CABINET BALZANO

Évaluation 1.6/5

Avis CABINET BALZANO

4 abonnés
1.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CABINET BALZANO. Est-ce la vérité ?

Minable et combines Incompétents
Date de l'expérience: 2024-01-01

Ils sont minables ne gere pas ou rien surtout ils vont à la décadence complètement. Et ils faut que les propriétaires se réveillent. Apparemment ils agissent par leur incompétences sur tout leur parc gestionnaire lorsqu'on lit différents avis. Comment avoir une conscience professionnelle si basse. Minables tous.

Tout est dit, opacité limite de la légalité si ce ne l'est pas, la non-réponse sur des dossiers importants les laissant trainer et justement la technique, c'est leur technique. Tout est dit. Toutes les copropriétés qui subissent ce qui est annoncé doivent exclure ce cabinet de gestion voir les mettre en justice. Il y a tant d'avis négatifs, malheureusement, on ne peut pas mettre -1 étoile.

Georges
Date de l'expérience: 2023-11-10

Houra ! il finit par se casser au moment où le conseil syndical a demandé des comptes (supprimé par l'administrateur) face aux limites de compétences du cabinet avec une gestion sans dessus dessous, celui-ci décide de partir de lui-même mais évidemment en nous faisant un gros coup fourré furaxe qu'il est de devoir partir (il a refusé de fournir au conseil syndical une date d ag extraordinaire qui permettait de le virer) après nous avoir encore pompé beaucoup d'argent l'année passée comme d'avoir initié 360000 € de travaux sans notre accord .

ACTION
Date de l'expérience: 2024-02-08

UN GRAND BRAVO, chapeau bas J'espère pas trop à payer et nombreux dégâts,,,? sur votre copro, mais vous avez reuissi.

zelie
Date de l'expérience: 2023-11-06

gestionnaires incompétents et fantômes quand ca les arrange, charges monstrueuses pour une copro en ruines , a fuir absolument

ACTION COLLECTIVE
Date de l'expérience: 2024-02-08

Bonjour, c'est une idée la voie légale, demandez sur dossiers fondés en allant en justice des indemnités journalières pour le manque de réponse. Toutes les copropriétés qui nous lisent, doivent le faire, tapez fort de manière légale, se rapprocher aussi des associations des copropriétaire comme arc-copro. C'est important que tous réagissent , NE PLUS ÊTRE MOUTON ET VACHE A LAIT sans GESTION ce que nous payons tous.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 279 visiteurs uniques

L'employeur CABINET BALZANO a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi CABINET BALZANO est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2023-11-07

parce que c'est vrai, tout simplement

Annie Body
Date de l'expérience: 2023-11-07

Des vrais (supprimé par l'administrateur) fuyez ! A chaque trimestre c'est le hold up cynique !

Alex
Date de l'expérience: 2023-09-02

Professionnel de la pompe à fric avec un gout prononcé pour les multiplications

Pierrot
Date de l'expérience: 2023-08-18

Insatisfaction totale avec ce syndic

Ce syndic s'accroche comme un moule à notre rocher inscrit au monument historique dans lequel il peut se faire une grosse quantité d'argent en faisant le minimum d'efforts

Amelia
Date de l'expérience: 2023-09-05

Injoignables, ne répondent pas aux mails, c'est irrespectueux

Non seulement il ne répondent pas aux mails mais si vous envoyez par exemple des résolutions en recommandé il ne les mettent même pas au vote ni même les annexes à la convocation malgré un délai largement raisonnable et vous répondre en plein assemblée générale devant tout le monde qu'il ne vous connaissent pas quand vous leur demandez pourquoi ils ne l'ont pas mis au vote

STOP BALZANO
Date de l'expérience: 2023-11-01

Minables, une prestation plus que mediocre à un prix exorbitant. Communication impossible lorsqu'on a un problème à résoudre et lorsqu'on a quelqu'un, la personne est grossière, hautaine et on a l'impression de faire la manche alors que c'est LEUR DEVOIR de répondre aux copropriétaires des immeubles qu'ils gérent (gérer c'es un euphémisme). Par contre, à l'heure de passer leurs factures, il sont pile à l'heure. On est en train de se mobiliser dans notre résidence pour changer de syndic !

Nous vivons exactement le même enfer ton autre immeuble avec ce cabinet des travaux fait sans vote parfois de manière flagrante parfois en scindant les factures supérieures à 20000 € en plusieurs factures pour ne pas être voté, on invente des travaux inutiles, dans les factures la marchandise et 5 à 10 fois le prix de sa valeur alors qu'il y a une main d'oeuvre comme un moteur qui vaut 900 mise à 3400 € ou bien une planche qui vaut 30 € mis à 380 €, ou bien ce n'est pas le même matériau sur le chantier comme un carreau de plâtre hydrofuge sur la facture alors que c'est un carreau blanc normal sur le chantier, ils ont créé une ambiance terrible dans l'immeuble avec beaucoup de violence de la part des gardiens on vire trois fonctionnaires du ministère de la Culture quand ils viennent contrôler des travaux fait sans déclaration préalable, liste énorme de faites et de (supprimé par l'administrateur) nous espérons récupérer plusieurs millions de dommages et intérêts

Bonjour, c'est une idée la voie légale, demandez sur dossiers fondés en allant en justice des indemnités journalières pour le manque de réponse. Toutes les copropriétés qui nous lisent, doivent le faire, tapez fort de manière légale, se rapprocher aussi des associations des copropriétaire comme arc-copro. C'est important que tous réagissent , NE PLUS ETRE MOUTONS ET VACHE A LAIT sans GESTION ce que nous payons tous.

ACTION COLLECTIVE
Date de l'expérience: 2024-02-08

DEMANDEZ LES DOCUMENTS, FACTURES, DEVIS SIGNES DE LEUR PART... DANS UN PREMIER TEMPS VIA VOTRE CS (si pas corrompu... vendu...). (l'ordre normal est copro au CS qui demande au cabinet de gestion et qui redescend..bref la charnière... )

Si pas l'obtention par courrier AR, mails à répétition de plusieurs copropriétaires via CS , les sollicitant.
Délai passé , saisissez la justice, et faire effectuer des demandes d'indemnités journalières sur non-transmission des documents, mais aussi sur bon dossier les mettre en justice pour leurs agissements.

Il y a déjà des procédures et d'autres qui vont arriver, il ne faut pas hésiter.

Sur dossiers fondés en allant en justice des indemnités journalières pour le manque de réponse. Toutes les copropriétés qui nous lisent, doivent le faire, tapez fort de manière légale, se rapprocher aussi des associations des copropriétaire comme arc-copro. C'est important que tous réagissent , NE PLUS ÊTRE MOUTONS ET VACHES A LAIT sans GESTION ce que nous payons tous.

Casella
Date de l'expérience: 2023-07-20

Cela mérite-t-il seulement une seule étoile. C'est la 1e fois que j'ai ce cabinet en ligne, la personne qui l'a répondu a été particulièrement désagréable...affligeant.

Solène
Date de l'expérience: 2020-10-12

incompétents et irrespectueux. A fuir

Sophie

Vous pouvez expliquer pourquoi vous les considérez incompétents et irrespectueux ?

hountsi
Date de l'expérience: 2023-04-03

bonjour, nous recherchons la liste des copropriété géré par Balzanon, c quoi votre immeuble ?

Sophie

C'est quoi le soucis avec les copropriétés que vous recherchez ?

Cheval38
Date de l'expérience: 2024-02-28

Faites une recherche avec mots cles meilleure copro les Copropriétés gérées par Balzano. Vous aurez déjà une bonne liste.
Un copropriétaire du 33 foch à Paris qui comme beaucoup ne peuvent plus de cette gestion cahotique. Je retrouve tout ce que nous vivons dans tous les commentaires. En plus il divise les copro pour mieux régner en soudoyant une petite cour qui profite d'avantages au détriment de la copro...une honte

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-07-31

mauvaise entreprise, pas de concurrence sur certaines, erreurs de gestion, absence de réaction etc...

James

Et pourquoi est que les utilisateurs l'évaluent comme étant excellent avec ces raisons que vous donnez?

Date de l'expérience: 2023-10-07

Avis bidon.. Entreprise 100 pourcent (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-11-01

Ca doit être le propriétaire de BAZANO qui a émis cet avis

Date de l'expérience: 2023-11-05

Si vous regardez les avis sur pagesJaunes vous constatez que comme ils ont eu que des une étoile avec des commentaires affligeants en 48 heures chrono ils ont fait mettre 6 avis avec 5 étoiles et des commentaires similaires qui montrent qu'on leur a demandé de faire ses commentaires donc évidemment on soupçonne le même comportement dans ce site quand vous avez quelqu'un qui met 5 étoiles alors que tout le monde a mis une étoile on sait très bien que c'est pour essayer de faire remonter le niveau de manière donc artificielle

Date de l'expérience: 2022-02-03

Cabinet pas à l'écoute de ses clients.

Rodolphe

Votre avis m'intéresse. Je voudrais leur confier la gestion d'une petite copropriété et je ne sais pas si je peux leur faire confiance ? merci pour votre retour.

Cam
Date de l'expérience: 2022-04-07

SURTOUT PAS

Rodolphe

En fait, pourquoi vous déconseillez ? Je voudrais en savoir plus. Vous avez eu de mauvaises expériences avec eux ?

ego démesuré et business model fondé sur le minimum d effort

Rodolphe

Personne pour dire ce qui se passe vraiment avec cette entreprise?

Xxxx

A fuir exactement. Engage la copropriété par des contrats de financement sans l'accord de l'AG, alors qu'il n'a pas été mandaté.

Xxx

De plus, (supprimé par l'administrateur) manipulateur. Il dégrade encore plus la profession.

Rodolphe

Est ce que c'est vrai que CABINET BALZANO dégrade encore plus la profession?

zelie

JAMAIS ! fuyez les

noémie

Savez-vous si l'adresse CABINET BALZANO a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Date de l'expérience: 2023-11-05

Moi j'y suis allé sur place au moment de la convocation pour regarder les factures ils m'ont dit que j'avais pas le droit de faire des photos heureusement que j'ai plus quand même faire des photos contre leur avis car j'ai pu constater sur les factures qu'on multiplie entre 4 ou 5 fois à 10 fois voir plus le prix des matériaux alors que la main d'oeuvre est comptabilisé dans la facture ou bien qu'on a pas le même matériau sur le chantier que celui indiqué sur la facture et cetera

CABINET BALZANO Questions fréquentes