IZ TRANSPORTS

14 RUE RAFFIN, 04100 MANOSQUE
Transport et logistique

Avis IZ TRANSPORTS

2 abonnés

D'autres entreprises paient plus que IZ TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur IZ TRANSPORTS ?

Nini
Date de l'expérience: 2023-09-30

Si j'avais pu mettre zéro je l'aurais fait volontiers ils sont venus dimanche 30 septembre avec notre chargement, lundi matin nous avons commencée à défaire le plus gros des cartons, et bien il en manque pas très sérieux je ne les recommanderais à d'autres personnes

IZ Transports
Date de l'expérience: 2023-09-11

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, Mme NINI est allé très très vite sur le net, aujourd'hui elle est très contente, nous avons toujours ses affaires qui sont bien stockées dans notre entrepôt sécurisé et nous avons programmé, selon ses contraintes et ses souhaits sont emménagement.

Les déménagements sont sources de stress important et notre objectif en plus d'organiser ces derniers et de le réaliser dans les meilleures conditions est de vous soulager de ce stress.

Néanmoins notre standard téléphonique n'est pas ouvert 24H sur 24 et la nuit nous dormons aussi ...

Quoi qu'il en soit nous sommes une société sérieuse, amoureuse de notre métier et nos équipes sont dynamiques et souriantes mais surtout nous bichonnons nos clients ...

Mme Nini à très vitre pour votre prochain emménagement ... Nous sommes à votre disposition !

Date de l'expérience: 2023-08-08

J 'attend toujours mon devis et la preuve que tout est au garde meuble impossible de savoir c 'est une honte, toutes nos affaires meubles, vêtements, diverses affaires, photos tout. ...pas sérieux

Date de l'expérience: 2023-08-08

Hier au téléphone il m'a dit qu,'il envoyé la photo du garde meuble, avec nos affaires dedans mais rien aujourd'hui il devait venir nous porter le devis mais rien non plus même pas un coup de téléphone rien

Reine

Oulala que comptez vous faire dans ce cas ? Ont ils pour habitude d'agir ainsi envers leur clientèle ?

Nini
Date de l'expérience: 2023-10-01

A recommander vivement, notre déménagement super c'est des titans , à 3 avec 2 camions tout régler rapidement merci à vous tous

Date de l'expérience: 2023-08-09

Je recommande cette entreprise, au top

Merci de nous recommander nous sommes à votre disposition !

Date de l'expérience: 2023-08-09

Enfin après que mon mari leur est envoyé un message explicite demandant le devis, et la photo du box on n'a enfin reçu le devis, car il se sont trompé dans mon i mail , par contre toujours pas de photos du box ou sont nos affaires

Date de l'expérience: 2023-08-08

Mon mari va les appeler et après on ira porter plainte, mais cela doit être trop tard même plus une photo de mes enfants rien

Date de l'expérience: 2023-08-07

Il l à téléphoner ce matin, en me disant que je lui laisse 1/4 pour envoyer la photo du garde meuble pour l'instant rien eu et que soit disant il doit passer à la maison pour que je paye le reste du garde meuble et qu'il me donne le devis j'espère qu'il tiennent parole sinon opposition sur le chèque et plainte

Pascale

Bonjour svp pouvez vous me dire si c'est votre première expérience chez eux ? Pensez vous qu'ils ne sont pas digne de confiance ?

Oui c'est la 1er fois

Date de l'expérience: 2023-08-08

Aucune idée, nous ne les connaissons pas plus que ça à voir la suite

Date de l'expérience: 2023-08-04

J'aimerais avoir des réponses à ma question

Killian

Mais pourquoi ne les contactez vous pas directement dans ce cas ?

Date de l'expérience: 2023-08-06

J'ai envoyé des mails, j'ai téléphoner j'attend

Killian

Pourriez vous me dire si vous êtes nombreux dans cette attente ??

Date de l'expérience: 2023-08-07

Aucune idée, je les eu au téléphone il m'a dit qu'il m'envoyer les photos j'attends toujours

Killian

ok au moins vous avez eu une réponse venant d'eux , pouvez vous tout de même me dire depuis combien de temps vous êtes en attentes ?

Ni internet 83
Date de l'expérience: 2023-08-07

Quelques jours, on verra bien

Killian

Ok vous perdez rien a attendre , leur aviez vous déjà versé la totalité de l'acompte ?

Date de l'expérience: 2023-08-07

Non il à pris qu'un chèque, j'attends de voir la suite

Killian

Ok au cas ils ne vous répondent jamais que ferez vous ?

fred
Date de l'expérience: 2023-06-22

Je recommande fortement

Merci fred ! nous sommes à votre disposition !

stemanas
Date de l'expérience: 2023-06-14

J'AI EU MR REDA zakaria il y a 5 js pour un devis demenagement avec un rdv le 14/06/23 à 14h non honoré, de plus j'ai appelé ce matin vers 11h et à 14h pour confirmer par sms et resté sans reponse à ce jour ?!
je ne comprends leur note de 4.9 avec un tel manque de rigueur et de professionnalisme!!
de qui se moque t-on???
à éviter+++

M REDA ZAKARIA n'a jamais travailler chez nous.

frederic

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Manosque
Date de l'expérience: 2023-08-04

Le siège est à Manosque, mais leur garde meuble à Marseille

Nadege

Pouvez vous me dire dans ce cas ce qu'il est de leur service de livraison ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2024-04-24

La majorité des utilisateurs semblent avoir des expériences mitigées voire négatives avec IZ TRANSPORTS. Certains ont fait part de retards dans l'envoi de devis et de photos du garde-meuble, ainsi que des problèmes de sérieux et de professionnalisme dans la prestation de service. Cependant, d'autres ont souligné la rapidité et l'efficacité de l'équipe lors du déménagement. Quelle a été la principale raison pour laquelle vous avez choisi IZ TRANSPORTS pour votre déménagement malgré les problèmes rencontrés par d'autres utilisateurs ?

IZ TRANSPORTS Questions fréquentes