Avis SCALIAN OP
Il est question d’un poste de Consultant Gestion documentaire & administration de configuration, mais sans salaire affiché, ce qui fait déjà débat.
Attente majeure: structurer et suivre tous les livrables documentaires sur un projet spatial, avec une rigueur quasi “zéro défaut” et beaucoup d’interfaces multi-métiers.
Avantage principal: immersion dans un contexte spatial, donc projets techniques et valorisants sur un CV.
Je me trompe ou c’est très exigeant pour une rémunération inconnue: des retours sur SCALIAN OP, charge réelle et niveau de pression?
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur SCALIAN OP. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Y a-t-il des femmes qui travaillent comme ingénieurs en industrie chez SCALIAN OP ?