MONDIAL ENERGIE

Évaluation 3.8/5

Avis MONDIAL ENERGIE

2 abonnés
3.8

J'hésite à commencer à travailler pour MONDIAL ENERGIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MONDIAL ENERGIE ?

Miclande
Date de l'expérience: 2023-12-21

Une équipe de poseurs polis, propres et compétents.
Reste plus que du beau temps pour voir le bénéfice de cet équipement.
Merci « Mouss » pour votre rapidité d’exécution, ainsi que des explications …

Marine

Bonjour, j'aimerais que vous me dites à peu prêt la durée des travaux?

JJL
Date de l'expérience: 2023-10-04

Bonjour,
Installation terminée !
Je félicite l'équipe qui est intervenue (*) !
Personnel très compétent, sérieux et respectueux. Merci à * pour ses informations de qualité et son professionnalisme.
Je recommande cette équipe qui mérite d'être connue ainsi que *.

Hubert

Est-ce que les employés ont été soucieux d'accomplir leur taches?

Domi
Date de l'expérience: 2023-06-01

A fuir ! Pas professionnel

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 418 visiteurs uniques

Lolo
Date de l'expérience: 2023-06-03

Équipe de pose très compétente , travail soigné, et explications de fonctionnement très clair , très sympathiques.

Joris

Est-ce qu'ils ont une très bonne communication et suivi durant leur travaux? Est-ce qu'ils répondent à toutes les questions sur le matériel et les différents étapes de projets?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Patrice33
Date de l'expérience: 2021-09-05

La pose de ma pompe à chaleur c’est vraiment bien déroulé. L’équipe est professionnelle et compétente. Un très bon travail.
Merci Guillaume et son collègue

Aurore

Etes-vous aussi contente du prix? Quelle est la durée de la garantie et qu'est-ce qui se passe en cas de problème avec l'équipement?

antonin
Date de l'expérience: 2024-02-20

Le sentiment général des évaluations pour MONDIAL ENERGIE est très positif, avec plusieurs utilisateurs soulignant la compétence et le professionnalisme de l'équipe d'installation. Quelle a été votre expérience avec l'équipe d'installation de MONDIAL ENERGIE ? Avez-vous également trouvé les explications et les informations fournies claires et utiles ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de MONDIAL ENERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de MONDIAL ENERGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise BBS 33 est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MONDIAL ENERGIE?

À côté, il se trouve l'enreprise EARL BONALGUE SAINT GERMAIN, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezMONDIAL ENERGIE?

Dites-moi s'il vous plaît si MONDIAL ENERGIE s'occupe-t-elle de mêmes choses que ELEN DISTRIBUTION? J'en voudrais savoir

Avez-vous peur que MONDIAL ENERGIE commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Salut! Je veux savoir avant postuler: quels sont les defis sur cette position chef d'équipe chez MONDIAL ENERGIE dans la ville Saint-Germain-du-Puch?

elisabeth

Je ne peux en aucun cas contacter MONDIAL ENERGIE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

rémy

CHEMIN DE MOULINE, 33750 SAINT GERMAIN DU PUCH, était à https://www.mondialenergie.fr/ la société.

elisabeth

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.mondialenergie.fr/.

MONDIAL ENERGIE Questions fréquentes