Rubafilm

Pontcharra-sur-Turdine

Avis Rubafilm

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Rubafilm ?

Que voulez-vous savoir sur Rubafilm ?

log
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-18

Environnement de travail motivant, equipe soudée

Nina

Bonjour @log recrutez vous des stagiaires actuellement ou des étudiants en alternance ?

EmployéRUBA
Date de l'expérience: 2023-01-03

Entreprise familiale, avec une bonne ambiance de travail, de l'entraide, et de nombreux projets

Frédéric

Bonjour, j'aimerais savoir si leurs produits sont destinés à un usage professionnel ou particulier ?

Equipe commerciale
Date de l'expérience: 2023-06-20

Bonjour,
nos produits sont destinés uniquement aux professionnels. N'hésitez pas à visiter notre site internet, nos conseillers sont à votre écoute !

Bonne journée,
L'équipe commerciale

Frédéric

Merci pour cette information. Est ce que vous avez une gamme écologie pour un environnement saint?

Equipe commerciale
Date de l'expérience: 2023-08-07

Bonjour,
oui, nous disposons d'une gamme 100% recyclés, et recyclable !
Nous nous engageons chaque jour, à notre échelle, à respecter l'environnement et à proposer également des produits respectueux à nos partenaires.

Frédéric

Qu'en ai t'il des prix? Est-ce que vous pouvez me faire part des tarifs des différents produits?

Rubafilm a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez RUBAFILM PRODUCTION voisine ?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré COVID-19?

Savez-vous Rubafilm? Je voudrais savoir quelles sont vos impressions

Responsable Méthodes F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Rubafilm.

Attention, nouvelle offre de Rubafilm! Ils recherchent Technico Commercial, prouvez!

Rubafilm Questions fréquentes