THEMELEC avis

SIREN: 504272527
Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec THEMELEC n’est pas vérifiée

THEMELEC

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise THEMELEC.

Évaluation 2.8

0% d'évaluations
0% d'évaluations
50% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-09-13

Nous avons mandaté Themelec pour mettre aux normes notre installation électrique et changer notre vieux compteur obsolète.
Nous avons été conquis par leur sérieux et leur compétence. Une telle rigueur aussi bien dans les exigences techniques que dans le respect des horaires et des délais pour des tarifs raisonnables au vu du chantier, sont malheureusement très rares aujourd'hui et méritent d'être soulignés
Merci à Mr L'aîné à Pascal et à tous ceux qui ont intervenu chez nous.
Mr Martinet Paris 19ème

Themelec

Merci pour ce gentil retour Mr (supprimé par l'administrateur).
Nous restons moi même et mon équipe à votre disposition.
Bien cordialement.

Évaluation de l’entreprise :
4.9/5
basé sur 206,808 avis
Avantages :
  • Service clientèle exceptionnel grâce à MR LAINE, décrit comme très humain et très professionnel

• Installation de luminaires de haute qualité dans les logements

• Bonnes recommandations et considérations utiles fournies aux clients

• Sympathie et accueil chaleureux des clients

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 41 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

conseil syndical nogent sur marne
Date de l'expérience: 2021-10-28

Travail soigné

Enzo

Bonjour, utilisez-vous des services d'archivage papier? Les solutions proposées par THEMELEC sont-elles efficaces?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ok
Date de l'expérience: 2020-02-25

cette société ne se déplace en cas d'urgence et elle est incompétente

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez THEMELEC . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

À votre avis, est -ce que THEMELEC peut-elle offrir un salaire compris entre 800 € et 3000 €, comme le font des entreprises similaires?

Est-il vrai que THEMELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de THEMELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment les employés gagnent-ils enTHEMELEC? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 400 € à 3300 €.

Pensez-vous qu'en raison de la virus, THEMELEC peut tomber?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de THEMELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je recherche un emploi en tant que chef d'équipe. Embauchent-ils pour un tel poste dans THEMELEC? Pensez-vous qu'il y a une chance d'être employé dans un proche avenir?

Dites-moi quelle entreprise : THEMELEC ou SERVICES A DOM voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Bonjour, il y a la possibilité du télétravail chez THEMELEC?

Moi, je donne 2! Cet employeur est le meilleur!

THEMELEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Installateur!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Services de construction et de rénovation