Nombre de visites du profil : 2 368
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Luxy Luxy
Tiers
Date de l'expérience: 06-05-2026

Attitude méprisante et non professionnelle envers les copropriétaires. On laisse des messages par e-mail et boite vocale mais on n’a jamais de réponse. Et quand par miracle on finit par avoir quelqu’un qui décroche il vous met en attente et ça finit par couper. Ce syndic de copropriété laisse ses clients à l’abandon. C’est inadmissible.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

France
Date de l'expérience: 10-10-2025

Par ce que un locataire laisse sa fenêtre ouverte avec le chauffage allumé toute les journées en hiver et on a des répartiteurs de chauffage qui ne répartissent pas les charges entre locataire je suis passé du remboursement de 140 eu a 10 euros annuel et ça fait 4 ans que ça dure.

Claude pose une question à propos des services

Interface/page de contact/avis/ aux copropriétaires/appels de fonds.
TRÈS MAUVAISE PRÉSENTATION ET TITRE PARFAITEMENT IMBECILE: NE PAS RÉPONDRE!
INDIQUER CLAIREMENT. BALZANO-APPEL DE FONDS
POURQUOI CE CHOIX DE CARACTÈRES MINUSCULES. LISIBILITÉ A AMÉLIORER
ÉVITER LES CARACTÈRES EN COULEUR PEU LISIBLE.

Chiffre d’affaires et bénéfices de CABINET BALZANO

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

0400k800k1.2 M1.6 M2 M
0400k800k1.2 M1.6 M2 M2.4 M
2018
2019
2020
2021
2022
2023

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

Salaires & Effectif2023202220212020
Salaires et charges sociales (€)1,2 M1,3 M1,2 M1,2 M
Salaires et traitements (€)346 k393 k349 k346 k
Michel
Tiers
Date de l'expérience: 13-04-2025

Hélas même type d’expérience que les autre copropriété Très difficile dans dans la relation client pas de communication ni réponses aux mails LR téléphone
Conseil inexistant
A fuir

Balza-NOOOOO !
Tiers
Date de l'expérience: 06-03-2025

Gestion catastrophique, cabinet fantôme ne répond jamais ai téléphone et au mail. A fuir !!!!

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CABINET BALZANO ?

Konnie
Tiers
Date de l'expérience: 29-03-2024

Une équipe incompétente, irrespect total des co pro, ne répond ni aux mails, ni aux recommandés, laisse pourrir des situations qui entraînent des dégradations importantes aux biens, aucune réaction de la direction de ce cabinet.

A fuir !!!

Georges

On a eu la même expérience leur logique c'est de faire tourner la machine à fric au maximum en travaillant le minimum et en trichant un maximum

Castor

Aucune réponse ni aux mails, ni aux appels téléphoniques, ni aux SMS.

Georges
Date de l'expérience: 04-07-2025

Ah mais moi je viens de recevoir un courrier recommandé d'un avocat qui me reproche d'envoyer des email MEME le weekend, c véridique ..

Eric S
Date de l'expérience: 08-10-2024

C'était pareil pour moi pendant plus de 6 mois ! je jette l'éponge,, je vends.

Navkou
Tiers
Date de l'expérience: 18-05-2024

Gestion exécrable. Gonflement des travaux pour plus de commission. A dégradé l’immeuble on ne trouve plus de locataires. Les charges ont doublé en 3 ans et continuent d’augmenter de façon vertigineuse. A exclure absolument

TE33
Tiers
Date de l'expérience: 10-04-2024

Factures illégitimes. Mauvaise gestion, décisions unilatérales des travaux et prestataires. Les copropriétaires ne sont plus chez eux sauf quelques uns qui y trouvent leur compte, moyennant avantages en tout genre. Tous les autres sont pris pour des moutons et des vaches à lait qui ont peur des conséquences s ils s opposent à ce dictateur. Ce syndic devrait être interdit d exercer par tous ses delits commis dans nombreuses coproprietes..

Anonyme

c'est incroyable a quel point on a eu exactement la même expérience et le type est parti comme un voleur quand le conseil syndical a réclamé les comptes..!.

Eric94
Date de l'expérience: 03-01-2025

Avarie d'un portail de box en sous-sol depuis 6 mois, après 6 mails (1 par mois) aucune explication de non-réparation. Par contre, les charges sont réclamées en temps et heures. Je suis très déçu de ce syndic.

Georges

Exactement la même expérience

Georges

Exactement la même expérience
Nous par contre ils ont même sans aucune autorisation de conseil syndical de la mairie de la DRAC sans vote détruit la grille ascensionnelle de notre monument historique

Minable et combines Incompétents
Tiers
Date de l'expérience: 01-01-2024

Ils sont minables ne gere pas ou rien surtout ils vont à la décadence complètement. Et ils faut que les propriétaires se réveillent. Apparemment ils agissent par leur incompétences sur tout leur parc gestionnaire lorsqu'on lit différents avis. Comment avoir une conscience professionnelle si basse. Minables tous.

Anonyme

Tout est dit, opacité limite de la légalité si ce ne l'est pas, la non-réponse sur des dossiers importants les laissant trainer et justement la technique, c'est leur technique. Tout est dit. Toutes les copropriétés qui subissent ce qui est annoncé doivent exclure ce cabinet de gestion voir les mettre en justice. Il y a tant d'avis négatifs, malheureusement, on ne peut pas mettre -1 étoile.

Georges
Tiers
Date de l'expérience: 10-11-2023

Houra ! il finit par se casser au moment où le conseil syndical a demandé des comptes (supprimé par l'administrateur) face aux limites de compétences du cabinet avec une gestion sans dessus dessous, celui-ci décide de partir de lui-même mais évidemment en nous faisant un gros coup fourré furaxe qu'il est de devoir partir (il a refusé de fournir au conseil syndical une date d ag extraordinaire qui permettait de le virer) après nous avoir encore pompé beaucoup d'argent l'année passée comme d'avoir initié 360000 € de travaux sans notre accord .

ACTION
Date de l'expérience: 08-02-2024

UN GRAND BRAVO, chapeau bas J'espère pas trop à payer et nombreux dégâts,,,? sur votre copro, mais vous avez reuissi.

Élise
Date de l'expérience: 25-04-2025

Bonjour,
Comment avez-vous réussi à le virer car il n'envoie pas la convocation de l'AG qui permet de le virer.
Merci pour votre réponse.

Gaelle
Date de l'expérience: 13-05-2025

Bonjour Elise
Avez-vous reçu une réponse car nous sommes dans la même situation. Il n.envoie pas la convocation de l’AG qui permet de le virer

georges

bonjour
on l'as mis devant ses propres faute en réclamant avec avocat tous les document comptables permettant de constater fautes et fautes
regardez les facteurs vous trouverez sans doute comme nous par exemple des matérieux sur évalusés en quantité ou en pris
il est parti sans tout remettre et meme a l'administration judiciaire il n as pas remis tous les document donc procédure en cours
envoyez moi un sms au o641o688o655 pour rester en contact direct

Michel
Tiers
Date de l'expérience: 01-07-2025

Il suffit que le Pt du CS organise une AG pour désigner un nouveau syndic à la fin du contrat ou dans les 3 mois de la fin dudit contrat.

zelie
Date de l'expérience: 06-11-2023

gestionnaires incompétents et fantômes quand ca les arrange, charges monstrueuses pour une copro en ruines , a fuir absolument

ACTION COLLECTIVE
Date de l'expérience: 08-02-2024

Bonjour, c'est une idée la voie légale, demandez sur dossiers fondés en allant en justice des indemnités journalières pour le manque de réponse. Toutes les copropriétés qui nous lisent, doivent le faire, tapez fort de manière légale, se rapprocher aussi des associations des copropriétaire comme arc-copro. C'est important que tous réagissent , NE PLUS ÊTRE MOUTON ET VACHE A LAIT sans GESTION ce que nous payons tous.

Georges
Date de l'expérience: 02-11-2023

Je pense que nous devons créer une association des victimes du cabinet balzano il y aurait beaucoup de monde qui rejoindraient l'association..

Annie Body
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 07-11-2023

Des vrais (supprimé par l'administrateur) fuyez ! A chaque trimestre c'est le hold up cynique !

Alex
Date de l'expérience: 02-09-2023

Professionnel de la pompe à fric avec un gout prononcé pour les multiplications

Pierrot
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 18-08-2023

Insatisfaction totale avec ce syndic

Anonyme

Ce syndic s'accroche comme un moule à notre rocher inscrit au monument historique dans lequel il peut se faire une grosse quantité d'argent en faisant le minimum d'efforts

Amelia
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 05-09-2023

Injoignables, ne répondent pas aux mails, c'est irrespectueux

Anonyme

Non seulement il ne répondent pas aux mails mais si vous envoyez par exemple des résolutions en recommandé il ne les mettent même pas au vote ni même les annexes à la convocation malgré un délai largement raisonnable et vous répondre en plein assemblée générale devant tout le monde qu'il ne vous connaissent pas quand vous leur demandez pourquoi ils ne l'ont pas mis au vote

STOP BALZANO
Date de l'expérience: 01-11-2023

Minables, une prestation plus que mediocre à un prix exorbitant. Communication impossible lorsqu'on a un problème à résoudre et lorsqu'on a quelqu'un, la personne est grossière, hautaine et on a l'impression de faire la manche alors que c'est LEUR DEVOIR de répondre aux copropriétaires des immeubles qu'ils gérent (gérer c'es un euphémisme). Par contre, à l'heure de passer leurs factures, il sont pile à l'heure. On est en train de se mobiliser dans notre résidence pour changer de syndic !

Anonyme

Nous vivons exactement le même enfer ton autre immeuble avec ce cabinet des travaux fait sans vote parfois de manière flagrante parfois en scindant les factures supérieures à 20000 € en plusieurs factures pour ne pas être voté, on invente des travaux inutiles, dans les factures la marchandise et 5 à 10 fois le prix de sa valeur alors qu'il y a une main d'oeuvre comme un moteur qui vaut 900 mise à 3400 € ou bien une planche qui vaut 30 € mis à 380 €, ou bien ce n'est pas le même matériau sur le chantier comme un carreau de plâtre hydrofuge sur la facture alors que c'est un carreau blanc normal sur le chantier, ils ont créé une ambiance terrible dans l'immeuble avec beaucoup de violence de la part des gardiens on vire trois fonctionnaires du ministère de la Culture quand ils viennent contrôler des travaux fait sans déclaration préalable, liste énorme de faites et de (supprimé par l'administrateur) nous espérons récupérer plusieurs millions de dommages et intérêts

Anonyme

Bonjour, c'est une idée la voie légale, demandez sur dossiers fondés en allant en justice des indemnités journalières pour le manque de réponse. Toutes les copropriétés qui nous lisent, doivent le faire, tapez fort de manière légale, se rapprocher aussi des associations des copropriétaire comme arc-copro. C'est important que tous réagissent , NE PLUS ETRE MOUTONS ET VACHE A LAIT sans GESTION ce que nous payons tous.

ACTION COLLECTIVE
Date de l'expérience: 08-02-2024

DEMANDEZ LES DOCUMENTS, FACTURES, DEVIS SIGNES DE LEUR PART... DANS UN PREMIER TEMPS VIA VOTRE CS (si pas corrompu... vendu...). (l'ordre normal est copro au CS qui demande au cabinet de gestion et qui redescend..bref la charnière... )

Si pas l'obtention par courrier AR, mails à répétition de plusieurs copropriétaires via CS , les sollicitant.
Délai passé , saisissez la justice, et faire effectuer des demandes d'indemnités journalières sur non-transmission des documents, mais aussi sur bon dossier les mettre en justice pour leurs agissements.

Il y a déjà des procédures et d'autres qui vont arriver, il ne faut pas hésiter.

Sur dossiers fondés en allant en justice des indemnités journalières pour le manque de réponse. Toutes les copropriétés qui nous lisent, doivent le faire, tapez fort de manière légale, se rapprocher aussi des associations des copropriétaire comme arc-copro. C'est important que tous réagissent , NE PLUS ÊTRE MOUTONS ET VACHES A LAIT sans GESTION ce que nous payons tous.

Casella
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 20-07-2023

Cela mérite-t-il seulement une seule étoile. C'est la 1e fois que j'ai ce cabinet en ligne, la personne qui l'a répondu a été particulièrement désagréable...affligeant.

Solène
Date de l'expérience: 12-10-2020

incompétents et irrespectueux. A fuir

hountsi
Date de l'expérience: 03-04-2023

bonjour, nous recherchons la liste des copropriété géré par Balzanon, c quoi votre immeuble ?

Cheval38
Date de l'expérience: 28-02-2024

Faites une recherche avec mots cles meilleure copro les Copropriétés gérées par Balzano. Vous aurez déjà une bonne liste.
Un copropriétaire du 33 foch à Paris qui comme beaucoup ne peuvent plus de cette gestion cahotique. Je retrouve tout ce que nous vivons dans tous les commentaires. En plus il divise les copro pour mieux régner en soudoyant une petite cour qui profite d'avantages au détriment de la copro...une honte

henri

Oui
Au 33 av Foche
Il ont fait usage de faux trés grossier en plus en matière de pouvoir pour se faire élire

anonyme
Date de l'expérience: 03-02-2022

Cabinet pas à l'écoute de ses clients.

Cam
Date de l'expérience: 07-04-2022

SURTOUT PAS

anonyme

ego démesuré et business model fondé sur le minimum d effort

Xxxx

A fuir exactement. Engage la copropriété par des contrats de financement sans l'accord de l'AG, alors qu'il n'a pas été mandaté.

Xxx

De plus, (supprimé par l'administrateur) manipulateur. Il dégrade encore plus la profession.

zelie
Date de l'expérience: 05-11-2023

JAMAIS ! fuyez les

Lucien
Agent AI

Pourriez-vous nous parler des initiatives prises par CABINET BALZANO à Paris pour formuler des solutions de construction innovantes qui répondent aux défis spécifiques de leurs clients ?

georges
Tiers
Date de l'expérience: 08-09-2025

il sont pas architecte et encore moins dans l'innovation, c juste un syndic bas de gamme

Florent
Agent AI

CABINET BALZANO fournit-elle les matériaux nécessaires aux travaux ou le client doit-il les organiser lui-même ?

Alexandre
Tiers
Date de l'expérience: 06-02-2023

Le probleme est qu'il surfacture les matérieux en plus des frais de main d'oeuvre comptabilisés en les multipliant par 5 ou plus; ne donne pas les notes de calpinage (donc triche possible et plausible sur les quatité réelles) et parfois facture des matériaux plus chers que ceuix du chantiers en plus de multiplier leur prix (par exemple des carreaux hydrofuges sur facture et non hydrofuge sur chantier)..j'ai de nombreuses photos et factures à l'appuis..et en plus il refuse de donner toutes la factures malgrés la demande d'un avocat et d'un administrateuir judiciaire...donc c loin d'etre trés sérieux....

noémie
Agent AI

Savez-vous si l'adresse CABINET BALZANO a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Anonyme
Date de l'expérience: 05-11-2023

Moi j'y suis allé sur place au moment de la convocation pour regarder les factures ils m'ont dit que j'avais pas le droit de faire des photos heureusement que j'ai plus quand même faire des photos contre leur avis car j'ai pu constater sur les factures qu'on multiplie entre 4 ou 5 fois à 10 fois voir plus le prix des matériaux alors que la main d'oeuvre est comptabilisé dans la facture ou bien qu'on a pas le même matériau sur le chantier que celui indiqué sur la facture et cetera

Une question sur CABINET BALZANO ?

Demandez anonymement!

Cartographie de CABINET BALZANO

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI