Autosud Bernabeu

1124 Av. des Paluds, 13400 Aubagne
Téléphone: +33 4 42 70 03 06
Automobile

Avis Autosud Bernabeu

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Autosud Bernabeu ?

Que voulez-vous savoir sur Autosud Bernabeu ?

Loloref
Date de l'expérience: 2024-01-30

La prise en charge de mon TiCross pour le changement des plaquettes de freins au top du top !
Prise de rv rapide et très courte immobilisation du véhicule.
Entreprise très sérieuse.
Personnel très professionnel.
Bravo.

Mathilde

Est-il possible pour les interventions qui sont obligatoirement plus longues qu'ils proposent des véhicules de courtoisie ?

Martine Giordanino
Date de l'expérience: 2024-01-17

Au top
Ils prennent le temps d’écouter vos besoins et vos goûts et donc vous proposer une gamme qui correspond à vos attentes
Une fois le choix fait l’essai du véhicule n’est pas expédié
La livraison une vraie formation vous attend
Avec toujours une attention particulière pour vous satisfaire
Vendeur M Aragonés pour Audi professionnalisme ++++
J’avais fait quelques jours avant la même expérience avec Volkswagen même groupe avec Virginie aussi professionnelle

Marie-Louise

Bonjour, c'est vraiment génial. @Martine Giordanino est-ce que les prix sont satisfaisant tout de même et est-ce que ils font des rabais?

Cefamase
Date de l'expérience: 2023-12-28

Bonjour
Garage pas du tout sérieux !!! Doit rappeler mais ne rappelle jamais !!! Même après plusieurs relance !

Chris
Date de l'expérience: 2023-09-01

Une visite ce matin pour révision de mon t cross.
Personnel agréable a l'écoute professionnel ne changé rien.
Ma visite ce continue aux véhicules neuf idem un vendeur à l'écoute professionnel compétent rien a dire .
Ma visite ce termine par la commande d'un t roc.

Rayan

Est-ce que les véhicules qu'ils vendent ont une garantie? Si oui combien de temps? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-07-27

j'ai commandé une POLO Life auprès de Florent ROIRON. Ce dernier a su me trouver très rapidement le modèle qui me convenait car j'étais dans l'urgence, ma vieille golf ayant un problème electrique (2 pannes à 2 mois d'intervalle).
Il a répondu avec beaucoup de courtoisie et de professionalisme à toutes mes questions. Il s'est montré très patient avec moi qui ne connaissait rien de toutes ces nouvelles options (mon dernier achat remonte à plus de 10 ans ... eh oui les VW Diesel sont robustes !!).

Date de l'expérience: 2022-05-13

Bonjour j’ai fais reprogrammer mon double de clé aujourd’hui sur ma golf 7 chez auto sud Bernabeu et je voulais remercier encore une fois pour l’accueil et le sérieux du responsable Monsieur jean Marc Burgoni a qui j’ai eu à faire dans cette concession
Cordialement MR Maccario S

Sonia

Bonjour ! Est-ce que la livraison du véhicule est effectuée vite après la commande?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez Autosud Bernabeu , y a-t-il des offres de travail?

Est-ce que Autosud Bernabeu et d'autres sociétés de Aubagne luttent activement contre virus?

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement chez Conseiller Technique CT 411 (H/F) à Autosud Bernabeu.

Êtes-vous de Aubagne? Participez au premier recrutement chez Mécanicien à Autosud Bernabeu.

Autosud Bernabeu Questions fréquentes