Avis MONDIAL ENERGIE Saint-Germain-du-Puch
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 23 avis sur MONDIAL ENERGIE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 1 222
Découvrez
Tous (23)
Positif (5)
Neutre
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (23)
Manonnn
Tiers
Date de l'expérience: 2025-03-06

Incompétent à tout les niveaux : le commercial ne connaît pas son produit, pose mal faite de la Clim, pas de SAV ne répond jamais , et direction inexistante.
Je déconseille de signer avec cette entreprise.

Marie-Laure

Y a-t-il eu une tentative de résolution après le signalement des problèmes ? Comment la situation a-t-elle été gérée initialement ?

estaltho
Date de l'expérience: 2024-12-10

Complètement d'accord avec votre témoignage. Mondial Energie, passez votre chemin, ne vous laissez pas embobiner par des commerciaux avec beaucoup de baratin qui sont très rapides à vous faire signer le contrat, la pose heureusement chez moi a été effectuée par des sous-traitants très réactifs mais avec lesquels je ne peux pas prendre le contrat de maintenance, car je perds la garantie. Que va t'il se passer pour le SAV ? Coups de téléphone, mails, sms, messages, aucune réponse au sujet de 4 supports muraux pour les télécommandes qui ne nous ont jamais été livrés et qui sont dûs avec les télécommandes. Il s'agit tout de même d'une commande de 2 unités centrales et 5 splits. Aucun respect pour le client. Un panneau posé sur ma clôture vantant les mérites de Mondial Menuiseries alors que j'ai fait appel à Mondial Energie, bref du grand n'importe quoi !!!!!!

Emma

Y a-t-il eu quelque progrès avec le service après-vente ou toujours un silence de leur part sur le problème des supports muraux non livrés?

yanis
Résumé

Les évaluations de MONDIAL ENERGIE sont globalement positives, mettant en avant la compétence, le sérieux et le professionnalisme de l'équipe d'installation. Cependant, une plainte pour escroquerie a également été mentionnée.
Quel aspect de l'installation de la pompe à chaleur a le plus impressionné les utilisateurs satisfaits ? Comment l'entreprise pourrait-elle améliorer sa transparence pour éviter les malentendus et plaintes d'escroquerie ?

Summarius 
2024-07-08 20:08
4.0/5
basée sur 83 avis
Avantages :
  • Équipe professionnelle et compétente, avec des mentions spéciales pour Maxime Dhouib, Mouss et son frère, pour leur efficacité et leur souci du détail.

  • Installation soignée et efficace, particulièrement pour les panneaux photovoltaïques et les pompes à chaleur, avec un retour fréquent sur la propreté du travail et les bonnes explications fournies.

  • Bon suivi du dossier et service client, les clients apprécient les conseils donnés depuis le devis jusqu'à la fin des travaux.

  • Amélioration du confort des clients après installation, mentionnée notamment pour les pompes à chaleur et les panneaux photovoltaïques.

Inconvénients :
  • Augmentation imprévue des coûts après la signature d'un devis (exemple de 2000 € supplémentaires pour un kit de chauffe-eau solaire thermodynamique).

  • Problèmes mineurs de communication, notamment sur les fonctionnalités attendues (ex. : passerelle communicante ne permettant pas de visualiser la consommation).

Laisser un avis pertinent sur MONDIAL ENERGIE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Mohamed
Résumé

La majorité des utilisateurs a eu une expérience positive avec l'équipe MONDIAL ENERGIE lors de l'installation de pompes à chaleur. Cependant, un utilisateur a exprimé sa méfiance envers l'entreprise, se sentant escroqué. Quel était le rôle de l'utilisateur * dans cette installation ? Y a-t-il des mesures prises par MONDIAL ENERGIE pour garantir la transparence de leurs offres et contrats ?

Mimi
Date de l'expérience: 2023-12-28

J ai était escroquer par mondial nergor les ont profiter de ma faiblesse pour me faire signer des n contrat pour pompe à chaleur en me disant que j avais vais droit à tout et en fait j ai droit à rien j ai écris à (supprimé par l'administrateur)et je vais porter plainte ! C est des escroc !

antonin
Résumé

Le sentiment général des évaluations pour MONDIAL ENERGIE est très positif, avec plusieurs utilisateurs soulignant la compétence et le professionnalisme de l'équipe d'installation. Quelle a été votre expérience avec l'équipe d'installation de MONDIAL ENERGIE ? Avez-vous également trouvé les explications et les informations fournies claires et utiles ?

Vous avez une question à propos de MONDIAL ENERGIE ?

Posez-la anonymement !

Miclande
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-21

Une équipe de poseurs polis, propres et compétents.
Reste plus que du beau temps pour voir le bénéfice de cet équipement.
Merci « Mouss » pour votre rapidité d’exécution, ainsi que des explications …

Marine

Bonjour, j'aimerais que vous me dites à peu prêt la durée des travaux?

JJL
Date de l'expérience: 2023-10-04

Bonjour,
Installation terminée !
Je félicite l'équipe qui est intervenue (*) !
Personnel très compétent, sérieux et respectueux. Merci à * pour ses informations de qualité et son professionnalisme.
Je recommande cette équipe qui mérite d'être connue ainsi que *.
*

Hubert

Est-ce que les employés ont été soucieux d'accomplir leur taches?

Domi
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-01

A fuir ! Pas professionnel

Lolo
Date de l'expérience: 2023-06-03

Équipe de pose très compétente , travail soigné, et explications de fonctionnement très clair , très sympathiques.

Joris

Est-ce qu'ils ont une très bonne communication et suivi durant leur travaux? Est-ce qu'ils répondent à toutes les questions sur le matériel et les différents étapes de projets?

Patrice33
Date de l'expérience: 2021-09-05

La pose de ma pompe à chaleur c’est vraiment bien déroulé. L’équipe est professionnelle et compétente. Un très bon travail.
Merci Guillaume et son collègue

Aurore

Etes-vous aussi contente du prix? Quelle est la durée de la garantie et qu'est-ce qui se passe en cas de problème avec l'équipement?

Roland
Question

Comment MONDIAL ENERGIE accompagne-t-elle les nouveaux employés dans leur intégration ?

Bernard
Question

Est-ce que travailler chez MONDIAL ENERGIE, c’est agréable au quotidien ?

Arnaud
Question

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de MONDIAL ENERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1222 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce