que si on rapportait pas assez on "dégagerait" et que nous on "aurait le chômage de toute façon" mais eux se retrouveraient à la rue à cause de notre incompétence
Ils me rajoutaient sans cesse de nouvelles pâtisseries à réaliser sans faire le tri celles déjà proposées à la vente.. La liste s'allongeait donc continuellement en même temps que les quantités demandées
Les locaux sont en sale état, je ne suis tordue la cheville plusieurs fois et la patronne m'a clairement dit " si tu te met en arrêt on sera obligé de virer quelqu'un pour te payé"
En novembre 2020 je me suis fait extrêmement mal au dos suite à mes horaires de folie, j'ai dû être en arrêt à cause de la douleur mais j'ai repris le travail car la patronne me harcelait en me reprochant de ne pas être là (par sms)
"À cause de toi Noël est fouttu"
"Faudrait que tu te décide à revenir"
"Demande toi si c'est vraiment ce métier que tu veux faire"
"De toute façon on compte pas sur toi"

Je suis donc retournée travailler après 3 semaines d'arrêt avec une prescription de 6 cachets de Lamaline par jour (opium) et une ceinture dorsale assez importante
J'ai tenu bon en reprenant les horaires de folie pour Noël, pour les Galettes des Rois, pour la St Valentin
Mais après qu'on m'est dit que ça allait pas et que je ne rapportait toujours pas assez j'ai craqué et je suis partie
Je n'en pouvais plus de cette entreprise malsaine, manipulatrice et inhumaine
J'ai fait un burn out suite à tout ça et j'ai mis du temps à m'en remettre, j'ai également toujours de gros soucis de dos à cause de ma blessure mal soignée

Je suis restée longtemps dans le silence mais aujourd'hui je souhaitais témoigner pour que personne d'autre ne soit victime de tout ça
En sommes vous l'aurez compris.. Je ne recommande pas cette entreprise

Anne

Je suis désolée pour vous! j'espère que vous souffrez pas la dépression suite à tout ce qui s'est passé chez DELICES DES FEES. Et vos collegues, ils étaient maltraités aussi?

Hyl
Date de l'expérience: 2022-06-20

Bonjour Anne, je répond en tant que proche de K, pour répondre à votre question ils étaient tous dans le même bâteau. Je suis soulagée qu'elle soit partie de cette entreprise toxique et surtout qui préfère le profit à l'humain..

Ambre

C'est vraiment dommage que jusqu'en 2022, les gens traite leur employer de cette façon. Ils n'ont pas peur d'être poursuivi suite à ce mauvais traitement ?

Anonyme

J etais également en place dans cette entreprise en même temps que’Katy. On a été embauche en même temps et moi en tant que vendeuse, L,histoire qu elle raconte est totalement fausse. Katy a été embauchée en tant que pâtissière. C est 1 petite entreprise’donc elle était seule’en patisserie’avec 1 apprentie. Katy c est vite trouvé déborder car elle était sûrement trop jeune’pour ce poste. Les patrons ont voulu lui laissé sa chance mais on a eu énormément de plainte dans les boutiques car les pâtisseries étaient dégueulasses. Katy ne suivait pas les recettes car je connaissais la maison depuis leur 1ère installation et il y a eu 1 perte extrêmement importante de chiffre en patisserie et du coup 1 répercussion sur le reste. Suite à cela , l arrêt maladie de Katy car elle tombe chez elle dans les escaliers. Et des son retour de nouveau plainte des clients. Katy avait toujours de très bonnes,excuses’et cassait du sucre sur ses collègues pour éviter que les patrons voient ses incompétences. Même,moi en tant que vendeuse j ai été cassée par elle. L histoire a été compliquée. Tout le monde voulait qu elle parte . Une mauvaise entente régnait. Et quand elle a donné sa,démission c etait un soulagement pour tout le monde. En tous les cas l histoire de Katy ne reflete’pas la réalité et sortir des phrases d un contexte estvtrop simple. c est pas parce qu elle n a pas reussi et que ce poste a montré qu’elle n avait effectivement pas le niveau qu’il faut casser du’sucre sur des personnes et raconter des mensonges. C,est dommage. Il faut peut être se remettre en cause.

Arnaque
Date de l'expérience: 2020-04-25

Ce message est juste une réponse de la patronne que l'on reconnais bien la dans son discours. Elle crée de fausse publication pour se faire mousser, elle réponds exactement comme ca aux avis négatifs. Mais ma petite Géraldine, pas besoin de te cacher en anonyme, on te connais tous et sommes tous ravis de ta chute . On ne choisi pas sa famille et c'est tellement dommage quand je vois vos grosses.

Aaa
Date de l'expérience: 2024-04-09

Lol même pas mais on ne parle pas de nos gosses en tout les cas. Et t inquiètes pas nous nous sommes sommes pas des cas sociaux et en arrêt tous les 4 matins. Nous ne sommes pas de simples vendeurs et pour toi on ne sait pas qui tu es peut être 1 clochard mdr

Laurine
Résumé

Quelle est votre impression générale de l'entreprise AUX DELICES DES FEES, notamment en ce qui concerne les conditions de travail ? Avez-vous été satisfaits de la qualité des produits proposés par l'entreprise ?

charles
Offre d'emploi

Il semble que l'entreprise AUX DELICES DES FEES recherche actuellement un boulanger-pâtissier pour un remplacement d'un mois. En plus de préparer une variété de produits de boulangerie et de pâtisserie, le candidat retenu devra également veiller à maintenir la propreté du poste de travail. Travailler de manière autonome, être rigoureux et ponctuel sont des qualités importantes pour ce poste. J'imagine que l'organisation est clé pour réussir dans ce rôle. Les employés actuels peuvent-ils confirmer si le travail en autonomie est une composante importante de ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre des opportunités de formation pour acquérir de nouvelles compétences en boulangerie ou en pâtisserie ?

Vous avez une question à propos de AUX DELICES DES FEES ?

Posez-la anonymement !

Margaux
Question

Quelle serait la principale raison de votre fidélité à AUX DELICES DES FEES ?

Jeanne
Question

Est-ce qu’on respecte le droit à la déconnexion pendant les congés chez AUX DELICES DES FEES ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 548 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production